Oh Ludo, que je te prenne pas au mot pour la chanson lol
Mr Peche26, mes amies et moi seront présentes a la cité3, avec nos enfants, comme ce dimanche d'hiver, et si on se prend encore des noms d'oiseaux comme cette fois la, ben on fera comme d'hab..... on encouragera les rouges et bleus, desolée on la fermera pas
Bonne semaine
tu cherche quoi envenimer les choses ? c'est un conseil que je te donne tu en fais ce que tu veux après!
à dimanche!
J'envenime rien du tout, je t'explique juste que vous devenez lourd avec vos soit disant conseils ou menaces deguisées
On sera la et on se fera entendre.
C'est tout!
Kinou, desolée je ne suis pas la personne que tu penses, je n'ai pas fait la 3e mi temps, je suis rentrée apres le match avec mes enfants.
Mais je vois pas en quoi c'est mon public?
Bref, comme tjr ici, si ca va pas dans votre sens ça convient pas!
Sur ce aurevoir, je vais faire comme y a 1an, je prefere me deconnecter
Dernière modification par Marilou (20/05/2014 22:30:05)
Marilou a écrit :
peche26 a écrit :
Marilou a écrit :
Oh Ludo, que je te prenne pas au mot pour la chanson lol
Mr Peche26, mes amies et moi seront présentes a la cité3, avec nos enfants, comme ce dimanche d'hiver, et si on se prend encore des noms d'oiseaux comme cette fois la, ben on fera comme d'hab..... on encouragera les rouges et bleus, desolée on la fermera pas
Bonne semaine
tu cherche quoi envenimer les choses ? c'est un conseil que je te donne tu en fais ce que tu veux après!
à dimanche!
J'envenime rien du tout, je t'explique juste que vous devenez lourd avec vos soit disant conseils ou menaces deguisées
On sera la et on se fera entendre.
C'est tout!
Kinou, desolée je ne suis pas la personne que tu penses, je n'ai pas fait la 3e mi temps, je suis rentrée apres le match avec mes enfants.
Mais je vois pas en quoi c'est mon public?
Bref, comme tjr ici, si ca va pas dans votre sens ça convient pas!
Sur ce aurevoir, je vais faire comme y a 1an, je prefere me deconnecter
Bref on arrête de parler pour rien , on sait pas qui tu es et on s'en branle et tu chanteras ...............ou pas .
Oserais je mettre une touche d'humour pour essayer de détendre tout le monde car un match de phase finale SE DOIT d’être la fête pour tous les protagonistes....Alors bonne chance aux deux équipes.
Je vous proposera bien une affiche pour dimanche mais j'ai peur que mon humour soit mal perçu
Ton humour non, mais les marrons s'il y en a oui ?
Ah oui bel état d'esprit Marilou ! Traiter des joueurs de fils de pute, cracher sur les coachs, déchirer la banderolle des gamins, de vrais ploucs que vous êtes oui. Quant à Bob31, ce n'est pas Tricastin qui a été mal accueilli mais Ludo et Nico ? Et ils jouent où actuellement Ludo et Nico ?
Pas de problèmes pour les femmes et enfants mais les bouchés du Rhône doivent avoir la réplique qu'ils méritent.
Quant à toi Ludo, on te demande simplement de jouer le match de ta vie et d'être le premier capitaine à faire monter le RCT en Fédérale 1 !
"Qui sème le vent récolte la tempête"
Je pense que le tricastin ne supporte pas l ambiance des phases finales car si on les avait si mal reçu que ce que lis dans leurs commentaires il ne seraient pas reste aussi nombreux à la fin du match et je pense d après les menaces que vous faites que dimanche nous verrons qui sont les vrais voyous. Salut à tous
STOPPPPPP !!
Arrêtez la surenchère !
Il est temps d'utiliser ce post pour de bonnes raisons!
Encourageons nos équipes respectives
Le plus important c'est ce qu'il va se passer dimanche sur le terrain et non les provocations de quelques supporters. Arrêtez les généralités!
Dimanche comme toujours je serais là avec mon fils pour encourager mon mari.
Que le meilleur gagne !!!
Allez chato continuez à nous faire rêver
rct pour toujours a écrit :
Ah oui bel état d'esprit Marilou ! Traiter des joueurs de fils de pute, cracher sur les coachs, déchirer la banderolle des gamins, de vrais ploucs que vous êtes oui. Quant à Bob31, ce n'est pas Tricastin qui a été mal accueilli mais Ludo et Nico ? Et ils jouent où actuellement Ludo et Nico ?
Pas de problèmes pour les femmes et enfants mais les bouchés du Rhône doivent avoir la réplique qu'ils méritent.
Quant à toi Ludo, on te demande simplement de jouer le match de ta vie et d'être le premier capitaine à faire monter le RCT en Fédérale 1 !
"Qui sème le vent récolte la tempête"
C'est vraiment très, très con cette réponse. Le rugby c'est la fête, pas la vengeance. SI tu veux donner une leçon aux autres, cela ne doit pas être une leçon de haine, mais bien une leçon de tolérance.
Vous entretenez exactement l'argument des personnes qui disent que cela devient comme au foot.
