Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Change de chaine
J'peux pas, je prépare mes vacances.
Salaud d'riche
Ah ouai ????? Je partais 4 à 5 fois par an et cette année je ne partirai que 3 fois....Salauds de pauvres qui pourrissent mes vacances......
Dernière modification par Fouquet's (13/05/2014 15:55:41)
Heureusement, Platoche veille au grain : Il a remis en place les salauds de pauvres brésiliens qui voulaient gâcher le mondial que regarderont les salauds de pauvres français qui ne peuvent pas partir en vacances ...
Saint Looser a écrit :Heureusement, Platoche veille au grain : Il a remis en place les salauds de pauvres brésiliens qui voulaient gâcher le mondial que regarderont les salauds de pauvres français qui ne peuvent pas partir en vacances ...
sauf les riches Français qui vont aller au Brésil pour voir des matches de fotbolle alors que les pauvres Brésiliens resteront dehors de ces stades qu'ils ont contribué à financer. salauds de riches
Moi j'aimerais bien aller au Portugal,une halte en milieu de chemin serait le bienvenu,au hasard Hasparen tombe pil poil !
forzaol a écrit :Moi j'aimerais bien aller au Portugal,une halte en milieu de chemin serait le bienvenu,au hasard Hasparen tombe pil poil !
Meme pas cap ............ kono!!
Cela veut dire quoi respecter leur choix. Je pense que les bons CAF ceux qui bossent avec un Smic devraient en être bénéficiaires mais ce n'est pas le cas ......
forzaol a écrit :Moi j'aimerais bien aller au Portugal,une halte en milieu de chemin serait le bienvenu,au hasard Hasparen tombe pil poil !
Très chouette le Portugal. prends l'avion et utilise le bus et le train sur place : un régal et tu verras Hasparren de haut.
J'ai un projet pour Novembre à Tavira, le Portugal c'est effectivement très chouette.
Dernière modification par normandsavoie (14/05/2014 05:20:29)
normandsavoie a écrit :J'ai un projet pour Novembre à Tavira, le Portugal c'est effectivement très chouette.
Quel coin en particulier ?
Xicon64 a écrit :42% exactement,c'est du jamais vu......... et ceux qui partent disent qu'ils dépenseront + donc ont est sauvé!! Ca roule...donc on s'en branle..
J'ai un collègue ki ne balladera pas une fois encore sa grosse, mais.....il est heureux avec son Iphone 5 et la 4G pour un cout annuel de 1200€, il est heureux aussi avec ses 250 chaines TV + C++ Bein sport pour le même cout annuel!!!!!! Pour le même budget, nous sommes partis mamanjoxet et moi 2 semaines au Rajasthan en Mars....pour le même budget il aurait pu partir 3 semaines en Tunisie ou au Maroc,mais il fait le choix de rester chez lui.Keke part je l'envie de ne pas aller voir la véritable pauvreté des Pays d'Asie...où le mot vacances n'existe pas et où le mot manger est primordial
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :42% exactement,c'est du jamais vu......... et ceux qui partent disent qu'ils dépenseront + donc ont est sauvé!! Ca roule...donc on s'en branle..
J'ai un collègue ki ne balladera pas une fois encore sa grosse, mais.....il est heureux avec son Iphone 5 et la 4G pour un cout annuel de 1200€, il est heureux aussi avec ses 250 chaines TV + C++ Bein sport pour le même cout annuel!!!!!! Pour le même budget, nous sommes partis mamanjoxet et moi 2 semaines au Rajasthan en Mars....pour le même budget il aurait pu partir 3 semaines en Tunisie ou au Maroc,mais il fait le choix de rester chez lui.Keke part je l'envie de ne pas aller voir la véritable pauvreté des Pays d'Asie...où le mot vacances n'existe pas et où le mot manger est primordial
Chacun fait ses choix et les assume. Je partage les tiens. J'ai passé 3 semaines en Inde du Sud en 2008. j'ai tant aimé ce voyage.
Tavira 30kms de Faro, c'est le sud du Portugal, L'Algarve avec son climat super à cette époque de l'année.
LOUIS2 a écrit :Dom77 a écrit :Les temps sont tellement durs qu'il y a même plus de s à vacances...mis on s'en branle !!!
Plus de a non plus?
C'est de la faute à ces salauds de pauvres si on nous a retiré un a ...
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :42% exactement,c'est du jamais vu......... et ceux qui partent disent qu'ils dépenseront + donc ont est sauvé!! Ca roule...donc on s'en branle..
salut vieux. C'est mon projet, le Rajasthan, pour 2015. Si je ne suis pas devenus pauvre d'ici là.