Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici les matchs prévu en attente de terrain. PUILBOREAU/COURBEVOIE ROCHEFORT/VOIRON NICE/COTE VERMEILLE NERAC/MERIGNAC qu'est ce que vous en pensez ?
J'en pense qu'a ce niveau il y a que des belles équipes et qu'il est difficile de pronostiquer quoi que ce soit car les équipes ne se connaissent pas
Coucou roquefort... Y'a quelqu'un?
NICE/COTE VERMEILLE au Pontet à 13h30 ROCHEFORT/VOIRON à Meymac à 15h00
Dernière modification par sov (13/05/2014 11:16:02)
c'est pas roquefort, mais "Rochefort"
et oui, il y a quelqu'un
episcopale a écrit :Coucou roquefort... Y'a quelqu'un?
PUILBOREAU/COURBEVOIE a Loches à 15h30
ROCHEFORT/VOIRON à Meymac (19) à 15h00
NERAC/MERIGNAC Toujours à définir.....
ROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finales
CROMAGNON a écrit :ROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finales
Bah ca doit vraiment être solide alors, parce que 2 semaines après avoir joué voiron le bip de recul résonne encore dans ma tête
CROMAGNON a écrit :ROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finales
Bravo pour le parcours de la réserve de Rochefort qui arrive malgré 4 "joueurs" ou "dirigeants" suspendus et des joueurs ayant fait moins de 10 matches en première à gagner. Alors attention l'annonce faite par CROMAGNON est de plus en plus juste.
Nice vs USCV à 15h30 au stade de Beaucaire et non plus au Pontet comme initialement annoncé.
nous prenons les matchs les uns après les autres, et savourons ces moments magiques!!
De là à nous annoncer pas loin du titre, nous sommes 8 dans ce cas là
bons matchs à tous
Servatchi83 a écrit :CROMAGNON a écrit :ROCHEFORT pas loin du Bouclier !!je vous l'avais annoncé dés le départ des phases finales
Bravo pour le parcours de la réserve de Rochefort qui arrive malgré 4 "joueurs" ou "dirigeants" suspendus et des joueurs ayant fait moins de 10 matches en première à gagner. Alors attention l'annonce faite par CROMAGNON est de plus en plus juste.
Bon match à voustous que le meilleur continue son voyqge vers le Graal....
Surtout si ce "meilleur"carbure à la chartreuse....
papillon17 a écrit :c'est pas roquefort, mais "Rochefort"
et oui, il y a quelqu'un
episcopale a écrit :Coucou roquefort... Y'a quelqu'un?