Carcassonne 37- R.C.A.V 22 MATCH TERMINE.!!!!!!
Carcassonne 37- R.C.A.V 22 MATCH TERMINE.!!!!!!
vive les canaris !!!
:lol::lol::lol::lol:
RCAV 22 Carcassonne 37 match fini
retour du stade... on puurrait dire que carcassonne à domine son sujet sans trop forcé son talent, les ardéchois très costauds au ras sont litéralement à l'agonie des que le jeu s'accèlere et que le ballon va aux ailes, d'ailleurs les ailiers d'aubenas n'ont pa été à la fête aujourd'hui et dans leur duel ont étés souvent mis à mal. si sur la première mi temps le pack albenassiens était bien en place et arrivaiit même à mettre à mal le pack carcassonnais, en deuxième mi temps ils ont un peu plus souffert, et sur deux mélées gagnaient par le pack local, les audois enterre définitivement le peu de chance qu'avait les ardéchois de revenir au score, le positif de ce match c'est que Aubenas n'a jamais laché et derrière un capitaine courage à chaque fois on essayé de tenter des choses, et du côté carcassonnais le jeu été au rendez vous avec des belles envolées qui donner à ce match un peu de spectacle. Aubenas a eu le mérite de relever le défi du combat et montrer leur valeurs guerrières, par contre souvent sur des grosses erreurs individuelles il prennent des essais qu'ils ne devraient jamais prendre à un tel niveau...
Dernière modification par pascalb27 (15/11/2009 18:44:40)
Quel plaisir de lire qu'il y a eu du jeu !!!
Et la B
bon faut reconnaitre que le jeu était au rendez vous quand carcassonne décidait de jouer, car pendant une bonne demi heure quand l'USC s'est arrêter de jouer, là on s'est beaucoup ennuyé, après Aubenas s'est mis à jouer vraiment à 15mn de la fin c'était bien trop tard, après faut vraiment et objectivement reconnaitre que l'USC est vraiment au dessus du lot, bien meilleure que la saison dernière car beaucoup plus complète, que ce soit en 3ème ligne ou en trois quart et thierry sera content pour l'instant Tomiki n emanque pas beaucoup à cette belle équipe...
vitoire de la b 43 à 3 allez l'usc
pascalb27 a écrit :bon faut reconnaitre que le jeu était au rendez vous quand carcassonne décidait de jouer, car pendant une bonne demi heure quand l'USC s'est arrêter de jouer, là on s'est beaucoup ennuyé, après Aubenas s'est mis à jouer vraiment à 15mn de la fin c'était bien trop tard, après faut vraiment et objectivement reconnaitre que l'USC est vraiment au dessus du lot, bien meilleure que la saison dernière car beaucoup plus complète, que ce soit en 3ème ligne ou en trois quart et thierry sera content pour l'instant Tomiki n emanque pas beaucoup à cette belle équipe...
Tomiki manquera en phase finale !
pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :pascalb27 a écrit :bon faut reconnaitre que le jeu était au rendez vous quand carcassonne décidait de jouer, car pendant une bonne demi heure quand l'USC s'est arrêter de jouer, là on s'est beaucoup ennuyé, après Aubenas s'est mis à jouer vraiment à 15mn de la fin c'était bien trop tard, après faut vraiment et objectivement reconnaitre que l'USC est vraiment au dessus du lot, bien meilleure que la saison dernière car beaucoup plus complète, que ce soit en 3ème ligne ou en trois quart et thierry sera content pour l'instant Tomiki n emanque pas beaucoup à cette belle équipe...
Tomiki manquera en phase finale !
mais il doit revenir pour les phases finales
Je le vois mal revenir et de plus prendre la place d'un mec qui s'est fadé toute la saisson.
Pour Aubenas un match difficile les attends la semaine prochaine à la seyne , car les varois ayant perdu des précieux points aujourd'hui à Chambery vont vraiment être revanchard chez eux, et qui de plus joueront la 2ème place ....et les premiers supporters de carcassonne ce jour là seront aussi les ardèchois car une défaite de Castanet arrangerait bien leur affaires...pour Carcassonne la voie est grande ouverte pour le JP, et je les vois même invaincu jusque là...
pascalb27 a écrit :Pour Aubenas un match difficile les attends la semaine prochaine à la seyne , car les varois ayant perdu des précieux points aujourd'hui à Chambery vont vraiment être revanchard chez eux, et qui de plus joueront la 2ème place ....et les premiers supporters de carcassonne ce jour là seront aussi les ardèchois car une défaite de Castanet arrangerait bien leur affaires...pour Carcassonne la voie est grande ouverte pour le JP, et je les vois même invaincu jusque là...
AU match retour , je pense qu'aubenas pourra renverser des montagnes. Merci pour tes commentaires
tinico a écrit :pascalb27 a écrit :Pour Aubenas un match difficile les attends la semaine prochaine à la seyne , car les varois ayant perdu des précieux points aujourd'hui à Chambery vont vraiment être revanchard chez eux, et qui de plus joueront la 2ème place ....et les premiers supporters de carcassonne ce jour là seront aussi les ardèchois car une défaite de Castanet arrangerait bien leur affaires...pour Carcassonne la voie est grande ouverte pour le JP, et je les vois même invaincu jusque là...
AU match retour , je pense qu'aubenas pourra renverser des montagnes. Merci pour tes commentaires
avec l'énorme pack que vous avez je n'en doute pas, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le pack de carca se faire contesté leur suprématie comme ça à Domec j'entends , par contre il faudra que vos ailiers ne se rate pas trop comme aujourd'hui...
pascalb27 a écrit :Pour Aubenas un match difficile les attends la semaine prochaine à la seyne , car les varois ayant perdu des précieux points aujourd'hui à Chambery vont vraiment être revanchard chez eux, et qui de plus joueront la 2ème place ....et les premiers supporters de carcassonne ce jour là seront aussi les ardèchois car une défaite de Castanet arrangerait bien leur affaires...pour Carcassonne la voie est grande ouverte pour le JP, et je les vois même invaincu jusque là...
D'accord avec toi, car une victoire de Carcassonne à Castanet nous faciliterait bien les choses. Aller jouer La Seyne chez n'a jamais été une partie de plaisirs, il sera très difficile d'y faire un résultat. Que Carca gagne tous ses matchs OK? sauf le dernier.....;):D