Fédérale 1

US Carcassonne - Aubenas (fin de la phase aller )

quinze11 a écrit :

Pour répondre autrement, je parlerais de la différence entre l'USC et les autres équipes de la poule. Carcassonne produit énormément de jeu. Beaucoup de relances, des ballons à l'aile, on joue pour gagner, pas pour ne pas perdre... Ce qui explique notre frustration quand l'adversaire n'a qu'un seul but: pourrir le jeu. Avec ça, on essaie d'avoir un maximum de discipline, et pour le moment ça marche pour le plus grand plaisir des spectateurs!

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!! D'acc à cent pour cent....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :

Le jeune Barriére avait été plutot bon face à Castanet ,avant sa blessure , aprés Labit fait plus "tourner" que la saison passée, Garcia reste le titulaire pour le moment , aprés...????... Quant à Artéro , c'est un peu la déception de ce début de saison, ailier ? , arriére ?... moins constant dans ses tentatives au pied... Nadau est assez sur à l'arriére (là on est tous d'accord sur son poste , enfin je pense)...donc , Artéro à la place de N'gog , Campos , Lazzarotto...???!!!! , ca me parait un peu compliqué....

ouais bof, moi Nadau je le bien à l'arrière mais en B....

J'ai pas dis qu'il méritait de jouer contre l' AF-SUD, mais qui mettre d'autre ????...:/ en tous cas il à été essayé à l'ouverture , mais franchement c'est pas ca ... à son poste il est bien placé et plutot adroit... Labbi à été essayé à l'arriere mais j'ai pas vu son match , donc je peux rien en dire...

on dis beaucoup de bien du jeune Barrière, peut ètre qu'à un moment ou un autre ils pourrait l'essayer à l'arrière, même si je continue à croire que Artéro est le meilleure arrière qu'on ai, et que dès qu'il se sera reposé et qu'il aura reprit l'envie de jouer on devrait le revoir à son meilleur niveau...il a beaucoup donné depuis ces dernières années le pauvre....

Dernière modification par thierry11 (12/11/2009 15:58:34)

carcawinner a écrit :
quinze11 a écrit :

Pour répondre autrement, je parlerais de la différence entre l'USC et les autres équipes de la poule. Carcassonne produit énormément de jeu. Beaucoup de relances, des ballons à l'aile, on joue pour gagner, pas pour ne pas perdre... Ce qui explique notre frustration quand l'adversaire n'a qu'un seul but: pourrir le jeu. Avec ça, on essaie d'avoir un maximum de discipline, et pour le moment ça marche pour le plus grand plaisir des spectateurs!

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!! D'acc à cent pour cent....

si Aubenasse à décider de jouer chez nous comme quand ils jouent chez eux dans ce cas là je dirais que je suis content, car les meilleurs matchs de l'USC pour le moment étaient à l'extérieur et comme par hazard quand l'adversaire se devait de jouer bien....

thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :

ouais bof, moi Nadau je le bien à l'arrière mais en B....

J'ai pas dis qu'il méritait de jouer contre l' AF-SUD, mais qui mettre d'autre ????...:/ en tous cas il à été essayé à l'ouverture , mais franchement c'est pas ca ... à son poste il est bien placé et plutot adroit... Labbi à été essayé à l'arriere mais j'ai pas vu son match , donc je peux rien en dire...

on dis beaucoup de bien du jeune Barrière, peut ètre qu'à un moment ou un autre ils pourrait l'essayer à l'arrière, même si je continue à croire que Artéro est le meilleure arrière qu'on ai, et que dès qu'il se sera reposé et qu'il aura reprit l'envie de jouer on devrait le revoir à son meilleur niveau...il a beaucoup donné depuis ces dernières années le pauvre....