Demi13 a écrit :
Je pense que le tricastin ne supporte pas l ambiance des phases finales car si on les avait si mal reçu que ce que lis dans leurs commentaires il ne seraient pas reste aussi nombreux à la fin du match et je pense d après les menaces que vous faites que dimanche nous verrons qui sont les vrais voyous. Salut à tous
Ah mais c'est ca l'ambiance des phases final ?? C'est ce qu'on a vu dimanche?? Ben oui alors on ne supporte pas cette ambiance pourri..
Le pire s'est que vous le justifié a la place simplement de vous escuser du comportement de certain. Vous vous cherchez des escuses pour ne pas assumer.. A Tricastin il n'y a pas de voyou..dimanche occupé Vous de vos supporter faites en sorte qu'ils n'insultent personnes et on verra une grande fête avec a la fin la belle qualification de nos jaunes et bleus..
Même si vous êtes en colère supporter jaune et bleu n'oubliez pas que la meilleur réponse sera sur le terrain il faut y croire..!!!
Réponse à OLIVIER; il y a bien longtemps que l'ambiance de trop de stade de rugby devient délétère j'ai encore six-fours à l'esprit les brutes avinés qui chargent la petite tribune tricastine "avec femmes enfants et jeunes handicapées " durant plusieurs minutes sous le regard bienveillant de la police.
à quand la prise de conscience de tous que notre rugby est un sport de combat qui se déroule dans un espace bien définit, qu'il suffit à lui même en terme d'engagement , qu'il produit sa propre violence sous le regard d'un arbitre qui gère ce qui ou n'est pas dans la règle.
le spectateur doit être intelligent et mesuré , le supporter lui se laissera aller parfois à des jugements hâtifs, à des propos insultants.
Et puis il y a les cons qui traine leur QI de beauf ,ils viennent pour la baston et que pour cela , ils n'y participeront PAS bien sur , trop petit , trop lâche .
j'ai 55 ans , joueur , dirigeant , je caches des blessures rugbystique derrière ma carrière professionnelle.
je vous connait tous au RCT ,alain,seb,jean-claude,bruno,patrick et tous les autres . équipe de bénévole formidable dévoués à leur club .
vous me manquez et un jour je reviendrai , je me permet humblement de vous conseiller de mettre tous les moyens possibles pour sécuriser le stade et votre public.
le planchot délivrera la vérité et je 'ai n'ai aucun doute sur la capacité de la bande à LUDO à combler l'écart de 3 essais et 16 points.
La montagne et là à gravir,y'à plus qu'à....
Dernière modification par raoul45 (22/05/2014 11:31:49)
Messieurs,
Arretez de vous donner en spectacle ici.
Que ce soit le RCC ou le RCT vous n'en sortez pas grandi.
C'est un match de phase finale, un match pour la montée, un match pour les 1/4 de finale..... plus que 8 équipes en france!!!
Sur ces 4 pages, on ne parle pratiquement pas du terrain, c'est bien dommage.
Je suis venu à chateau-renard dimanche pour la 1ere fois, j'ai assisté aussi au match des cadets. Pour moi ça avait été un bel apres midi, avec 2 beaux matchs et une tres belle ambiance. Et vu le monde à la fin qui est resté au stade, il me semblait que la pression du match retombée, la convivialité était de mise. Surprenant à votre lecture.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour que cela devienne si virulent sur ce forum.
Laissez les joueurs donner la touche finale à ce match. Encouragez les, "ouvrez la" mais pour ça!
Les "c'est pas moi, c'est lui" "mais c'est eux qui ont commencé", c'est pas ça le rugby, pas celui qu'on aime!
Je serai présent dimanche, je rate un repas de famille d'ailleurs, car le suspens est grand, et c'est ce qui fait vibrer!!!!
J'espere voir la meme fete que la semaine derniere avec à la clé le nouveau promu en F1, et peut etre un futur Champion de France, c'est tout le mal que je vous souhaite à tous
Aller, on respire un grand coup et on apprécie le match
Bonne chance aux 2 équipes
Et que les supporters portent haut les couleurs de leur club
Dernière modification par j'aime le rugby (22/05/2014 11:37:07)
Enfin des bonnes paroles,dimanche les jaunes et bleus la vérité et sur le terrain ne perdez pas votre sang froid et la qualif sera pour vous . Quand aux supporters, on éssaie toujours de copier ce qui se fait de mieux et je crois que Chato ne vaut pas la peine d'être copié se serait leur faire trop d'honneur soyez vous même chantez encouragez soutenez vos héros plus fort que Chato, faites le pendant 80 minutes sans s'arrêter pendant 1 minute, c'est votre match votre défi sans céder aux provocations vos joueurs on besoin de vous . C'est ça les phases finales des bons match à enjeu et le partage avec les supporters, à dimanche .
Tout cela pour finalement ne pas monter l'un ou l'autre, il faut revenir aux bases de ce sport qui nous unit, engagement certes mais amitié et respect après le match.
normandsavoie a écrit :
Tout cela pour finalement ne pas monter l'un ou l'autre, il faut revenir aux bases de ce sport qui nous unit, engagement certes mais amitié et respect après le match.
T'en sais quoi ?
Tu le sais ce que les dirigeants de CHATO ou de TRICASTIN vont décidé en cas de montée ?