Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

y picolent dans l'éducation nationale ?

Claude a écrit :

PAG, Non je ne te trouve pas clair ce qui ne veut pas dire que tu ne l'es pas.;) Tu trouves que c'est une bonne initiative d'élèves et regrette que l’académie relaie ce genre de connerie. Connerie ou bonne initiative ? On peut discuter sur les moyens utilisés mais sont-ils si gênants que ça. L’idée est d’interpeler. La jupe est un symbole. Je crois que c’est la jupe qui t’ennuie. Cela t’embarrasse et c’est fait pour ça. Le Carnaval, enfin chez nous à St Claude dans sa version Soufflaculs, est très subversif. C’est de l’humour de lycéen rappelle-toi de tes 17 ans. Les élèves lancent une initiative. L’académie la juge bienvenue (elle l’est je crois) et la relaie. Elle est vraiment dans son rôle. On rappelle que 27 lycées sur 140 sont concernés et que bien sûr rien n’est obligatoire. Qu’y a-t-il de glauque là-dedans. Je ne vois pas. De ce que j’ai lu Hamon a dit qu’il n’y avait pas de demande du Rectorat. C’est vrai. Le Rectorat ne demande rien à personne mais informe de ce qui se passe. Chacun étant libre de faire ce qu’il veut. On peut profiter de l’affaire pour démolir le gouvernement car il est de bon ton de tirer à boulets rouges dès qu’un de ses membres l’ouvre. Mais en l’occurrence il n’y a pas lieu Hamon n’a fait que répéter la vérité. Cette initiative avait déjà été lancée l’an dernier dans 20 lycées sans faire de vagues. Pour mon compte personnel je vais te dire : si ça dérange les illuminés de la MPT, Farida Belghoul, Zemmour, Civitas and co je trouve que c’est très bien. Sur le sujet ce sont eux le danger pas les élèves nantais ni leur rectorat. Continuez les jeunes.

et bien voilà ce que j'aurais voulu écrire (je rentre juste) bravo claude.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

vla qui testent le niveau d'attention des étudiants maintenant lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ben moi, je trouve l'initiative sexiste.

bruno1 a écrit :

pitinnnnggg!!! si il y avait eu ça je crois pas que j'aurais réussi mes études lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :

pitinnnnggg!!! si il y avait eu ça je crois pas que j'aurais réussi mes études lol

Moi y'avait pas ça. Ce qui ne m'a pas empêché de faire fac de droit : 3 mois de droit.............................le reste de travers!

la sup a écrit :

Si c'est une "pièce montée", tous nos commentaires sont à jeter !

Avec notre "remontée" de la Gay-pride ! cool

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Et moi, faudra prévoir du 4XL ke je sois pas boudiné !!!

Sinon tu as le tutu aux couleurs de DKZ :

portée par Sophie Marceau

bruno1 a écrit :

C'est tourné dans une fac gay???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est tourné dans une fac gay???