Ce n'est pas la peine de mettre 36 s à AUBENAS, n'est ce pas Thierry 11. En Ardèche, nous n'aimons pas les moqueurs. Là, l'humour est à mon sens, dépassé.
il n' a pas de moquerie envers vous, ardéchois, c'est pour mon ami pascal qui ne supporte pas d'entendre à la radio toute la semaine Aubenasse , bon "2 s" ça te va
voià, il n'y a pas que moi que ça enerve
Non, 2 S ne me convient pas, ou plutôt ne nous convient pas. En effet, chez nous le S, ne se prononce pas. Donc, l'USC, reçoit "AUBENA". Bon match, et que le meilleur gagne.
aubenas a écrit :
Non, 2 S ne me convient pas, ou plutôt ne nous convient pas. En effet, chez nous le S, ne se prononce pas. Donc, l'USC, reçoit "AUBENA". Bon match, et que le meilleur gagne.
Tout à fait, le S ne se prononce pas, il n'y a que les "Parigots"qui proncent le S:D
[size=15]Allez les Jaunes et Bleus................[/size]
Dernière modification par castagne07 (13/11/2009 18:15:20)
C'est AUBENA le S gardé le pour Carcassssssssssonne
Retrouvaille entre notre XAV (Plataret) et Franck Tournayre qui jouait ensemble en TOP 16 a l'époque du grand Narbonne.
JAUNE JAUNE ETBLEU
Moi je croyais que c'etait Aubenasse contre Carcaonne !!!
J'ai du me tromper
vous etes la ?
on aRRRIVE ouvrez les portes des remparts..............
Petite mauavaise nouvelle, 3 talonneurs out pour se match, ça fait beaucoup, ça va faire trop. Et je rajoute un troisième ligne. Ca va être compliqué comme déplacement.
tinico a écrit :
Petite mauavaise nouvelle, 3 talonneurs out pour se match, ça fait beaucoup, ça va faire trop. Et je rajoute un troisième ligne. Ca va être compliqué comme déplacement.
par contre Carcassonne au complet, même trop car quelques figures emblématiques du club jouent en B, je cite entre autres Sotero, Mascarenc....
A priori (seulement), c'est certainement le groupe type qui doit trotter dans la tête des entraineurs depuis un certain temps , à l'exception de Tomiki évidemment....
thierry11 a écrit :
tinico a écrit :
par contre Carcassonne au complet, même trop car quelques figures emblématiques du club jouent en B, je cite entre autres Sotero, Mascarenc....
A priori (seulement), c'est certainement le groupe type qui doit trotter dans la tête des entraineurs depuis un certain temps , à l'exception de Tomiki évidemment....
Allez Carca !!!
Allez allez R.C.A.V!!!!!! faite honneur a Aubenas et Carcassonne tremblé
Aubenas va à Carcasonne le tête basse...grosse féssée en prévision....Carca 63 AUBENASS 6
Tant que cela ?
5 points au classement devraient faire notre bonheur....