Comme on se retrouve ,bien difficile de pronostiquer , je me lance CHATO 27 TRICASTIN 15 , PAS DE BONUS.
Comme on se retrouve ,bien difficile de pronostiquer , je me lance CHATO 27 TRICASTIN 15 , PAS DE BONUS.
Nous aurions préférés Rumilly, ce n'est pas les sous estimer en disant ça, c'était juste pour ne pas tomber sur une équipe contre qui nous avons déjà joué. Chato voulais finir 4eme pour prendre un gros et le faire tomber et pour éviter Carqué en 1/8eme ils ont réussis leur coup en faisant tomber Rumilly. Sincèrement je ne sais pas si les deux clubs sont prêt à monter en F1 ! car c'est un autre monde quand même ! Avantage Chato, car eux souhaitent monter, et nous on s'est donné 3ans pour le faire. après le terrain nous dira la suite !
EFFECTIVEMENT LUDO J'Ai PEUR DU SPECTACLE QUANT ON VOIT LES 2 EQUIPES QUI NE VEULENT PAS ET SURTOUT N'ONT PAS LES MOYENS FINANCIER DE MONTER EN FEDERALE 1 CAR SI C'EST POUR EXPLOSER EN ECLAT PAR LA SUITE DANS CE MONDE SEMI PROFESSIONNEL ET METTRE EN DANGER LE CLUB A TOUS LES NIVEAUX JE DIS NON ! S'IL Y A BIEN UN CLUB QUI SAIT DE QUOI IL PARLE C'EST BIEN CHATO
Dernière modification par darry cool (12/05/2014 13:41:47)
Perso CHATO est mieux structuré que le RCT,un magnifique stade avec des tribunes ou le spectateur est bien installé. Un public qui est connaisseur et fidèle et surtout des terrains d’entrainements,une école de rugby qui a des très bon résultats. un groupe de partenaires très importants... vu l'ensemble de ces paramètres CHATO doit monter en fédèrale 1, Pour le RCT nous sommes très loin de ces structures.. maintenant cela va se jouer sur le terrain...
darry cool a écrit :EFFECTIVEMENT LUDO J'Ai PEUR DU SPECTACLE QUANT ON VOIT LES 2 EQUIPES QUI NE VEULENT PAS ET SURTOUT N'ONT PAS LES MOYENS FINANCIER DE MONTER EN FEDERALE 1 CAR SI C'EST POUR EXPLOSER EN ECLAT PAR LA SUITE DANS CE MONDE SEMI PROFESSIONNEL ET METTRE EN DANGER LE CLUB A TOUS LES NIVEAUX JE DIS NON ! S'IL Y A BIEN UN CLUB QUI SAIT DE QUOI IL PARLE C'EST BIEN CHATO
L'aventure humaine d'un montée c'est extraordinaire, mais après il faut assumer sportivement derrière, financièrement aussi. C'est pour ça que pour nous, on se donne 3 saisons pour essayer d'exister en F1 Apparemment Chato c'est bien remis niveau finance donc pourquoi pas. Niveau infrastructure il n'y a pas photo entre les 2 clubs !
Taratata je suis 100% d'accord avec ton analyse...
CHATO n'a pas prévu la montée pour cette année en début saison : gros problème financier , hémorragie de l'effectif , nouveau staff , recrutement tardif.....
Les dirigeants misent sur 2 saisons pour repartir sur des bases saines , mais si celle ci se présente je ne pense pas qu'on la refuse et le nouveau souffle qui se dégage cette saison dans le club , aussi bien dans le groupe seniors ,chez les jeunes , comme dans le club des supporters , comme chez les dirigeants , comme chez les partenaires ......oui ce nouveau souffle pourrait s'accélérer.
Mais avant toute chose , le souhait des supporters est de battre au moins une fois TRICASTIN ,seule équipe à avoir fait chuter 2 fois CHATO , avec chaque fois des victoires qui ne souffraient d'aucunes discussions .
Quel plaisir de revoir ZANINI/GUYOU et GOMEZ qui ont apportés au RCC .... mais dimanche pendant 80 MINUTES on ne les connaitra plus......jusqu'à la binouze
le match va etre truque alors si tricastin ne veut pas monter il faut laisser filer les 2 matchs....... mais je ne crois pas le meilleur gagnera et montera et puis c'est tout!!
Moi qui suit jaune et bleu à fond, je suis déçu de lire certain post à ce moment crucial des phases finales aussi se sera sans moi dans les tribunes et je pense que je ne serai pas le seul.
debutant a écrit :Moi qui suit jaune et bleu à fond, je suis déçu de lire certain post à ce moment crucial des phases finales aussi se sera sans moi dans les tribunes et je pense que je ne serai pas le seul.
Je te suis pas développe ?
vincent30 a écrit :le match va etre truque alors si tricastin ne veut pas monter il faut laisser filer les 2 matchs....... mais je ne crois pas le meilleur gagnera et montera et puis c'est tout!!
Au delà de la montée, il y a un titre de champion de France.
Le comité Drôme Ardèche pourrait se retrouver avec 4 clubs en F1 la saison prochaine donc Allez les Atomistes. Et puis on a envie de revoir Taratata tenter une pénalité à Dugradus !!!
Lou Athogix a écrit :Le comité Drôme Ardèche pourrait se retrouver avec 4 clubs en F1 la saison prochaine donc Allez les Atomistes. Et puis on a envie de revoir Taratata tenter une pénalité à Dugradus !!!
Sacré Lou Athogix !!!! elle t'aura marqué cette penalité lol
debutant a écrit :Moi qui suit jaune et bleu à fond, je suis déçu de lire certain post à ce moment crucial des phases finales aussi se sera sans moi dans les tribunes et je pense que je ne serai pas le seul.
Arrêter les masturbations cérébrales , on a jamais brulés les étapes et c'est pas demain que cela va commencer . Effectivement à l'issu de cette double confrontation avec les maraichers le vainqueur sera promu en Fédérale 1 mais pour l'instant nous n'en sommes pas là et nous préférons travailler au match le match . Nous sommes ambitieux la qualité du groupe l'atteste cette saison mais surtout lucide ........ Deux matchs formidables se profilent pour nous contre cette grosse cylindrée et nous essayerons de tout donner pour atteindre les 1/4 de finales .