Je n'ai pas été tendre avec certains l'an dernier (tout en les respectant et en ne donnant quasiment jamais les noms), Nadau que j'ai certaines fois critiqué ,nous à prouvé que s'il le voulait , il pouvaient élever son niveau et etre précieux... Artéro avait mal fini la saison derniére (trop sur la breche depuis plusieurs saisons...),là il ne m'à pas convaincu , je ne le connais pas , mais (comme pour Lubbe) il y à des évenements extra-sportifs qui peuvent nuire à son rendement... Barriére , je ne l'ai vu qu'à l'ouverture , mais pourquoi pas ...

thierry11 a écrit :
tinico a écrit :
thierry11 a écrit :

bon moi je vais faire une réponse qui ne veut rien dire, mais bon, poser des questions de ce style à des supporters, les réponses sont évidentes: - Quelle est l'équipe qui vous a le plus impressionné, selon vous, vos entraîneurs? aucune, on est les plus forts - Quelles sont vos points forts, vos faiblesses? les points forts: on est meilleurs et très bons partout: on est les plus forts les points faibles : aucun car on est les plus forts - Quelles ont été les performances de votre mélée face aux autres équipes? en mélee on a explosé tout le monde, on est les plus forts

Je suis déçu je croyais que tu n'étais pas un simple supporter big_smile. Je pensais qu'avec tes analyses souvent pertinentes tu aurais pu répondre à ce genre de questions de façon impartiale comme l'a fait pascalb27,mais son message a disparu smile

Au contraire, tinico mes réponses sont très pertinentes, je n'ai vu aucun match à l'éxterieur donc ni la seyne ni marseille ni montmélian ne m'ont impressionné puisque je ne les ai pas vu, et pour les matchs à la maison il n'y a pas eu photo entre nos visiteurs et nous , et comme tu dis si bien on a vu que des "équipes qui pourrissent le jeu comment tu veux que ça m'impressionne pour les points forts, après les matchs vu à Domec, qu'est ce que tu veux répondre, et pour les points faible, pascalb27 avait déjà mis Nadau:D puis apparemment "il s'est dégonflé" et à enlever son message, c'est vrai que lui il se cache pas derrière un pseudo... et pour la mélée, je pense effectivement que depuis la saison dernière on est vraiment les plus forts pour l'instant aucune équipe ne nous a bougé, à part peut etre à tyrosses l'année dernière mais je n'y étais pas... et en plus dans le même message je prouve que si on reste seulement à dire que du bien et qu'on est les plus forts c'est pas très marrants....

Qu'set ce que tu entends par " lui ne se cache pas dérriére un pseudo" ????... j'ai du louper un truc....:/

carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :
tinico a écrit :

Je suis déçu je croyais que tu n'étais pas un simple supporter big_smile. Je pensais qu'avec tes analyses souvent pertinentes tu aurais pu répondre à ce genre de questions de façon impartiale comme l'a fait pascalb27,mais son message a disparu smile

Au contraire, tinico mes réponses sont très pertinentes, je n'ai vu aucun match à l'éxterieur donc ni la seyne ni marseille ni montmélian ne m'ont impressionné puisque je ne les ai pas vu, et pour les matchs à la maison il n'y a pas eu photo entre nos visiteurs et nous , et comme tu dis si bien on a vu que des "équipes qui pourrissent le jeu comment tu veux que ça m'impressionne pour les points forts, après les matchs vu à Domec, qu'est ce que tu veux répondre, et pour les points faible, pascalb27 avait déjà mis Nadau:D puis apparemment "il s'est dégonflé" et à enlever son message, c'est vrai que lui il se cache pas derrière un pseudo... et pour la mélée, je pense effectivement que depuis la saison dernière on est vraiment les plus forts pour l'instant aucune équipe ne nous a bougé, à part peut etre à tyrosses l'année dernière mais je n'y étais pas... et en plus dans le même message je prouve que si on reste seulement à dire que du bien et qu'on est les plus forts c'est pas très marrants....

