Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

4 eme de finales des ""Réserves"" le 18 Mai 2014

Voiron 27 Rochefort 19....... Ça c'est fait génial les "nuls de la B"

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Félicitations à la B de Voiron qui à mon sens et ça se vérifie, était la meilleure de la très relevée poule 8 (on se rappelle nous, Meyzieu, en avoir pris 35 chez vous,net et sans bavures !). Bonne chance pour la suite mais pourquoi les nuls de la B ?

Nice se qualifie en gagnant 13-3 contre Côte Vermeille !

Bravo à Rochefort. Un bon match dans un bon esprit. Belle ambiance autour du stade, merci au club de Meymac pour l' accueil ! Content d'avoir mis une tête sur Papillon17! Bonne chance a vous pour l'année prochaine

Le plaisir a été partagé SOV, si ce n'est que j'aurais préféré gagner wink Mais hier, vous étiez meilleurs. Comme tu l'as dis, bon match, bon esprit, bonne ambiance : un vrai match de rugby, quoi!!! Bonne demie à vous les gars

comment va votre "casseur de casserole"?? Si tu veux SOV, j'ai la vidéo!!!! (si tu as FB)

félicitations Voiron, vous faites honneur à la poule 8. Bonne chance pour les demies .

Marcassin 01 a écrit :

félicitations Voiron, vous faites honneur à la poule 8. Bonne chance pour les demies .

oui félicitation à vous, équipe solide proche du titre ce qui nous console un peu du coté de villars hmm Bon courage pour la demi wink

4 équipes proches du titre: Courbevois, Voiron, Nice (les 2 équipes qualifiées) et Nérac. Bravo pour leur parcours.

L'émotion sera immense ce dimanche à Saulieu pour les Voironnais... sad

Dernière modification par episcopale (20/05/2014 19:14:01)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

pkoi episcopale?

Le groupe B de Nice est le même depuis le début de l'année, aucune descente de joueur de la première pendant les phases finales ! Bravo à eux

Si c'est vrai, bravo à eux! Par contre j'ai joué Nerac en poule et en phase finale! ils avaient bcp changé!! bizarre!

moule qui baille, trempe ta paille!!

Je confirme que c'est vrai, je suis allé les voir jouer plusieurs fois, en poule et en phase finale. D'ailleurs la première est toujours en lice

Fédérale 3