Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

y picolent dans l'éducation nationale ?

Et moi, faudra prévoir du 4XL ke je sois pas boudiné !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

vous avez tous un probleme, si j'étos lycéen j'aurais mis un kilt

+1 et pour faire chier les fachos et les ras du front,je propose qu'on se prenne tous en photo en étant en robe et on fout ça sur RF Kiédakor ? big_smile

ah pas moi, je suis un mek ! Mais je veux bien mater la photo.

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

+1 et pour faire chier les fachos et les ras du front,je propose qu'on se prenne tous en photo en étant en robe et on fout ça sur RF Kiédakor ? big_smile

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

T'as appuyé sur la touche "bis"? (j'ai pas dit "bi")

Dernière modification par LOUIS2 (15/05/2014 12:45:54)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'as appuyé sur la touche "bis"?

L'émotion big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Et moi, faudra prévoir du 4XL ke je sois pas boudiné !!!

Sinon tu as le tutu aux couleurs de DKZ :

C'était mieux au stade de l'Isle.

C'est bien aussi épi c'est seyant !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

T'as appuyé sur la touche "bis"?

L'émotion big_smile

Enorme......... lol lol lol lol lol lol lol lol lol j'adore!!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Ben voilà, la discussion est close !

O.Wilde

Claude a écrit :
poil à gratter a écrit :

mouais je veux bien que ce soit une initiative d'élève mais c'est quand même validé cautionné et relayé par l'académie de nantes.................. alors dire que ça n'a jamais existé comme l'a fait hamon hier à l'assemblée c'est du même niveau que cahuzac qui jurait ne pas avoir de compte en suisse ! je reviens encore une fois sur le dossier de presse concernant cette initiative et c'est bien l'accadémie qui communique ! j'espère qu'il leur restera assez de temps pour s'occuper de sujets plus secondaire comme l'éducation et la validation des acquis par exemple................

Oui l'Académie communique sur une initiative d'élèves qu'elle juge pertinente. Où est le problème ? En quoi cela empêchera-t-il l'éducation et la validation des acquis ? Cette initiative te gêne ?

si cette intiative me gène ? oui et non ! non elle ne me gène pas car c'est une initiative d'élève et que je trouve plutôt bien qu'ils se mobilisent pour cette cause qui est malgré tout un vrai problème. ils démontrent qu'ils ont au moins conscience du problème et c'est déja pas mal. non elle ne me gène pas car l'idée de l'autocollant pour se démarquer est plutôt pas mal......... un peu sur l'idée du ruban contre le sida.......... Oui elle me chagrine parce qu'au final ça finit par ressemble plus à carnaval ou à un bal costumé qu'à autre chose. ça me géne aussi parce que j'estime qu'il y a d'autres manières de sensibiliser quelqu'un à un problème............. on ne va pas par exemple combattre l'alcoolisme en faisant prendre une cuite à tout un lycée ni même la drogue en shootant toute une classe et on ne combat pas non plus le racisme en peignant en noir tous les élèves d'un établissement ! le slogan "portons l'égalité" me géne aussi dans ce contexte ! pourquoi l'égalité serait forcément de tous se mettre en jupe ? plutôt qu'une utopique égalité le base de toute vie en société serait plutôt d'apprendre à accepter et à respecter les différences............... y compris vestimentaires ! je trouve très maladroit voire même mal venu qu'une académie qui représente quand même l'éducation nationale cautionne et se fasse le porte parole de ce genre de connerie là................. qui plus est en refusant d'assumer et en niant la réalité ! s'ils ont des arguments qu'ils les donnent au lieu de dire comme hamon hier : "mais non ça n'a jamais existé !" en résumé que des élèves aient ce genre d'idée je le comprend et je l'accepte mais le rôle de l'académie et surtout de son service communication était plutôt de tempèrer ou alors ils ne devaient pas relayer eux mêmes.................. ce qui ne veut pas dire qu'ils devaient interdire................ loin de là ! quand ça reste au niveau des élèves ça peut paraître drôle et sympa mais quand ça prend une tournure institutionnelle et que ça revêt un caractère officiel ça devient de suite plus glauque............. j'sais pas si je suis clair mais j'me comprend......... big_smile

Si c'est une "pièce montée", tous nos commentaires sont à jeter !

O.Wilde

la sup a écrit :

Si c'est une "pièce montée", tous nos commentaires sont à jeter !

Encore que j'ai deja porté une robe,certes à 8 grammes mais bon,j'ai fini baptisé dans un ruisseau et de chanter à 1h du mat!! ""je crois en toi,mon Dieu"" avec un de mes potes deguisé en moine et bien en+ plus vrai que les vrai,avec la grosse croix et tout le toutim..en traversant le village de St Michel sur Herbasse...((Drome)) y en a qui doivent s'en rappeler parait qu'on avait été remarqué... lol lol lol Mais j'étais en robe rose!! magnifique!! big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Xicon64 (15/05/2014 14:08:54)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

PAG, Non je ne te trouve pas clair ce qui ne veut pas dire que tu ne l'es pas.;) Tu trouves que c'est une bonne initiative d'élèves et regrette que l’académie relaie ce genre de connerie. Connerie ou bonne initiative ? On peut discuter sur les moyens utilisés mais sont-ils si gênants que ça. L’idée est d’interpeler. La jupe est un symbole. Je crois que c’est la jupe qui t’ennuie. Cela t’embarrasse et c’est fait pour ça. Le Carnaval, enfin chez nous à St Claude dans sa version Soufflaculs, est très subversif. C’est de l’humour de lycéen rappelle-toi de tes 17 ans. Les élèves lancent une initiative. L’académie la juge bienvenue (elle l’est je crois) et la relaie. Elle est vraiment dans son rôle. On rappelle que 27 lycées sur 140 sont concernés et que bien sûr rien n’est obligatoire. Qu’y a-t-il de glauque là-dedans. Je ne vois pas. De ce que j’ai lu Hamon a dit qu’il n’y avait pas de demande du Rectorat. C’est vrai. Le Rectorat ne demande rien à personne mais informe de ce qui se passe. Chacun étant libre de faire ce qu’il veut. On peut profiter de l’affaire pour démolir le gouvernement car il est de bon ton de tirer à boulets rouges dès qu’un de ses membres l’ouvre. Mais en l’occurrence il n’y a pas lieu Hamon n’a fait que répéter la vérité. Cette initiative avait déjà été lancée l’an dernier dans 20 lycées sans faire de vagues. Pour mon compte personnel je vais te dire : si ça dérange les illuminés de la MPT, Farida Belghoul, Zemmour, Civitas and co je trouve que c’est très bien. Sur le sujet ce sont eux le danger pas les élèves nantais ni leur rectorat. Continuez les jeunes.

3° mi-temps