et le resultat de tournefeuille quelqu'un la t'il:/
et le resultat de tournefeuille quelqu'un la t'il:/
Bravo à toute l'équipe, des joueurs aux entraîneurs en passant -si j'ai bien compris- par le public ! Quel match ! J'imagine que les sceptiques des dernières semaines vont redevenir les supporters n°1...:D Désormais...au tour de Béziers... mais en attendant...que la team de l'USRP savoure cette (magnifique) victoire (avec B.O) à sa juste mesure...;)
Dernière modification par thefonz (15/11/2009 18:24:54)
Msg RF -> 45 -23 pour Romans...avec BO
Bravo amis Romanais , quelle leçon vous avez infligé à Bedarrides ...!!! Je vous l avez dit que si vous écartiez ce serait le désert en face ... SUPPORTER CHATO
Mais quel match mon dieu! avec pleins de rebondissements, des fautes cotés romanais mais une belle victoire qui fait du bien !
bravo romans .chateaurenard des heros un rugby comme jamais quel match!! fantastique entre 2 superbe equipe mais chato plus fort
Tout va se jouer entre chato et romans pr avoir la 4e place!
Je ne pense pas qu'on puisse finir dans les 4, la bulle ramenée de Monteux va nous couter très cher à mon avis. Il faut essayer d'engrenger le plus de points pour les play downs. En plus avec notre lot de blessés, on n'a pas de chance
Je pense que si nous devons jouer la 4ème place, ce sera contre St Etienne et non contre Chateaurenard. Cela peut paraître surprenant mais je vous laisse y réfléchir. Quoi qu'il en soit, veuillez déjà à prendre le plus de point. Allez Romans.
Message perso pour Chir 26 et my name is nobody qui se plaignaient du manque de buteurs cette année à Romans. 8 sur 11 aujourd'hui ( Grenier 7/10 et Combet 1/1) Grenier 18 pts Pas trop mal pour des mauvais buteurs non?? Si vous voulez j'ai les stats complètes depuis le début de saison. Donc quand on passe au travers un dimanche ou deux ce n'est quand meme pas la peine de les descendre. Désolé mais il fallait que je le dise....:D:D
Je suis d'accord, St étienne a beaucoup de déplacements difficiles, ils ont profité d'un calendrier favorable, on jouera peut etre notre qualif chez eux
euskadrome a écrit :Message perso pour Chir 26 et my name is nobody qui se plaignaient du manque de buteurs cette année à Romans. 8 sur 11 aujourd'hui ( Grenier 7/10 et Combet 1/1) Grenier 18 pts Pas trop mal pour des mauvais buteurs non?? Si vous voulez j'ai les stats complètes depuis le début de saison. Donc quand on passe au travers un dimanche ou deux ce n'est quand meme pas la peine de les descendre. Désolé mais il fallait que je le dise....:D:D
Pour ma part, j'attendais que tu le dises:D:D:D