Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour ma part, il serait très dommage de ne pas gagner à Chambéry. Non pas parce que vous avez la grosse tête, mais juste pour confirmer que vous avez un sacré groupe et une mentalité fantastique. Pour ce que veut expliquer Flanmireille, sans trop en dire, chers joueurs seynistes, sachez que les pratiques du club de Chambéry, chez les juniors en particuliers, sont loin d'être loyales et glorieuses !!! Et je ne vous parle que de l'extra sportif !!! Le principal, c'est de ramener quelquechose de là bas, la victoire, se serait dans la continuité de votre bataille héroique de samedi dernier !!! ps : oui, j'ai acheté le tee shirt de la caisse des joueurs:rolleyes::rolleyes:merci macdo et baz ( ils m'ont torturé !!!!!)
latxi a écrit :ps : oui, j'ai acheté le tee shirt de la caisse des joueurs:rolleyes::rolleyes:merci macdo et baz ( ils m'ont torturé !!!!!)
tout pareil mais mmoi c Mcdo et arniaud qui m'ont séquestré
moustique a écrit :latxi a écrit :ps : oui, j'ai acheté le tee shirt de la caisse des joueurs:rolleyes::rolleyes:merci macdo et baz ( ils m'ont torturé !!!!!)
tout pareil mais mmoi c Mcdo et arniaud qui m'ont séquestré
C CLAIR ON VOUS A MIS LE COUTEAU SOUS LA GORGE.... EN TOUT CAS POUR UNE FOIS VOUS SEREZ BIEN HABILLé... :lol:
ce que veux dire flamireille c'est qu'à chaque fois que l'on se déplace à Chambéry en juniors il y a toujours des bagarres avec envahissement de terrain de pseudos supporters , je trouve inadmissible que des pères de famille viennent agresser des juniors ( surtout qu'à La Seyne cela c'est toujours bien passé mais c'est sûr nous avons mis les moyens pour que tout se passe bien ) , cela ne montre pas une bonne image de votre club . Je dis club car , je connais assez la région pour savoir quelle passion et énergie vous mettez dans le rugby amateur régional . Ensuite pour ce qui est du match de dimanche , il faut vite se remettre en question , comme chambéry ne peut plus perdre chez lui , ils vont nous préparer la guerre et si nous sommes pas prés à cela nous allons prendre une rouste . Le club de La Seyne a bien des défauts mais une de ses principales qualité c'est l'humilité , on sait d'où l'ont vient et ont ne manquera jamais de respect à personne sauf si ce n'est pas réciproque . Allez à dimanche que le meilleur gagne mais que le meilleur soit La Seyne . Bon 11 Novembre
Messieurs les seynois, vos messages précédents ne vous honorent pas... je me garderais bien de polémiquer... parce que Gambi est un type bien mais je vous méprise..
Amédée a écrit :Messieurs les seynois, vos messages précédents ne vous honorent pas... je me garderais bien de polémiquer... parce que Gambi est un type bien mais je vous méprise..
...........mais toi t'es pas un type bien de parler comme ça
Amédée a écrit :Messieurs les seynois, vos messages précédents ne vous honorent pas... je me garderais bien de polémiquer... parce que Gambi est un type bien mais je vous méprise..
tout est dit.................et renseignes toi sur ce qui est dit plus haut par rapport aux juniors, tu verras que ce n'est pas une légende mais bel et bien la vérité !!! Ni vos joueurs ou entraineurs ne sont mis en cause..........
Quant à ton mépris............:D:D si ça peut te faire gagner des matchs :lol::lol:
Allez La Seyne
lapprentideretour a écrit :Pour ma part je suis joueur seynois, et je me rappelle tres bien lors que nous avions un effectif moins dense quelle implication on pouvait mettre dans une rencontre......Surtout qu'ils auront à cœur de prendre des précieux points dans l'éventualité des plays down.... Nous savons que le match va être très dur et nous nous préparerons en conséquences.... Chers supporteurs, ramener le moindre point de là bas sera dejà une bonne opération mathématique.... Ne nous voyons pas plus beau que ce que nous sommes!!! PS: les savoyards et les hauts savoyards sont pas de pleureuses cf:monmélian, rumilly..etc... Donc éviter de manquer des respects à des gens qui eux n'ont aucun préjugé sur nous..... Nous sommes les 1ers à râler quand les autres équipes disent que nous sommes que des voyous!!!
Ils ne faut pas manquer de respect, tu as raison.
Il faut respecter l'adversaire surtout quand on lui rend visite.
Ceux qui oublient ce principe de base finissent par le payer cher....
Dernière modification par billiardfrancais (11/11/2009 17:39:32)
latxi a écrit :Amédée a écrit :Messieurs les seynois, vos messages précédents ne vous honorent pas... je me garderais bien de polémiquer... parce que Gambi est un type bien mais je vous méprise..
tout est dit.................et renseignes toi sur ce qui est dit plus haut par rapport aux juniors, tu verras que ce n'est pas une légende mais bel et bien la vérité !!! Ni vos joueurs ou entraineurs ne sont mis en cause.......... Quant à ton mépris............:D:D si ça peut te faire gagner des matchs
:lol::lol: Allez La Seyne
Ce qui est formidable, c'est que quand vous persiflez et mettez en cause la sportivité du SOC, vous êtes des pourfendeurs heroiques de pratiques detestables.. Par contre, si moi je me permets de vous critiquer ou de ne pas cautionner vos propos, je ne suis que le dernier des derniers... y'a des trucs qui me depassent...
Gambi a écrit :Amédée a écrit :Messieurs les seynois, vos messages précédents ne vous honorent pas... je me garderais bien de polémiquer... parce que Gambi est un type bien mais je vous méprise..
...........mais toi t'es pas un type bien de parler comme ça
pardon grd gambi.. seul toi detiens la verité...
MATCH piége: objectif la victoire mais pas a n'importe quels prix, les savoyards auront la pression du resultat , a éviter de tomber dans la provoc et le non match ( carton, expulsion ...). Donc sa va etre trés chaud dans un temps de saison.Pronostic reservé, je dirai un match nul 15 à 15 :cool:;)
vu que tu nous méprise Amédée, tu comprendras que je n'ai aucune raisons de dialoguer avec toi.
latxi a écrit :vu que tu nous méprise Amédée, tu comprendras que je n'ai aucune raisons de dialoguer avec toi.
C vrai ni toi ni moi ne gagneront à échanger ensembles.
HÉ LES MECS , ET SI VOUS FAISIEZ RETOMBER LA SAUCE ? ON VA OU COMME ÇA ? ÇA PART DANS TOUS LES SENS, dimanche autour de la main courante restera plus qu'à se filer sur le gueule .... je vois pas d'autre issue . ALORS UN PEU DE RAISON ? UN PEU MOINS DE TESTOSTÉRONE VIRTUELLE ET ....UN PEU PLUS DE PASSION RUGBY! de toute façon les POINTS ( pas poings ) c'est sur le terrain qu'ils se gagneront. pas sur le forum. Et reconnaissez que sur le terrain c'est pas les grandes gueules qui y entrent, juste des joueurs. ALORS , ALLEZ LA SEYNE, ( "on" va gagner c'est sur !) et bravo Chambé pour votre défense Héroïque ( bien que vaine. !!!!;)