Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme quoi la vérité n'est pas agréable à lire. Votre club est tellement apprécié que même dans votre région tout les autres clubs vous estiment de la même manière que moi.
Dernière modification par flanmireille 83 (10/11/2009 10:15:42)
QU'en pensent les joueurs ? depuis dimanche le coeur est tres leger du coté de la Mecque Seynoise . il y a de quoi. les posts des uns et des autres prolongent ce formidable apres midi à Mayol que nous ont fait vivre les joueurs seynois. mais à lire ce qui s'ecrit j'ai l'impression que personne ne se demande où en sont ces joueurs ? : comment sont ils sortis du match, où en sont ils physiquement et psychologiquement, la semaine d'entrainement sera t'elle de bonne qualité....?????? en fait pour prolonger le bohneur vecu il faut que les joueurs soient forts. par pour un exploit contre Marseille mais pour gagner à Chambery. ca veut dire qu'il leur faudra rentrer dans le match avec la meme envie les meme jambes la meme concentration que samedi. Sa place au soleil c'est sur la regularité qu'on se la fait. le haut niveau est à ce prix. tout ca pour dire amis seynistes que ce n'est peut etre pas le meilleur soutien à nos joueurs que de se voir trop beau maintenant. pour eux je suis sur que le plus dur commence. " Ils l'ont fait " ... mais ils vont devoir le refaire. Alors attention aux louanges ( meritées) mais parfois mauvaises amies ! Chambery c'est dimanche 15h.
Voici le discours que je tiendrai aux joueurs avant le match.:)
"Vous vous êtes vu à la télé, sur les journaux, vous avez fait les beaux à Mayol!!!!!!!! Vous êtes des vedetes maintenant, des stars............laissez moi rigoler. Vous voulez que je vous cite vos conneries dans ce match ? Y en aurai trop en dire!!!!
Maintenant, C'EST FINI vous entendez, C'EST FINI on va voir de quoi vous êtes capables!!! Devant y a quinze gonzes qui vont se régaler de vous faire baisser le caquet!!! Ils vont vous rentrer dedans comme des morts de faim vous entendez, y sont dans la mauvaise passe et y vont se défoncer!!!
Alors, ENTENTION, pas de conneries et on répond pas si on est provoqué."
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Gambi a écrit :Voici le discours que je tiendrai aux joueurs avant le match.
:) "Vous vous êtes vu à la télé, sur les journaux, vous avez fait les beaux à Mayol!!!!!!!! Vous êtes des vedetes maintenant, des stars............laissez moi rigoler. Vous voulez que je vous cite vos conneries dans ce match ? Y en aurai trop en dire!!!! Maintenant, C'EST FINI vous entendez, C'EST FINI on va voir de quoi vous êtes capables!!! Devant y a quinze gonzes qui vont se régaler de vous faire baisser le caquet!!! Ils vont vous rentrer dedans comme des morts de faim vous entendez, y sont dans la mauvaise passe et y vont se défoncer!!! Alors, ENTENTION, pas de conneries et on répond pas si on est provoqué."
Pas mal GAMBIGOUROU !!!!
MAIS , :Dt'as oublié le coup de casque dans le mur avant d'entrer sur la pelouse:
Gambi a écrit :Voici le discours que je tiendrai aux joueurs avant le match.
:) "Vous vous êtes vu à la télé, sur les journaux, vous avez fait les beaux à Mayol!!!!!!!! Vous êtes des vedetes maintenant, des stars............laissez moi rigoler. Vous voulez que je vous cite vos conneries dans ce match ? Y en aurai trop en dire!!!! Maintenant, C'EST FINI vous entendez, C'EST FINI on va voir de quoi vous êtes capables!!! Devant y a quinze gonzes qui vont se régaler de vous faire baisser le caquet!!! Ils vont vous rentrer dedans comme des morts de faim vous entendez, y sont dans la mauvaise passe et y vont se défoncer!!! Alors, ENTENTION, pas de conneries et on répond pas si on est provoqué."
Pitain con, si en plus vous venez remontez comme des coucous? Allez soyez sympas ne redescendez pas tout de suite de votre nuage, pensez uniquement au bon moment que vous avez passé à mayol samedi dernier :lol::lol::lol::lol::lol:
de toute façon ils vont êtres obliger de ce bouger le cul, il fait froid par chez vous . il parrait que vous vous entrainer avec les "manchots" (sans vieux jeux de mots messieurs s'il vous plait ):D
varois a écrit :Gambi a écrit :Voici le discours que je tiendrai aux joueurs avant le match.
Pas mal GAMBIGOUROU !!!! MAIS , :Dt'as oublié le coup de casque dans le mur avant d'entrer sur la pelouse:
C'est fini le coup de casque maintenant, c'était avant, au temps des bourriques...................de mon temps.
J'aime le SOC, j'aime le rugby savoyard et surtout j'aime le rugby ... J'espère de tout coeur que Chambé prendra des points. Mais une chose est sûr, le combat sera rude et les joueurs du SOC rugby vont démontrer qu'il n'y a aucune pleureuse dans l'effectif.
Pour ma part je suis joueur seynois, et je me rappelle tres bien lors que nous avions un effectif moins dense quelle implication on pouvait mettre dans une rencontre......Surtout qu'ils auront à cœur de prendre des précieux points dans l'éventualité des plays down.... Nous savons que le match va être très dur et nous nous préparerons en conséquences.... Chers supporteurs, ramener le moindre point de là bas sera dejà une bonne opération mathématique.... Ne nous voyons pas plus beau que ce que nous sommes!!! PS: les savoyards et les hauts savoyards sont pas de pleureuses cf:monmélian, rumilly..etc... Donc éviter de manquer des respects à des gens qui eux n'ont aucun préjugé sur nous..... Nous sommes les 1ers à râler quand les autres équipes disent que nous sommes que des voyous!!!
peut on avoir des nouvelles de l'effectif seynois ? le match de Mayol a t'il laissé des traces ?
manu73 a écrit :J'aime le SOC, j'aime le rugby savoyard et surtout j'aime le rugby ... J'espère de tout coeur que Chambé prendra des points. Mais une chose est sûr, le combat sera rude et les joueurs du SOC rugby vont démontrer qu'il n'y a aucune pleureuse dans l'effectif.
je ne parle pas des joueurs que je ne connais pas, je pense.Je ne parle pas non plus des autres clubs de la région puisqu'avec eux j'ai toujours rencontré des adversaires courageux et loyaux. Chambéry ,son premier dirigeant en tête n'a pas eu cette attitude ces 2 dernières saisons. Sportivement je souhaite que La Seyne l'emporte, Je ne fais pas de soucis ,nos joueurs ont déjà atterri ,beaucoup d'entre eux ayant un vécu suffisant pour gérer cette situation.Je suis conscient que l'issue de la rencontre est incertaine et que l'affaire ne sera pas aussi facile que ça. Moi aussi j'aime le rugby et j'aime les rencontres disputées sur le pré ,pas en coulisse des larmes pleins les yeux
Dernière modification par flanmireille 83 (10/11/2009 17:00:45)
tous les matchs de la poule seront difficiles et toutes les equipes sont à prendre au serieux.nous nous sommes sur le forum et donc pas sur le terrain.il suffit que le jour du match deux ou trois joueurs soit dans un jour sans et hop tu passes à la casserole.ALLEZ LA SEYNE!!!!!.
BENSEN tu es sur le site. Tu reprends kan ???
Salut Gambi.Je sais pas encore quand je reprends...Quand j'aurai plus mal...