Moi qui suit jaune et bleu à fond, je suis déçu de lire certain post à ce moment crucial des phases finales aussi se sera sans moi dans les tribunes et je pense que je ne serai pas le seul.
Les match sont fait pour être joué et gagné . Ce qui se font des films avec "match truqué" etc sont à côté de la plaque . Pour ceux qui auront le courage de venir à Chato je crois que dès la première minute ils vont vite comprendre que même si les 2 clubs se respectent il n'y aura pas de quartier .
que risque le club qui refuse la montée ???
darry cool]que risque le club qui refuse la montée ???
si le club ne peut monter pour raisons financières ou autres, la FFR repêche un club qui devait descendre de F1...
à confirmer ???
olivier a écrit :
vincent30 a écrit :
le match va etre truque alors si tricastin ne veut pas monter il faut laisser filer les 2 matchs.......
mais je ne crois pas le meilleur gagnera et montera
et puis c'est tout!!
Au delà de la montée, il y a un titre de champion de France.
bien sur
je suis d'accors avec toi
je suis sur que les deux equipes vont jouer pour gagner quand tu es qualifie il n'y a que cela qui compte
et que le meilleur gagne
mais j'ai bien aime chato contre rumilly mais attention a la chaleur!
Merci de noter que vous pourrez assister en lever de rideau de cette rencontre (13 h) à un 1/4 de finale CDF junior Philiponneau opposant les ardéchois du FCTT à l'entent héraultaise des rives d'orb .
tiens debout a écrit :
debutant a écrit :
Moi qui suit jaune et bleu à fond, je suis déçu de lire certain post à ce moment crucial des phases finales aussi se sera sans moi dans les tribunes et je pense que je ne serai pas le seul.
Arrêter les masturbations cérébrales , on a jamais brulés les étapes et c'est pas demain que cela va commencer .
Effectivement à l'issu de cette double confrontation avec les maraichers le vainqueur sera promu en Fédérale 1 mais pour l'instant nous n'en sommes pas là et nous préférons travailler au match le match .
Nous sommes ambitieux la qualité du groupe l'atteste cette saison mais surtout lucide ........
Deux matchs formidables se profilent pour nous contre cette grosse cylindrée et nous essayerons de tout donner pour atteindre les 1/4 de finales .
Voilà qui est clair sur le devenir du club on sait ou on va, rendez-vous donc dimanche à Chato.
Jaune et bleu allez! allez!
la météo annonce chaud pour dimanche, la chaleur peut jouer un rôle dans ce match ! ! !
aiguille a écrit :
Doumé 26 a écrit :
la météo annonce chaud pour dimanche, la chaleur peut jouer un rôle dans ce match ! ! !
Ce sera un macho alors ?
Avec taratata dans le rôle principal ?
A non, je ne suis pas un MACHO, je suis content de revoir NATCHO, ça sera un DIMANCHO, par conséquent se sera un match chaud !
message clair et bien reçu de "tiens debout"
donc dimanche à 15H l'équipe du RCT entame la première marche de la quête du GRAAL.
attention taratata au tentative de déstabilisation par surexposition de pin-up aux charmes ravageurs.
vaine tentative car plus rien ne détournera la phalange tricastine.
Dernière modification par raoul45 (15/05/2014 09:56:08)
raoul45 a écrit :
message clair et bien reçu de "tiens debout"
donc dimanche à 15H l'équipe du RCT entame la première marche de la quête du GRAAL.
attention taratata au tentative de déstabilisation par surexposition de pin-up aux charmes ravageurs.
vaine tentative car plus rien ne détournera la phalange tricastine.
L'objectif était de prendre du plaisir en recréant une dynamique autour du club .
On peut considérer que c'est fait maintenant nous allons continuer à défendre farouchement notre fierté et nos valeurs en ayant conscience que l'on pourrait écrire l'une des plus belles pages de l'histoire du club et ca ca nous fait tous bander .
Le groupe s'est construit petit à petit et il arrive à maturité avec de bons joueurs de rugby mais surtout des garçons aux qualités humaines exceptionnelles .
Nous allons rencontrer une belle équipe de CHATO revancharde et qui a n'en pas douter mettra tous les ingrédients pour prendre un avantage en vu du match retour .
Après l'intox , les il parait que ... vont bon train depuis le début de semaine mais ca fait parti du charme d'un derby
On sera prêt
Dernière modification par tiens debout (15/05/2014 10:36:04)
Les gars du RCC sont-ils déjà dans le match, pour ne pas être présent sur le forum!!!!???
allez chato !!!!!!!
Bonjour à tous,
Je vous informe que les caméras de MISTRAL TV viendront filmer le match retour contre Chateaurenard le 25 MAI 2014 à 15h00. Ce match sera diffusé dans son intégralité en prime time dès le mercredi 28 mai 2014. Avec le RC TRICASTIN et MISTRAL TV, en route pour la fédérale 1
Rejoignez nous sur