Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Heureusement la CAF est généreuse...... avec ceux qui bossent pas !
Ne mélangeons pas ! Ceux qui veulent bosser dur ou pas dur ont un salaire et ceux qui ne veulent pas bosser ont des allocs ! Pour moi c'est clair et je respecte leur choix ? Sinon pour les retraités qui eux ne peuvent pas bosser, ils ont les conseils de Ken Fisher, un pote au Boss, voir là juste sur la gauche : Effectivement qui n'a pas un p'tit matelas de 350 000 euros ou plus si affinité ?
Putain ça me fout les boules ça, peuvent pas faire un emprunt pour partir en vacances ces salauds de pauvres.......et après y veulent la croissance!!!!!
Quintalshark a écrit :normandsavoie a écrit :Heureusement la CAF est généreuse...... avec ceux qui bossent pas !
Ne mélangeons pas ! Ceux qui veulent bosser dur ou pas dur ont un salaire et ceux qui ne veulent pas bosser ont des allocs ! Pour moi c'est clair et je respecte leur choix ? Sinon pour les retraités qui eux ne peuvent pas bosser, ils ont les conseils de Ken Fisher, un pote au Boss, voir là juste sur la gauche : Effectivement qui n'a pas un p'tit matelas de 350 000 euros ou plus si affinité ?
Là""""""""""""""""Comment l’inflation est susceptible de pénaliser votre plan de retraite."""""""""""""" Ou ils savent des trucs sur le devenir de l'Euro ou se sont des connards,je vote pour la seconde solution.
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :normandsavoie a écrit :Heureusement la CAF est généreuse...... avec ceux qui bossent pas !
Là""""""""""""""""Comment l’inflation est susceptible de pénaliser votre plan de retraite."""""""""""""" Ou ils savent des trucs sur le devenir de l'Euro ou se sont des connards,je vote pour la seconde solution.
Je ne comprend pas, tu mets un lien ? Quoiqu'il en soit, la BCE (voir son statut par ailleurs) fixe les modalités d'existence de notre monnaie unique (à tous les sens du terme !) et l'autre jour son directeur Mariole Draghi a éternué ! Eh bien l'euro a perdu au change ! Donc fais gaffe les connards et les enrhumés ne sont pas là exactement où tu les situes ! l'incompréhension du monde nait souvent d'un défaut d'optique...
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Ne mélangeons pas ! Ceux qui veulent bosser dur ou pas dur ont un salaire et ceux qui ne veulent pas bosser ont des allocs ! Pour moi c'est clair et je respecte leur choix ? Sinon pour les retraités qui eux ne peuvent pas bosser, ils ont les conseils de Ken Fisher, un pote au Boss, voir là juste sur la gauche : Effectivement qui n'a pas un p'tit matelas de 350 000 euros ou plus si affinité ?
Je ne comprend pas, tu mets un lien ? Quoiqu'il en soit, la BCE (voir son statut par ailleurs) fixe les modalités d'existence de notre monnaie unique (à tous les sens du terme !) et l'autre jour son directeur Mariole Draghi a éternué ! Eh bien l'euro a perdu au change ! Donc fais gaffe les connards et les enrhumés ne sont pas là exactement où tu les situes ! l'incompréhension du monde nait souvent d'un défaut d'optique...
Prévoir une inflation en France ça veux dire une hausse des salaires généralisée et donc en meme temps une hausse des prix généralisés,dans le contexte actuel qui n'est pas pres de changer,je ne vois pas comment on peut prévoir de l'inflation,les seuls qui on le droit d'augmenter les prix et de faire la pluie et le beau temps,les banques qui en 10 ans on provoquées + de 100% de hausse dans l'immobilier et autant évidement pour les loyers....mais ça il n'y a qu'eux qui ont le droit de le faire et ensuite de te proposer 250 000 € en moyenne remboursable sur 25 piges!! et tout ceci avec la bénédiction de l'état français,résultats!! l'état recherche 50 milliards pour demain et couvent une dette de pres de 2000 milliards,alors ton inflation tu sais ou tu peux te la foutre ??? et gentiment encore... parce que inflation veux dire énormes pertes pour les banques et ça c'est pas possibles sans leurs consentements ,n'est pas CDG qui veux..
Dernière modification par Xicon64 (13/05/2014 14:16:31)
Mais, ceux qui partent, y vont revenir ?? En même temps, on s'en fout aussi !!!
BOUBOU 58 a écrit :Mais, ceux qui partent, y vont revenir ?? En même temps, on s'en fout aussi !!!
Donc, les slauds de riches qui vont partir vont dépenser plus......., kantil vont revenir, z'auront plus un pékos, ça sera des salauds de pauvres qui peuvent pas partir. Mais, on s'en brrranle toujours
Les temps sont tellement durs qu'il y a même plus de s à vacances...mis on s'en branle !!!
Dom77 a écrit :Les temps sont tellement durs qu'il y a même plus de s à vacances...mis on s'en branle !!!
Plus de a non plus?
Dom77 a écrit :Les temps sont tellement durs qu'il y a même plus de s à vacances...mis on s'en branle !!!
Y a un moment ou il faut quand meme ausculter,je te propose d'aller voir Afflelou...
Arrêter de vous branler, j'en ai plein mon écran !!!!!
Fouquet's a écrit :Arrêter de vous branler, j'en ai plein mon écran !!!!!
Change de chaine
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Arrêter de vous branler, j'en ai plein mon écran !!!!!
Change de chaine
J'peux pas, je prépare mes vacances.
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Arrêter de vous branler, j'en ai plein mon écran !!!!!
Change de chaine
J'peux pas, je prépare mes vacances.
Salaud d'riche