Fédérale 1

ROMANS/BEDARRIDES du 15/11/2009 déjà capital!!!!!!!!!

euskadrome a écrit :

Message perso pour Chir 26 et my name is nobody qui se plaignaient du manque de buteurs cette année à Romans. 8 sur 11 aujourd'hui ( Grenier 7/10 et Combet 1/1) Grenier 18 pts Pas trop mal pour des mauvais buteurs non?? Si vous voulez j'ai les stats complètes depuis le début de saison. Donc quand on passe au travers un dimanche ou deux ce n'est quand meme pas la peine de les descendre. Désolé mais il fallait que je le dise....:D:D

+1 Coulinche à la bute c soliiiiiiiiiiidddddde Sinon j'ai trouvé Beda trés faible, sauf devant c gaillard, à mon avis ils ont du souci a se faire:(:( Sans parler des 60 points encaissés en reserve

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (15/11/2009 20:03:53)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

euskadrome a écrit :

Message perso pour Chir 26 et my name is nobody qui se plaignaient du manque de buteurs cette année à Romans. 8 sur 11 aujourd'hui ( Grenier 7/10 et Combet 1/1) Grenier 18 pts Pas trop mal pour des mauvais buteurs non?? Si vous voulez j'ai les stats complètes depuis le début de saison. Donc quand on passe au travers un dimanche ou deux ce n'est quand meme pas la peine de les descendre. Désolé mais il fallait que je le dise....:D:D

J'aimerais bien connaitre les stats domicile/extérieur, j'ai vraiment l'impression qu'à l'extérieur, on perd nos moyens

Pas le temps maintenant mais je le posterais plus tard. En meme temps il est normal pour un buteur d'avoir un meilleur pourcentage sur son terrain.

bibou26 a écrit :
euskadrome a écrit :

Pour ma part, j'attendais que tu le dises:D:D:D

Pas mieux!!!!!!!;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

euskadrome a écrit :

En fait je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que comment se fait-il qu'un buteur soit aussi bon a la maison et beaucoup moins a l'exterieur?? C'est tout maintenant si on peu plus rien dire. Je félicite Rémy Grenier pour son bute aujourd hui.

plutôt pas mal derrière en deuxième mi-temps chez les verts, notamment les Rougon, Messina, Clapot, Aubert, Mortelette etc.. mais bon ça ressemblait un peu à un match amical aujourd'hui... on pouvait pas vraiment espérer mieux dans le contexte très très très compliqué du club et courage aux gars de la B qui finisse le match à 12

En tout cas le groupe damiers est à féliciter dans son ensemble pour ce match. 5 essais y a belle lurette qu'on avait vu ça. Un match sérieux et appliqué. allez les gars on continue.;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

My Name is Nobody a écrit :
euskadrome a écrit :

En fait je me suis mal exprimé. [size=15]Ce que je voulais dire c'est que comment se fait-il qu'un buteur soit aussi bon a la maison et beaucoup moins a l'exterieur[/size]?? C'est tout maintenant si on peu plus rien dire. Je félicite Rémy Grenier pour son bute aujourd hui.

A la maison le buteur s'y entraine régulièrement. Il connait (en principe) chaque coin du terrain, les differents sens du vent et ne se fait (en principe ) pas siffler par ces supporters. A l'exterieur il est moins bien accueilli par le public (ce qui peut chambouler un jeune buteur) et il lui faut parfois plusieurs frappes avant de dompter le vent et le terrain. Mais bon il y a quand meme des buteurs qui restent imperturbables à tout ceci ou qui s'adaptent tres rapidement. Voilà c'est bon je me tais maintenant

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
euskadrome a écrit :

+1 Coulinche à la bute c soliiiiiiiiiiidddddde Sinon j'ai trouvé Beda trés faible, sauf devant c gaillard, à mon avis ils ont du souci a se faire:(:( Sans parler des 60 points encaissés en reserve

malheureusement c'est le meme constat tous les dimanches et le meme refrain des equipes que joue beda...........

On peut ajouter une indiscipline en première mi-temps rarement vue à ce niveau, sanctionnée par 2 cartons jaunes. Bon 8 de devant à Béda, une bonne conquète, mais dès que le jeu prend du volume, c'est la panique

Les joueurs de beda presents en 1 ou en b sont a respecter car dans une telle situation et dans un tel climat ils ont etes presents et ont respectes leurs couleurs et le jeu!!Pour Romans ces 2 victoires font un bien fou aux tetes et les damiers seront la jusqu'au bout pour le Jean Prat!Ludo Chambriard meritait un beau depart et maintenant on prepare Beziers avec Raph ;Jeannot ,Serge et Francois Anne.Ambiance tres tres positive apres le match vivement samedi!

euskadrome a écrit :

smilebig_smilelol;)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

tu vois bedarridais, moi je dis que c'est un peu dommage' pour la réserve de finir le match a 13, alors que des joueurs remplaçants préféreraient peut être y jouer plutôt que faire les (santons) je serais l'entraineur je remercierais le club c'est quand même dommage de voir 1 club périr de cette façon ca laisse quelques regrets dommage,

des regrets on peut en avoir, quel gâchis ... roll

Fédérale 1