Après tous ces plats revenons au rugby,Carcassonne recevant son dauphin ne va pas preendre le match a la légère meme si c'est Aubenas,ce sera encore plus difficile pour nous que pour les précédents visiteurs,on l'a bien voulu (fallait moins gagner:D),c'est pourquoi ce sera un vrai test pour nous ardéchois.
Sur le terrain ne vous en faites pas nous serons 22 guerriers quelque soit les noms pour se jauger face a un cador,apres ce match on sera véritablement notre niveau.........
j'espére bien, c'est le premier match que je vais aller voir cette année, et c'est parce que c'est Aubenasse comme ils disent ici , je serais trés triste de voir le club de ma jeunesse s'échapper ça fait bien déjà un mois que j'entends parler de ce match apr tous mes amis audois, ils s'attendent tous à un très beau match..
Quel est l'état des troupes de votre coté?
Le staff et les joueurs se méfient d'Aubenas. On devrait voir un autre match que contre castanet, chambery ou mazamet !
moi je pense les albenassiens en vadrouille dimanche ils faut qu'ils reccupèrent un peu de leur très bon debut de saison.
un beau et bon match dimanche.
c'est tout ce que j'aime ca.
thierry11 a écrit :
nos avis ont les as deja donné, les infos il n'y en a pas, mais petites questions pour discuter, est ce que le jeune barrière as convaincu et à gagné sa place?...et ce que Nadau à définitivement écarté Artéro ?
Le jeune Barriére avait été plutot bon face à Castanet ,avant sa blessure , aprés Labit fait plus "tourner" que la saison passée, Garcia reste le titulaire pour le moment , aprés...????...
Quant à Artéro , c'est un peu la déception de ce début de saison, ailier ? , arriére ?... moins constant dans ses tentatives au pied... Nadau est assez sur à l'arriére (là on est tous d'accord sur son poste , enfin je pense)...donc , Artéro à la place de N'gog , Campos , Lazzarotto...???!!!! , ca me parait un peu compliqué....
carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :
nos avis ont les as deja donné, les infos il n'y en a pas, mais petites questions pour discuter, est ce que le jeune barrière as convaincu et à gagné sa place?...et ce que Nadau à définitivement écarté Artéro ?
Le jeune Barriére avait été plutot bon face à Castanet ,avant sa blessure , aprés Labit fait plus "tourner" que la saison passée, Garcia reste le titulaire pour le moment , aprés...????...
Quant à Artéro , c'est un peu la déception de ce début de saison, ailier ? , arriére ?... moins constant dans ses tentatives au pied... Nadau est assez sur à l'arriére (là on est tous d'accord sur son poste , enfin je pense)...donc , Artéro à la place de N'gog , Campos , Lazzarotto...???!!!! , ca me parait un peu compliqué....
ouais bof, moi Nadau je le bien à l'arrière mais en B....
Bijour les carcassonnais
Bon quelques questions pour vous.
- Quelle est l'équipe qui vous a le plus impressionné, selon vous, vos entraîneurs?
- Quelles sont vos points forts, vos faiblesses?
- Quelles ont été les performances de votre mélée face aux autres équipes?
tinico a écrit :
Bijour les carcassonnais
- Quelle est l'équipe qui vous a le plus impressionné, selon vous, vos entraîneurs?
bon moi je vais faire une réponse qui ne veut rien dire, mais bon, poser des questions de ce style à des supporters, les réponses sont évidentes:
aucune, on est les plus forts
les points forts: on est meilleurs et très bons partout: on est les plus forts
les points faibles : aucun car on est les plus forts
en mélee on a explosé tout le monde, on est les plus forts
Dernière modification par thierry11 (12/11/2009 14:40:20)
tinico a écrit :
Bijour les carcassonnais
1° Marseille-Vitrolles pour le gabarit
2° la mêlée - la reception sur les chandelles
3° certainement la meilleure de fédérale (ancienneté, expérience, roublardise, puissance)
thierry11 a écrit :
tinico a écrit :
Bijour les carcassonnais
bon moi je vais faire une réponse qui ne veut rien dire, mais bon, poser des questions de ce style à des supporters, les réponses sont évidentes:
Je suis déçu je croyais que tu n'étais pas un simple supporter . Je pensais qu'avec tes analyses souvent pertinentes tu aurais pu répondre à ce genre de questions de façon impartiale comme l'a fait pascalb27,mais son message a disparu
Pour répondre autrement, je parlerais de la différence entre l'USC et les autres équipes de la poule. Carcassonne produit énormément de jeu. Beaucoup de relances, des ballons à l'aile, on joue pour gagner, pas pour ne pas perdre... Ce qui explique notre frustration quand l'adversaire n'a qu'un seul but: pourrir le jeu. Avec ça, on essaie d'avoir un maximum de discipline, et pour le moment ça marche pour le plus grand plaisir des spectateurs!
tinico a écrit :
thierry11 a écrit :
tinico a écrit :
Bijour les carcassonnais
Je suis déçu je croyais que tu n'étais pas un simple supporter . Je pensais qu'avec tes analyses souvent pertinentes tu aurais pu répondre à ce genre de questions de façon impartiale comme l'a fait pascalb27,mais son message a disparu
Au contraire, tinico mes réponses sont très pertinentes, je n'ai vu aucun match à l'éxterieur donc ni la seyne ni marseille ni montmélian ne m'ont impressionné puisque je ne les ai pas vu, et pour les matchs à la maison il n'y a pas eu photo entre nos visiteurs et nous , et comme tu dis si bien on a vu que des "équipes qui pourrissent le jeu comment tu veux que ça m'impressionne
pour les points forts, après les matchs vu à Domec, qu'est ce que tu veux répondre, et pour les points faible, pascalb27 avait déjà mis Nadau:D puis apparemment "il s'est dégonflé" et à enlever son message, c'est vrai que lui il se cache pas derrière un pseudo...
et pour la mélée, je pense effectivement que depuis la saison dernière on est vraiment les plus forts pour l'instant aucune équipe ne nous a bougé, à part peut etre à tyrosses l'année dernière mais je n'y étais pas...
et en plus dans le même message je prouve que si on reste seulement à dire que du bien et qu'on est les plus forts c'est pas très marrants....
Dernière modification par thierry11 (12/11/2009 16:03:54)
thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :
ouais bof, moi Nadau je le bien à l'arrière mais en B....
J'ai pas dis qu'il méritait de jouer contre l' AF-SUD, mais qui mettre d'autre ????...:/ en tous cas il à été essayé à l'ouverture , mais franchement c'est pas ca ... à son poste il est bien placé et plutot adroit... Labbi à été essayé à l'arriere mais j'ai pas vu son match , donc je peux rien en dire...