Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS/BEDARRIDES du 15/11/2009 déjà capital!!!!!!!!!

Ce dimanche la victoire est OBLIGATOIRE,sinon direction les plays-downs,le point bonus,meme s'il n'est pas une obligation,serait le bienvenu,prendre tous les points possibles!ALLEZ ROMANS,tous à guillermoz pour soutenir nos joueurs,allez DAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSS!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Vu les échos que j'ai des ex-bédarridais, c'est mort pour Béda, et ça va être difficile de rester en F1 dans ces conditions.

ouéééééé!mais se méfier d'une bete qui se meurt:P

Non, non, la cause est entendue et ce n'est pas à Romans que le renouveau va arriver. pas de tristesse, ni d'amertume, simplement un constat d'une année qui semble complètement ratée malgré des joeurs possédant largement le niveau. Comme quoi, au rugby, il faut bien d'autres choses!...

pl martin va retrouver son ancien club

beda30 a écrit :

Non, non, la cause est entendue et ce n'est pas à Romans que le renouveau va arriver. pas de tristesse, ni d'amertume, simplement un constat d'une année qui semble complètement ratée malgré des joeurs possédant largement le niveau. Comme quoi, au rugby, il faut bien d'autres choses!...

N'essayez pas de nous endormir mais on sera prêt, enfin j'espère.

beda30 a écrit :

pas d'accord avec toi sur les gars largement au niveau.

toujours pas de rolex!!!

ARBITRE / BEURIOT patrick, auvergne délégué ; CHASSAINS denis , auvergne JDT1 : DAYDE cédric , alpes JDT2: CARILLET aurélien , alpes ....... et ........ ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

ben aujourd hui difficile de savoir l etat d esprit des joueur et du staff!!!!:/:/:/:/:/ malheureusement je pense que chez vous sa va etre dur dur dur!!!j espere me trompé donc aaaallllllllééééééé beda!!!!faut pas lachez 11ans de f1 en trois mois!!!!!:/:/;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

Moi je dis Match piège pour les Damiers, défaite interdite.

Entraineurs remerciés à Béda Gare au fameux "choc psycho........."

Ici on est à Rooomans !

le choc psychologique c'est n'importe quoi !!! bien sure que béda ils n'ont pas envie de venir en victime expiatoire , mais nous a ROMANS il n'y aura pas de sentiment , LA VICTOIRE ET C' EST TOUT !!!!!!!!! si possible avec le bonus ...... dommage amis de béda mais on en a trop besoin , ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Dernière modification par Scorpion62 (11/11/2009 11:31:51)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

tous les matches doivent etre gagnés a la maison.+ maximum de points a l'exterieur.Pas compliqué.:lol:

la bonne affaire serait de battre beziers et d'esperer que ceux ci aillent gagner à chato,mais tout ceci n'est peut etre qu'un reve,l'avenir le dira.......;)

Fédérale 1