Châteaurenard 28 - 12 Tricastin (3 essais à 0 bonus offensif pour Châto)
Châteaurenard 28 - 12 Tricastin (3 essais à 0 bonus offensif pour Châto)
Aie je crois que c'est plié.
Que du bonheur ! Victoire indiscutable avec le bonus suite à une relance monumentale de 80m de BB conclut par GUILLAUME. On perd CONTI ROBERT sur carton rouge et GALLES en seconde ligne (entorse genou?) mais dimanche prochain retour de NACIM ET IVO. Gros match , gros engagement , TARATATA fidèle à lui meme , belle affluence (je pense 2500 personnes). CHATO a énormément de coeur , le sorcier SAUBIER agit, et qui c'est 20 ans après ....... Hormis la victoire +16 , le bonus obtenue est un plus non négligeable , je ne vois pas CHATO ne pas marquer un essai au match retour. Le groupe est soudé , la fièvre rouge et bleu est de retour à CHATO , alors qu'importe la décision des dirigeants sur la montée ou non , le principal est de redonner la fierté au peuple chateaurenardais. On peut critiquer ces supporters par leurs attitudes , leurs excès, leurs débordements , mais ce club a une âme , une histoire que des hommes et des femmes écrivent depuis plus de 100 ANS. J'aime CHATO.
moi je suis neutre mais le 2 de tricastin est un bon joueur de rugby je pense mais qui a fait dejoue completement son equipe en essayant de pourrir le match et de provoquer tout au long de la partie je ne sais pas pourquoi il a fait cela mais cela n'a pas du tout fonctionne et la defaite de tricastibn lui incombe en partie cette avait d'autres arguments a faire valoir et a eu dela chance que l'arbitrage lui soit favorable c'est dommage car tricastin avait les moyens de gener chato qui a ete tres vaillant bien que diminue belle equipe de chato franchement ces mecs sont au top physiquement
et aussi quel mental de chato impressionnant
tiens debout a écrit :raoul45 a écrit :message clair et bien reçu de "tiens debout" donc dimanche à 15H l'équipe du RCT entame la première marche de la quête du GRAAL. attention taratata au tentative de déstabilisation par surexposition de pin-up aux charmes ravageurs. vaine tentative car plus rien ne détournera la phalange tricastine.
L'objectif était de prendre du plaisir en recréant une dynamique autour du club . On peut considérer que c'est fait maintenant nous allons continuer à défendre farouchement notre fierté et nos valeurs en ayant conscience que l'on pourrait écrire l'une des plus belles pages de l'histoire du club et ca ca nous fait tous bander . Le groupe s'est construit petit à petit et il arrive à maturité avec de bons joueurs de rugby mais surtout des garçons aux qualités humaines exceptionnelles . Nous allons rencontrer une belle équipe de CHATO revancharde et qui a n'en pas douter mettra tous les ingrédients pour prendre un avantage en vu du match retour . Après l'intox , les il parait que ... vont bon train depuis le début de semaine mais ca fait parti du charme d'un derby On sera prêt
Ouf !!! C'est surprenant quand même ! Vous les avez tapé deux fois cette saison !
Je ne vais pas louper le match retour de dimanche
A+
tout a fait d'accord avec vincent 30 tricastin est completement sortie du match en voulant pourrir le jeu et cela s'est retourné contre eux 3 essais à o il n'y a pas photo et encore cela aurait pu etre beaucoup plus salé sur les ballons portés que le 18 se régaler d'écrouler. ce chato la n'avait plus rien a voir avec celui rencontrer en debut de saison et les jeunes du club sous les ordres du sorcier des tours (daniel le club de ta vie est bien chato)n'arretent plus de nous surprendre mais le plus surprenant c'est que chato perd des joueurs sur de grosses blessures depuis quelques jours et que ceux qui les remplacent le font à merveille
vincent30 a écrit :moi je suis neutre mais le 2 de tricastin est un bon joueur de rugby je pense mais qui a fait dejoue completement son equipe en essayant de pourrir le match et de provoquer tout au long de la partie je ne sais pas pourquoi il a fait cela mais cela n'a pas du tout fonctionne et la defaite de tricastibn lui incombe en partie cette avait d'autres arguments a faire valoir et a eu dela chance que l'arbitrage lui soit favorable c'est dommage car tricastin avait les moyens de gener chato qui a ete tres vaillant bien que diminue belle equipe de chato franchement ces mecs sont au top physiquement
Le 2 un bon joueur de rugby???? ha on doit pas avoir la même notion de bon joueur alors....a moins qu'il ai préféré avantagé son ancien club car il a été absent tout au long du match je parle de rugby bien entendu, pas pour mettre des bouffes, pleurer à l'arbitre (même si il était capitaine), faire la pleureuse, ou insulter les supporters de châto, il cherchait à faire disjoncter les maraîchers...ça a marché mais trop tard, j'espère juste qu'il n'y a pas un jeune talonneur à tricastin plein de talent qui ronge son frein sur le banc pour laisser sa place à un mec comme lui....les doigts d'honneur que tu as fait au tribune de Chato tu peux t'assoir dessus!!!...après pour ce qui est du match retour si Chato l'as fait Tricastin peut le faire également, mais j'ai confiance en cette équipe pour ne pas prendre plus de 3 essais de différence.ALLEZ CHATO