Qu'set ce que tu entends par " lui ne se cache pas dérriére un pseudo" ????... j'ai du louper un truc....:/

non t'inquiete cwinner, il n'y a rien de sous entendu du tout, c'était manière de dire qu'il ne se cache pas derrière un pseudo, comme moi par exemple hmm smile

De toute facon , un de ses jours j'organiserai un repas aves les Forumistes Audois , et là les masques tomberont...:P ... C'est vrai que j'en connais déjà qqs uns ... mais cela serait bien sympa , non????..:D

Dernière modification par carcawinner (12/11/2009 16:44:11)

carcawinner a écrit :

De toute facon , un de ses jours j'organiserai un repas aves les Forumistes Audois , et là les masques tomberont...:P ... C'est vrai que j'en connais déjà qqs uns ... mais cela serait bien sympa , non????..:D

Il faut toujours payer pour voir,c'est toi qui invites, bien sûr?:D:D:D

Dernière modification par quinze11 (12/11/2009 17:10:16)

quinze11 a écrit :
carcawinner a écrit :

Il faut toujours payer pour voir,c'est toi qui invites, bien sûr?:D:D:D

Ben Oui , j'attends d'abord vos dons au n° BIC et IBAN n°.......en plus je prends carte bleue , virement , pay-pal , chéques cadeaux , et bien sur tickets restos....:P Alors Quinze , mon menu te plait ?????:lol:

Dernière modification par carcawinner (12/11/2009 17:14:20)

boubagump (usc) a écrit :

faut préparer le déplacement à Castanet. Il faudra aller faire une perf là-bas avant de recevoir Jonah Lomu à Domec.

C'est ça ,reposez vous un peu ... On prendrait bien un ou deux points , nous . Même que le match nul serait parfait ,on a le droit de rêver, non. !!!!! Allez allez R.C.A.V!!!!!!

thierry11 a écrit :
tinico a écrit :

Bijour les carcassonnais smile Bon quelques questions pour vous. - Quelle est l'équipe qui vous a le plus impressionné, selon vous, vos entraîneurs? - Quelles sont vos points forts, vos faiblesses? - Quelles ont été les performances de votre mélée face aux autres équipes?

bon moi je vais faire une réponse qui ne veut rien dire, mais bon, poser des questions de ce style à des supporters, les réponses sont évidentes: - Quelle est l'équipe qui vous a le plus impressionné, selon vous, vos entraîneurs? aucune, on est les plus forts - Quelles sont vos points forts, vos faiblesses? les points forts: on est meilleurs et très bons partout: on est les plus forts les points faibles : aucun car on est les plus forts - Quelles ont été les performances de votre mélée face aux autres équipes? en mélee on a explosé tout le monde, on est les plus forts

Je crois que Thierry est trop modeste, nous sommes les plus forts et pas seulement en Federale 1 ....

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

carcawinner a écrit :

Tu nous invite ou ? tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
thierry11 a écrit :
tinico a écrit :

Bijour les carcassonnais smile Bon quelques questions pour vous. - Quelle est l'équipe qui vous a le plus impressionné, selon vous, vos entraîneurs? - Quelles sont vos points forts, vos faiblesses? - Quelles ont été les performances de votre mélée face aux autres équipes?

Je crois que Thierry est trop modeste, nous sommes les plus forts et pas seulement en Federale 1 ....

Vraiment impressionnant.!!! Ils sont vraiment,ils sont vraim........

arthro 07 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
thierry11 a écrit :

Vraiment impressionnant.!!! Ils sont vraiment,ils sont vraim........

pour les ardéchois je vais encore me répété, mais encore une fois comme toutes les autres équipes on voit dans beaucoup de commentaires, que vous prendriez bien un point de bonus à carca, je présume évidemment que vous parler du point de bonus défensif...donc dans ce cas ça veut dire que vous partez déjà battu et si vos joueurs partent dans le même esprit on va avoir un match de m...e, vous nous demandé à nous supporters de carca, la recette pour nous battre, on vous la donnera pas, mais je peux vous dire qu'on est tout à fait battable sans problème, mais il faut venir pour ça pas pour le point de bonus défensif, et avec cet état d'esprit vous trouverez la solution tout seul....

Fédérale 1