Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Tu m'en fais un de gros bourgeois!!!!! temps ke met un perigourdin pour poser son kul dans les vagues...." 2h" et si je compte les embouteillege du WE .....je rajoute 1h konoh de prof de géo La preuve en image..........."prof"
Et ce n'est pas la mer mais l'ocean alors Brive je t'en parle meme pas !
pizke nous n'avons que l'océanq, nous appelons ça indifféremment mer ou océan et en regle générale..."La Plage". Si tu viens chez moi à Hendaye tu pourras constater que très souvent ya moins de rouleaux qu'à Agde
C'est pour ça qu'il y a des dunes.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Ya toujours eu des gens restant chez eux durant les vacances et j'en fais parti....pour faire des travaux chez moi et d'autres fois par manque de moyens. Est il indispensable de partir en vacances ? si c'est pour se stresser dans les embouteillages de l'aller et du retour, de s'agglutiner comme des algues sur une plage, si c'est pour bouffer de la merde sur du sable ou une fourmilière, si c'est pour préparer saa pitance sur un réchaud brankebalant, dormir dans des duvets sur des sols àlakon..... je préfère rester chez moi!!!! Heureux les gens de Périgueux ou de Brive ki ont la mer à 2mn de chez eux
T'as bien raison... Moi, je pars jamais en été because chuis bien mieux à la présipoté épi c'est plus simple de faire garder Mayor quand les amis sont sur place !
pas mieux xixon!!!!! keske tu fais en février-mars 2015 ????
Là ?? comme ça ?? j'en sais rien du tout
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :T'as bien raison... Moi, je pars jamais en été because chuis bien mieux à la présipoté épi c'est plus simple de faire garder Mayor quand les amis sont sur place !
pas mieux xixon!!!!! keske tu fais en février-mars 2015 ????
C'est pour savoir si t'es libre pour garder Mayor ?
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pas mieux xixon!!!!! keske tu fais en février-mars 2015 ????
Chichon en mayor d'home ? C'est où (vu) qu'on signe ?
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Là ?? comme ça ?? j'en sais rien du tout
Considère ke t'as signé... Février Mars 2015 je pars 2 moi au Canada piske tu t'es si gentiment proposé. Merci, mille fois merci, 2.28 fois merci !!! Tu verras, il est gentil quand il a mangé.
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :C'est pour savoir si t'es libre pour garder Mayor ?
Considère ke t'as signé... Février Mars 2015 je pars 2 moi au Canada piske tu t'es si gentiment proposé. Merci, mille fois merci, 2.28 fois merci !!! Tu verras, il est gentil quand il a mangé.
Le Canada en février, faut supporter... C'est presque plus dur que d'accéder à la buvette de Pouya un soir de victoire (ou pas)!
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :C'est pour savoir si t'es libre pour garder Mayor ?
Ca tombe bien Février - Mars 2015 ; je suis invité chez Gilbert.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Chichon en mayor d'home ? C'est où (vu) qu'on signe ?
Le Canada en février, faut supporter... C'est presque plus dur que d'accéder à la buvette de Pouya un soir de victoire (ou pas)!
Le plus dur, c'est de faire suivre sa .........cabane. Mais il s'en fout La Sup, il est prêt à abandonner son chien sans niche.
Pas de cabane au Canada mais de la famille dans 11 villes différentes !
Ohhhh Bonzour à tous, Moi c'est Zoé. Z'ai de la chance, mon curé préféré à l'auberzine poilue m'emmène demain à Lille dans z'une créche Golf. La crèche golf, z'adore, les z'enfants y courent tous nus et après y a un môssieu tout nu aussi qui doit nous attraper pour faire un 18 trous !
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Considère ke t'as signé... Février Mars 2015 je pars 2 moi au Canada piske tu t'es si gentiment proposé. Merci, mille fois merci, 2.28 fois merci !!! Tu verras, il est gentil quand il a mangé.
Le plus dur, c'est de faire suivre sa .........cabane. Mais il s'en fout La Sup, il est prêt à abandonner son chien sans niche.
Fiscale !!! Il est bien connu que l'argent pour les Iles Caïmans transite par le Canada !
la sup a écrit :Pas de cabane au Canada mais de la famille dans 11 villes différentes !
11 tantes ?
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Pas de cabane au Canada mais de la famille dans 11 villes différentes !
11 tantes ?
On ne dit plus onze tentes, c'est discriminatoire; dire plutôt onze abris de toile destinés au camping itinérant. Pis onze s'en fout, chacun sa m.... Puis des canadiens y'a que ça dans les émissions télé-réalités et supposées humoristiques, overdose de sirop d'érable !!!
Dernière modification par bibu (16/05/2014 08:34:30)
bibu a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Pas de cabane au Canada mais de la famille dans 11 villes différentes !
11 tantes ?
On ne dit plus onze tentes, c'est discriminatoire; dire plutôt onze abris de toile destinés au camping itinérant. Pis onze s'en fout, chacun sa m.... Puis des canadiens y'a que ça dans les émissions télé-réalités et supposées humoristiques, overdose de sirop d'érable !!!
On dit pas canadien, on dit abri de toile destiné au camping itinérant de forme triangulaire limité à sa plus simple expression.
Dernière modification par LOUIS2 (16/05/2014 08:42:48)