Fédérale 1

US Carcassonne - Aubenas (fin de la phase aller )

thierry11 a écrit :
aubenas a écrit :

Ce n'est pas la peine de mettre 36 s à AUBENAS, n'est ce pas Thierry 11. En Ardèche, nous n'aimons pas les moqueurs. Là, l'humour est à mon sens, dépassé.

il n' a pas de moquerie envers vous, ardéchois, c'est pour mon ami pascal qui ne supporte pas d'entendre à la radio toute la semaine Aubenasse , bon "2 s" ça te va wink

voià, il n'y a pas que moi que ça enerve big_smile

Non, 2 S ne me convient pas, ou plutôt ne nous convient pas. En effet, chez nous le S, ne se prononce pas. Donc, l'USC, reçoit "AUBENA". Bon match, et que le meilleur gagne.

aubenas a écrit :

Non, 2 S ne me convient pas, ou plutôt ne nous convient pas. En effet, chez nous le S, ne se prononce pas. Donc, l'USC, reçoit "AUBENA". Bon match, et que le meilleur gagne.

Tout à fait, le S ne se prononce pas, il n'y a que les "Parigots"qui proncent le S:D [size=15]Allez les Jaunes et Bleus................[/size]

Dernière modification par castagne07 (13/11/2009 18:15:20)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

C'est AUBENA le S gardé le pour Carcassssssssssonne Retrouvaille entre notre XAV (Plataret) et Franck Tournayre qui jouait ensemble en TOP 16 a l'époque du grand Narbonne. JAUNE JAUNE ETBLEU

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

Moi je croyais que c'etait Aubenasse contre Carcaonne !!! J'ai du me tromper tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

vous etes la ?

on aRRRIVE ouvrez les portes des remparts..............

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

Petite mauavaise nouvelle, 3 talonneurs out pour se match, ça fait beaucoup, ça va faire trop. Et je rajoute un troisième ligne. Ca va être compliqué comme déplacement.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :

Petite mauavaise nouvelle, 3 talonneurs out pour se match, ça fait beaucoup, ça va faire trop. Et je rajoute un troisième ligne. Ca va être compliqué comme déplacement.

par contre Carcassonne au complet, même trop car quelques figures emblématiques du club jouent en B, je cite entre autres Sotero, Mascarenc.... A priori (seulement), c'est certainement le groupe type qui doit trotter dans la tête des entraineurs depuis un certain temps , à l'exception de Tomiki évidemment....

thierry11 a écrit :
tinico a écrit :

par contre Carcassonne au complet, même trop car quelques figures emblématiques du club jouent en B, je cite entre autres Sotero, Mascarenc.... A priori (seulement), c'est certainement le groupe type qui doit trotter dans la tête des entraineurs depuis un certain temps , à l'exception de Tomiki évidemment....

Allez Carca !!!

Allez allez R.C.A.V!!!!!! faite honneur a Aubenas et Carcassonne tremblé

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

Aubenas va à Carcasonne le tête basse...grosse féssée en prévision....Carca 63 AUBENASS 6

Tant que cela ? 5 points au classement devraient faire notre bonheur.... big_smile

lol:lol::lol:

Fédérale 1