Fédérale 1

ROMANS/BEDARRIDES du 15/11/2009 déjà capital!!!!!!!!!

tien tien l ambiance a roman et a beda s emble la meme!!!gros gros match je pense !!! allé beda ce week on lache rien!!!!;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

passioun a écrit :

tien tien l ambiance a roman et a beda s emble la meme!!!gros gros match je pense !!! allé beda ce week on lache rien!!!!;););)

J'allais dire la même chose, comme quoi! Gros match je pense aussi !!! Allez les verts et noirs!!!!!!

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D APRES NICE JE SUIS SUPORTER DE ROMANS CAR JE ME REPETE C'EST UNE DES 2 EQUIPES QUI NOUS ONT BATTUS AU COURS DES MATCHS ALLER ET POUR LESQUELS J'AI DE L'ADMIRATION SUR LEUR QUALITEE DE JEU. JE VOIE 1 SCORE SANS APPEL SI COMME D'HABITUDE ILS NE LACHENT RIEN,ILS SERONT DANS LA COURSE POUR LE JEAN PRAT...................

issa nissa a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D APRES NICE JE SUIS SUPORTER DE ROMANS CAR JE ME REPETE C'EST UNE DES 2 EQUIPES QUI NOUS ONT BATTUS AU COURS DES MATCHS ALLER ET POUR LESQUELS J'AI DE L'ADMIRATION SUR LEUR QUALITEE DE JEU. JE VOIE 1 SCORE SANS APPEL SI COMME D'HABITUDE ILS NE LACHENT RIEN,[h=#66FF00]ILS SERONT DANS LA COURSE POUR LE JEAN PRAT...................

[/h]oui mais nous finirons devant eux......................

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
issa nissa a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D APRES NICE JE SUIS SUPORTER DE ROMANS CAR JE ME REPETE C'EST UNE DES 2 EQUIPES QUI NOUS ONT BATTUS AU COURS DES MATCHS ALLER ET POUR LESQUELS J'AI DE L'ADMIRATION SUR LEUR QUALITEE DE JEU. JE VOIE 1 SCORE SANS APPEL SI COMME D'HABITUDE ILS NE LACHENT RIEN,[h=#66FF00]ILS SERONT DANS LA COURSE POUR LE JEAN PRAT...................

[/h]oui mais nous finirons devant eux....................l'année prochaine!!;););)..

En tout cas si la compo des lignes arrières de Béda se confirme, ça m'aura l'air pas mal du tout

Dernière modification par bédarridais (14/11/2009 12:35:41)

MERCI BEDARRIDAIS DE NOUS RASSUR2 ALL2 BEDA COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis confiante AAAALLLEEEEZZZZZ VERTS;););););)

y aura til des bédarridais dimanche au stade ? smile

Allez Damiers !

oui moi

Ici on est à Rooomans !

oui moi mais je suis bedarridaise;);):D:D allez vert courage:D:D

il parait que pascal padilla reprendrait l entraineurs des damiers......source non officielle.....a suivre

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

je n'ai rien contre le retour de f.anne voir meme de p.padilla,mais avec raph reynet qui s'occupe des avants,je ne pense pas qu'avec ces"futurs"coahs l'on retrouve la patte de s.mannix,de loin le meilleur que romans est pu avoir, et de l.chambriard pour ce est des lignes arrieres,tout ceci bien entendu,n'engage que moi,mais serai de toutes façons,et ce comme depuis de trés longues années derrieres nos couleurs à damiers,ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!;)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1