Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BON , essayons de discuter sur ce drole de match , ou l'on nous annonce que peut etre Aubenas ferait une sorte d'impasse... Méfions nous des Ardéchois...Mais bon si toutes les équipes qui viennent à Domec sans grosses ambitions , ca risque de saouler au bout d'un moment...enfin essayons d'en savoir plus...
Dernière modification par carcawinner (09/11/2009 11:48:13)
carcawinner a écrit :BON , essayons de discuter sur ce drole de match , ou l'on nous annonce que peut etre Aubenas ferait une sorte d'impasse... Méfions nous des Ardéchoix... Mais bon si toutes les équipes qui viennent à Domec sans grosses ambitions , ca risque de saouler au bout d'un moment...enfin essayons d'en savoir plus...
Ne t'inquiètes pas, Marseille viendra pour gagner!
surement , enfin j'espére , sinon y à la Cité a voir et puis Jonah ne dois pas connaitre le Cassoulet....bon revenons à nos Ardéchois...
Les ardéchois vont se rendre à Carcassonne sans aucune pression.
Mais juste pour en boire un peu
tinico a écrit :Les ardéchois vont se rendre à Carcassonne sans aucune pression. Mais juste pour en boire un peu
Ca c'est déjà mieux , et s'ils aiment le vin , ils vont etre servis...:lol:
carcawinner a écrit :tinico a écrit :Les ardéchois vont se rendre à Carcassonne sans aucune pression. Mais juste pour en boire un peu
Si tu nous touches par les sentiments, on va avoir du mal à résister
tinico a écrit :carcawinner a écrit :tinico a écrit :Les ardéchois vont se rendre à Carcassonne sans aucune pression. Mais juste pour en boire un peu
Si tu nous touches par les sentiments, on va avoir du mal à résister
En Ardéche on sait aussi se tenir à table....comme ici...;)
faut préparer le déplacement à Castanet. Il faudra aller faire une perf là-bas avant de recevoir Jonah Lomu à Domec.
Au fait c'est quoi les spécialités Ardéchoises ??? ( à part les marrons et la chataigne bien-sur...):lol:
boubagump (usc) a écrit :faut préparer le déplacement à Castanet. Il faudra aller faire une perf là-bas avant de recevoir Jonah Lomu à Domec.
Bouba onte croyait perdu....:P:P
Sinon passons bien l'ostacle Aubenas , car ce déplacemnet dans le 31 sera à mon avis le plus dur et le chaud ...Ensuite on acceuillera les Phocéens avides de revanche comme l'an dernier...
boubagump (usc) a écrit :faut préparer le déplacement à Castanet. Il faudra aller faire une perf là-bas avant de recevoir Jonah Lomu à Domec.
ah que je suis content du retour de bouba, il me manquais beaucoup...
c'est vrai qu'avec pascalb27 nous avons notre idée sur les intentions des ardéchois, mais je crois que c'est le nouveau championnat de F1 qui fait cette tendance, il y a 2 types d"équipes, celles qui ont comme objectif la montée en professionnel et ceux qui se contentent d'une F1 , un accord pratiquement implicite s'installe on joue les grosses écuries à fond à la maison devant ses supporters et sa famille, et à l'exterieur on reste tranquille, qui va venir gagner à carcassonne.... les points que tu perds tous le mondre les perdra...donc aucun risque...
j'aimerais bien avoir ton avis Bouba, et je te promets je ne te considèrerais aps comme un donneur de leçon
carcawinner a écrit :Au fait c'est quoi les spécialités Ardéchoises ??? ( à part les marrons et la chataigne bien-sur...):lol:
Bombine Ardéchoise
Caillettes Ardéchoises
Crique Ardéchoise
Maouche Ardéchoise
Le Picodon
C'est bientôt midi heureusement
tinico a écrit :carcawinner a écrit :Au fait c'est quoi les spécialités Ardéchoises ??? ( à part les marrons et la chataigne bien-sur...):lol:
Bombine Ardéchoise Caillettes Ardéchoises Crique Ardéchoise Maouche Ardéchoise Le Picodon C'est bientôt midi heureusement
C'est en Ardéchois ???:P:P