Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry11 a écrit :pettp a écrit :usc aubenas dimanche 15 11 2009 à 15h la 1er 13h30 la B sur le site de l'usc
ok mais ça tout le monde le sait, ce qu'on aimerais savoir c'est pourquoi Aubena seux font défilé sur leur site: déplacement samedi 14 novembre à carcassonne B à 18h et A à 19h30
Parce que c'est nous qu'on décide du jour et de l'heure du match.;););)
Parlons sport,que voulez vous qu'on fasse on vous laisse 5pts et au retour vous faites de meme. On se prend pas la tete on est second on va chez le premier(l'ogre)on va jouer notre jeu et on verra bien jusqu'ici ca ne nous a pas trop mal réussi,en début de saison on nous promettez les 2 dernières places. Quand au match hier soir tous les dirigeants ne parlaient que du smedi soir a 19h30.
Ben faut vous accordez pace que s'il y à qu'une équipe sur le terrain à chaque fois, ca va etre dur de jouer....:lol:
carcawinner a écrit :Ben faut vous accordez pace que s'il y à qu'une équipe sur le terrain à chaque fois, ca va etre dur de jouer....:lol:
je te signalerais que depuis le début de la saison je dis la même chose, les matchs à Domec ne sont pas interessant car les équipes viennent en touriste, il y en a même qui on envoyer le troisième age, c'est normal tu me dira carcassonne est une ville agréable à visiter en général apres carca c'est direction Lourdes
Dernière modification par thierry11 (09/11/2009 20:15:17)
thierry11 a écrit :carcawinner a écrit :Ben faut vous accordez pace que s'il y à qu'une équipe sur le terrain à chaque fois, ca va etre dur de jouer....:lol:
je te signalerais que depuis le début de la saison je dis la même chose, les matchs à Domec ne sont pas interessant car les équipes viennent en touriste, il y en a même qui on envoyer le troisième age, c'est normal tu me dira carcassonne est une ville agréable à visiter en général apres carca c'est direction Lourdes
Sans mentir , pour faire un bon match, il faut etre 2...si les équipes visiteuses viennent pour casser le jeu à chaque action...c'est vrai qu'on risque pas de voir beaucoups de bons matchs à Domec....:/
Question niveau de la poule, les dés sont quasi faits ! Carcassonne semble "intouchable". Devraient suivre La Seyne (qui a enfin trouvé son rythme de croisière), Marseille/Vitrolles et Castanet. Et Aubenas/Vals me direz-vous ? Contrairement à Marseille et Castanet, ils ont mangé leur pain blanc. En effet, leur calendrier était jusqu'alors très favorable. Sur les cinq matches à venir, ils vont devoir se déplacer 4 fois, tandis que pour Marseille et Castanet c'est le contraire (1 déplacement, 4 réceptions). Le calcul semble donc simple.
Moi-Lulu-X a écrit :Question niveau de la poule, les dés sont quasi faits ! Carcassonne semble "intouchable". Devraient suivre La Seyne (qui a enfin trouvé son rythme de croisière), Marseille/Vitrolles et Castanet. Et Aubenas/Vals me direz-vous ? Contrairement à Marseille et Castanet, ils ont mangé leur pain blanc. En effet, leur calendrier était jusqu'alors très favorable. Sur les cinq matches à venir, ils vont devoir se déplacer 4 fois, tandis que pour Marseille et Castanet c'est le contraire (1 déplacement, 4 réceptions). Le calcul semble donc simple.
et si aubenas va gagner à Castanet !!!
thierry11 a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Question niveau de la poule, les dés sont quasi faits ! Carcassonne semble "intouchable". Devraient suivre La Seyne (qui a enfin trouvé son rythme de croisière), Marseille/Vitrolles et Castanet. Et Aubenas/Vals me direz-vous ? Contrairement à Marseille et Castanet, ils ont mangé leur pain blanc. En effet, leur calendrier était jusqu'alors très favorable. Sur les cinq matches à venir, ils vont devoir se déplacer 4 fois, tandis que pour Marseille et Castanet c'est le contraire (1 déplacement, 4 réceptions). Le calcul semble donc simple.
et si aubenas va gagner à Castanet !!!
Ca sera l'objectif, c'est sûr !
thierry11 a écrit :carcawinner a écrit :Ben faut vous accordez pace que s'il y à qu'une équipe sur le terrain à chaque fois, ca va etre dur de jouer....:lol:
Pour vous changer des équipes du 3éme age, Aubenas va envoyer l'école de rugby avec l'équipe des pré-poussins (- de 7ans).:P:lol::lol::lol:
Super , on va les acceuillir avec des Nounours , Tete de negre , Roudoudou et Tagada.......:lol: Sans oublier le Fanta pour la réception d'aprés match.....:P
castagne07 a écrit :thierry11 a écrit :carcawinner a écrit :Ben faut vous accordez pace que s'il y à qu'une équipe sur le terrain à chaque fois, ca va etre dur de jouer....:lol:
Pour vous changer des équipes du 3éme age, Aubenas va envoyer l'école de rugby avec l'équipe des pré-poussins (- de 7ans).:P:lol::lol::lol:
Par contre Lourdes pour eux , c'est pas de leur âge, par contre vous êtes sur la route Walibi aquitaine, ça peux être sympa le Dimanche
sinon y à le parc Australien ou la reserve de Sigean....:lol:
thierry11 a écrit :pettp a écrit :usc aubenas dimanche 15 11 2009 à 15h la 1er 13h30 la B sur le site de l'usc
ok mais ça tout le monde le sait, ce qu'on aimerais savoir c'est pourquoi Aubena seux font défilé sur leur site: déplacement samedi 14 novembre à carcassonne B à 18h et A à 19h30
Afin de gagner par forfait et passer ensuite une excellente journée dominicale dans votre superbe cité. Que du bonheur !
rectification sur le site d'aubenas
les matchs auront bien lieu DIMANCHE 15 NOVEMBRE
magnifique affiche mais le logo de carcassonne n'est plus valable
le nouveau logo: saison 2009-2010
Dernière modification par thierry11 (10/11/2009 13:33:11)