Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'accadémie de nantes demande que les garçons viennent en jupe le 16 mai............ mais z'ont oublier de dire aux filles de porter la barbe........... ça fait des dégats quand même le muscadet frelaté !
Dernière modification par poil à gratter (14/05/2014 15:47:49)
un fake de l'extrème droite... encore un
bruno1 a écrit :un fake de l'extrème droite... encore un
pourtant le dossier de presse est quand même très clair........... sur l'affiche il y a bien le logo de l'académie de nantes........... il y a aussi celui de l'éducation nationale.............. et il est en ligne sur le site de l'académie ! on peut entre autre y lire : inviter filles et garçons élèves et adultes le temps d’une“ journée évènement” à porter une jupe ou un autocollant “je lutte contre le sexisme, et vous ?”
Dernière modification par poil à gratter (14/05/2014 16:10:40)
Dégâts colatéraux du grand prix eurovision, à moins que le Z'Ayraut prépare un jumelage.Pour moi entre le pur malt et le muscadet y a pas photos, je me lave les pieds au muscadet.
normandsavoie a écrit :Dégâts colatéraux du grand prix eurovision, à moins que le Z'Ayraut prépare un jumelage.Pour moi entre le pur malt et le muscadet y a pas photos, je me lave les pieds au muscadet.
tu veux finir cul de jatte ?
Chais pas si c'est vrai ou si c'est un fake... En tous cas, c'est très con ce ki m'incite à croire ke c'est vrai vu ke les conneries s'enchainent !
la sup a écrit :Chais pas si c'est vrai ou si c'est un fake... En tous cas, c'est très con ce ki m'incite à croire ke c'est vrai vu ke les conneries s'enchainent !
Je confirme, c'est hélas vrai!
Avec ou sans slip ?
Un lien pour un autre éclairage. Il y en a un autre (de lien) mais il est réservé aux abonnés et je ne le suis pas. Je sais c'est Libé. Après si vous avez envie de croire qu'à l'EN on picole, qu'on enseigne la masturbation ou encourage les garçons à se travestir, on ne va pas vous empêcher d'y croire. Peut-on empêcher de croire toutes les conneries qui circulent ?
Bonsoir, moi c'est Zoé, Oh c'est toi le môssieu qui fait directeur de l'école dans le zura. ça doit être beau dans le zura. Moi, ze suis dans le sud, et ben le curée du village qui a l'auberzine toute poilue, il m'a emmené au festival de Cannes. Oh lala, que c'était beau toutes ces Cannes avec les sacoches en dessous !
Claude a écrit :Un lien pour un autre éclairage. Il y en a un autre (de lien) mais il est réservé aux abonnés et je ne le suis pas. Je sais c'est Libé. Après si vous avez envie de croire qu'à l'EN on picole, qu'on enseigne la masturbation ou encourage les garçons à se travestir, on ne va pas vous empêcher d'y croire. Peut-on empêcher de croire toutes les conneries qui circulent ?
Oui, c'est plus clair et c'est moins stupide... Mais comme je l'ai dit plus haut, si nos politikes étaient moins cons, nous serions moins enclins à penser qu'ils en sont capable ! Ceci étant éclairci, la réaction des bouffons de droite sur les bancs de l'assemblée est immonde et pathétique !
la sup a écrit :Claude a écrit :Un lien pour un autre éclairage. Il y en a un autre (de lien) mais il est réservé aux abonnés et je ne le suis pas. Je sais c'est Libé. Après si vous avez envie de croire qu'à l'EN on picole, qu'on enseigne la masturbation ou encourage les garçons à se travestir, on ne va pas vous empêcher d'y croire. Peut-on empêcher de croire toutes les conneries qui circulent ?
Oui, c'est plus clair et c'est moins stupide... Mais comme je l'ai dit plus haut, si nos politikes étaient moins cons, nous serions moins enclins à penser qu'ils en sont capable ! Ceci étant éclairci, la réaction des bouffons de droite sur les bancs de l'assemblée est immonde et pathétique !
Robert les politiques n'ont rien à voir là dedans, invoquer leurs manques pour justifier sa faiblesse à croire ces balivernes, ça c'est pathétique.
Dernière modification par Claude (14/05/2014 22:49:52)
olivier a écrit :Bonsoir, moi c'est Zoé, Oh c'est toi le môssieu qui fait directeur de l'école dans le zura. ça doit être beau dans le zura. Moi, ze suis dans le sud, et ben le curée du village qui a l'auberzine toute poilue, il m'a emmené au festival de Cannes. Oh lala, que c'était beau toutes ces Cannes avec les sacoches en dessous !
Bonsoir Zoé, oui le zura c'est trop beau. Mais l'aubergine on connaît pas. Impossible de les faire sortir, fait trop froid. T'as bien de la chance de faire des beaux voyages éducatifs. Aller voir les cannes et les belles sacoches en dessous ça c'est une belle classe transplantée. T'a trop de chance ma grande. Moi j'aimerais bien y aller mais mes parents veulent pas que je parte avec le curé. Il est pourtant trop beau notre jeune curé. Les parents y comprennent rien de toute façon. Fais de beaux rêves.
Claude a écrit :olivier a écrit :Bonsoir, moi c'est Zoé, Oh c'est toi le môssieu qui fait directeur de l'école dans le zura. ça doit être beau dans le zura. Moi, ze suis dans le sud, et ben le curée du village qui a l'auberzine toute poilue, il m'a emmené au festival de Cannes. Oh lala, que c'était beau toutes ces Cannes avec les sacoches en dessous !
Bonsoir Zoé, oui le zura c'est trop beau. Mais l'aubergine on connaît pas. Impossible de les faire sortir, fait trop froid. T'as bien de la chance de faire des beaux voyages éducatifs. Aller voir les cannes et les belles sacoches en dessous ça c'est une belle classe transplantée. T'a trop de chance ma grande. Moi j'aimerais bien y aller mais mes parents veulent pas que je parte avec le curé. Il est pourtant trop beau notre jeune curé. Les parents y comprennent rien de toute façon. Fais de beaux rêves.
Ca picole vraiment dans le Zura !