Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

1 français sur 2 ne partira pas en vacances

olivier a écrit :

Ohhhh Bonzour à tous, Moi c'est Zoé. Z'ai de la chance, mon curé préféré à l'auberzine poilue m'emmène demain à Lille dans z'une créche Golf. La crèche golf, z'adore, les z'enfants y courent tous nus et après y a un môssieu tout nu aussi qui doit nous attraper pour faire un 18 trous !

Olivier!! ne t’étonne pas si tu vois des hommes en blanc venir te chercher....,faut consulter mon petit,faut y aller... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
bibu a écrit :
arnaud anguera a écrit :

11 tantes ?

On ne dit plus onze tentes, c'est discriminatoire; dire plutôt onze abris de toile destinés au camping itinérant. Pis onze s'en fout, chacun sa m.... Puis des canadiens y'a que ça dans les émissions télé-réalités et supposées humoristiques, overdose de sirop d'érable !!! mad

On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping itinérant de forme triangulaire limité à sa plus simple expression. lol

Moi je dis "ma famille" et je vous merde !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bibu a écrit :

On ne dit plus onze tentes, c'est discriminatoire; dire plutôt onze abris de toile destinés au camping itinérant. Pis onze s'en fout, chacun sa m.... Puis des canadiens y'a que ça dans les émissions télé-réalités et supposées humoristiques, overdose de sirop d'érable !!! mad

On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping itinérant de forme triangulaire limité à sa plus simple expression. lol

T'as vu, j'ai mis mon "Mayor" à moi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ouais vu, il est chouette ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

C'est un LOF de la SPA

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est un LOF de la SPA

Ouais, c'est très bien, çà fait un malheureux chien transformé en chien heureux . PS... Si Brigitte Bardot nous lit, elle va nous embaucher ! lol

O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

C'est un LOF de la SPA

Ouais, c'est très bien, çà fait un malheureux chien transformé en chien heureux . PS... Si Brigitte Bardot nous lit, elle va nous embaucher ! lol

Y'a quelques années, j'aurais pas dit non pour bosser à la madrague, mais là...... lol

mon chien ne part jamais en vacances.....il ne gueule pas pour autant

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

mon chien ne part jamais en vacances.....il ne gueule pas pour autant

Puis peut gueuler,t'es pas là... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Oh c'est le môssieu du musée qui fait du tourisme sexuel et qui supporte les ź´équipes qui aiment bien la dernière place Dis donc môssieu papazo, tu veux zouer au golf avec moi ?

Oh c'est le môssieu du musée qui fait du tourisme sexuel et qui supporte les ź´équipes qui aiment bien la dernière place Dis donc môssieu papazo, tu veux zouer au golf avec moi ?

olivier a écrit :

nan.....je fais pas chanter le grillon des mineures

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps