Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
carcawinner a écrit :tinico a écrit :carcawinner a écrit :Au fait c'est quoi les spécialités Ardéchoises ??? ( à part les marrons et la chataigne bien-sur...):lol:
Bombine Ardéchoise Caillettes Ardéchoises Crique Ardéchoise Maouche Ardéchoise Le Picodon C'est bientôt midi heureusement
C'est en Ardéchois ???:P:P
et oui Tinico, j'en été sûr, il fallait mettre la traduction avec les plats..
pascalb27 a écrit :carcawinner a écrit :tinico a écrit :Bombine Ardéchoise Caillettes Ardéchoises Crique Ardéchoise Maouche Ardéchoise Le Picodon C'est bientôt midi heureusement
C'est en Ardéchois ???:P:P
Je le savais, mais je voulais qu'il cherche un peu
tinico a écrit :pascalb27 a écrit :carcawinner a écrit :C'est en Ardéchois ???:P:P
heureusement qu'il y a internet, car non la caillette n'est pas faite à partir du lait caillé
au fait le match c'est samedi soir à partir de 18h30 pour les équipes B et 19h30 pour les équipes premières info donné par le site du RCAV...
Dernière modification par thierry11 (09/11/2009 14:04:03)
thierry11 a écrit :tinico a écrit :pascalb27 a écrit :et oui Tinico, j'en été sûr, il fallait mettre la traduction avec les plats..
heureusement qu'il y a internet, car non la caillette n'est pas faite à partir du lait caillé
Merci Thierry je suis pas né de la derniére pluie quand meme...:/
thierry11 a écrit :au fait le match c'est samedi soir à partir de 18h30 pour les équipes B et 19h30 pour les équipes premières info donné par le site du RCAV...
Sinon cé vraiment confirmé ????
carcawinner a écrit :thierry11 a écrit :au fait le match c'est samedi soir à partir de 18h30 pour les équipes B et 19h30 pour les équipes premières info donné par le site du RCAV...
Sinon cé vraiment confirmé ????
aucune idée, les affiches en ville disent poutant bien dimanche 15 novembre, pour la suprématie bla, bla, bla,:)
Moi j'ai pas entendu autre chose que dimanche... demain nous devrions en savoir plus....
carcawinner a écrit :Moi j'ai pas entendu autre chose que dimanche... demain nous devrions en savoir plus....
c'est sur le site du club d'aubenas que c'est indiqué samedi
tinico a écrit :carcawinner a écrit :Au fait c'est quoi les spécialités Ardéchoises ??? ( à part les marrons et la chataigne bien-sur...):lol:
Bombine Ardéchoise Caillettes Ardéchoises Crique Ardéchoise Maouche Ardéchoise Le Picodon C'est bientôt midi heureusement
Tu as oublié le "Cousinat, les bugnes,l'aîgo bullido"...........:)
castagne07 a écrit :tinico a écrit :carcawinner a écrit :Au fait c'est quoi les spécialités Ardéchoises ??? ( à part les marrons et la chataigne bien-sur...):lol:
Tu as oublié le "Cousinat, les bugnes,l'aîgo bullido"...........:)
Merci de compléter ma liste , ça me donne encore plus faim
Allez le RCAV !!!!!!!!!
usc aubenas dimanche 15 11 2009 à 15h la 1er 13h30 la B sur le site de l'usc
pettp a écrit :usc aubenas dimanche 15 11 2009 à 15h la 1er 13h30 la B sur le site de l'usc
ok mais ça tout le monde le sait, ce qu'on aimerais savoir c'est pourquoi Aubena seux font défilé sur leur site: déplacement samedi 14 novembre à carcassonne B à 18h et A à 19h30