Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quel visionnaire ce type!!!!;););)
tu ferai un bon manager toi!!!:P:P
un tres bon menager ouai :D
Dernière modification par strap (12/11/2009 18:09:38)
massaliote a écrit :Topher a écrit :BBC a écrit :berre: une bonne défense, le 15 très bon buteur (rapide et très joueur) donc st sat gare aux indisciplines qui pourraient vous couter cher ; sinon ils restent à votre porté. une victoire de st sat et BD pour berre
on lui dira...au 15, au 10, au 13... enfin à celui qui bute (c'est jamais le même)
c'est pour toi le but dimanche:P!!! mais ou en 10 en 13 ou en 15!!!:cool:
c'était un jour avec...espérons que dimanche le soit aussi !
Dernière modification par Topher (13/11/2009 15:11:00)
ce week-end beau soleil à St. Sat, pas de vent sauf sur les potos de St. Sat. Pas de chance pour leur buteur.
:):):):):)
Que se passe t'il a l'étoile il faut crever l'apset .
Encore une lumière cet arbitre !
c clair complétement illogik il a retourné les pénalités selon c envie, mais bon c pas la ke st sat perd le macth gros macth des deux ékips et interception de berre dans les derniere minute c la ke st sat perd le macth ont à ken méme vue une belle parite de rugby é oui 7 arbitre:(:(:(:(:(:(:(:(niveauF3
YOYE a écrit :Que se passe t'il a l'étoile il faut crever l'apset .
Non, non je crois que c'est un kiste;);) (vu sa taille)
kro a écrit :YOYE a écrit :Que se passe t'il a l'étoile il faut crever l'apset .
Non, non je crois que c'est un kiste;);) (vu sa taille)
faut kicher pour que ça sorte:P:P:P:P:P
mario bros a écrit :c clair complétement illogik il a retourné les pénalités selon c envie, mais bon c pas la ke st sat perd le macth gros macth des deux ékips et interception de berre dans les derniere minute c la ke st sat perd le macth ont à ken méme vue une belle parite de rugby é oui 7 arbitre:(:(:(:(:(:(:(:(niveauF3
L' ailier berrois qui marque en coin le 1er essai s'est vu se faire planter 2 genous dans le dos par un joueur de St Sat, bilan: 3 vertèbres cassées !!!
Sincerement je pense pas que l on gagne ce match grasse a l arbitre..
john3 a écrit :Sincerement je pense pas que l on gagne ce match grasse a l arbitre..
on le gagne surtout grâce a nous!!:cool:
Topher a écrit :mario bros a écrit :c clair complétement illogik il a retourné les pénalités selon c envie, mais bon c pas la ke st sat perd le macth gros macth des deux ékips et interception de berre dans les derniere minute c la ke st sat perd le macth ont à ken méme vue une belle parite de rugby é oui 7 arbitre:(:(:(:(:(:(:(:(niveauF3
L' ailier berrois qui marque en coin le 1er essai s'est vu se faire planter 2 genous dans le dos par un joueur de St Sat, bilan: 3 vertèbres cassées !!!
Vu par le joueur de st sat ce n'est pas volontaire