vincent30 a écrit :moi je suis neutre mais le 2 de tricastin est un bon joueur de rugby je pense mais qui a fait dejoue completement son equipe en essayant de pourrir le match et de provoquer tout au long de la partie je ne sais pas pourquoi il a fait cela mais cela n'a pas du tout fonctionne et la defaite de tricastibn lui incombe en partie cette avait d'autres arguments a faire valoir et a eu dela chance que l'arbitrage lui soit favorable c'est dommage car tricastin avait les moyens de gener chato qui a ete tres vaillant bien que diminue belle equipe de chato franchement ces mecs sont au top physiquement
Moi aussi j etais a coubertin, et je ne n 'arrive toujours pas a comprendre le comportement de notre numero 2 !!! Pourquoi brancher l adversaire et surtout le public, il fallait qu il reste dans le match. Toute la saison c est lui qui calmait les mecs lorsque cela devenait un peu chaud. A moins que cela soit une strategie des coachs mais j ai du mal a le croire. Bref nous avons pris trois essais dont un magnifique... Et surtout un score de 30 points jamais pris cette saison. Apres le match de beaurepaire la semaine derniere j etais septique par le comportement de nos joueurs et surtout notre dix, j aurais tant aimer me tromper... J espere que le rct relevera la tete dimanche et que notre ludo aura une autre attitude devant notre public... Allez le rct...
Oui vous avez raison vous avez un public irrespectueux qui a insulté les joueurs pendant tout le match et insulté des joueurs qui ont portés vos couleurs!! Vous avez arraché la banderole que nos gamins ont installé...Je pensais venir à Chato dans un fief du rugby et je me suis cru dans un stade de foot!!! Et pour finir siffler nos joueurs du RCT quand ils viennent saluer leurs supporters la j'ai eu envi de vomir! Vous gagnez le match bravo mais vous n'avez pas gagné notre respect par votre comportement A dimanche ??
Rectification A dimanche !!
Forza RCT avec le soutien de la Drôme-Ardèche, ce sera très dur mais nous serons là derrière vous et bravo à Chateaurenard pour cette belle première manche
kinou a écrit :Oui vous avez raison vous avez un public irrespectueux qui a insulté les joueurs pendant tout le match et insulté des joueurs qui ont portés vos couleurs!! Vous avez arraché la banderole que nos gamins ont installé...Je pensais venir à Chato dans un fief du rugby et je me suis cru dans un stade de foot!!! Et pour finir siffler nos joueurs du RCT quand ils viennent saluer leurs supporters la j'ai eu envi de vomir! Vous gagnez le match bravo mais vous n'avez pas gagné notre respect par votre comportement A dimanche ??
Kinou, Laissons les " irrespectueux" pour ne pas dire autre chose, là ou ils sont de toute manière ceux-là ne viendront pas à PERRIOD Dimanche et hélas! c'est bien souvent le cas ils sont bon qu'a domicile à l'extérieur ils se font petits.
Doumé 26 a écrit :vincent30 a écrit :moi je suis neutre mais le 2 de tricastin est un bon joueur de rugby je pense mais qui a fait dejoue completement son equipe en essayant de pourrir le match et de provoquer tout au long de la partie je ne sais pas pourquoi il a fait cela mais cela n'a pas du tout fonctionne et la defaite de tricastibn lui incombe en partie cette avait d'autres arguments a faire valoir et a eu dela chance que l'arbitrage lui soit favorable c'est dommage car tricastin avait les moyens de gener chato qui a ete tres vaillant bien que diminue belle equipe de chato franchement ces mecs sont au top physiquement
Moi aussi j etais a coubertin, et je ne n 'arrive toujours pas a comprendre le comportement de notre numero 2 !!! Pourquoi brancher l adversaire et surtout le public, il fallait qu il reste dans le match. Toute la saison c est lui qui calmait les mecs lorsque cela devenait un peu chaud. A moins que cela soit une strategie des coachs mais j ai du mal a le croire Bref nous avons pris trois essais dont un magnifique... Et surtout un score de 30 points jamais pris cette saison. Apres le match de beaurepaire la semaine derniere j etais septique par le comportement de nos joueurs et surtout notre dix, j aurais tant aimer me tromper... J espere que le rct relevera la tete dimanche et que notre ludo aura une autre attitude devant notre public... Allez le rct...
Reste chez toi dimanche dans ces moments difficiles ont à besoin de vrais supporteurs et pas un mec qui vient casser nos joueurs sur un forum (les autres s'en chargent) ils ont besoin de soutien et pas de tes critiques à 2 balles ??