BEDA BEDA BEDA ALLEZ VERTS COURAGE 1 victoire ferait grand bien a tout le monde; vous en êtes capable
BEDA BEDA BEDA ALLEZ VERTS COURAGE 1 victoire ferait grand bien a tout le monde; vous en êtes capable
INFO OU INTOX pour ce qui est du départ du coach ludovic CHAMBRIARD:(
NOIR ET BLANC 26 a écrit :INFO OU INTOX pour ce qui est du départ du coach ludovic CHAMBRIARD:(
Info ! voir autre post sur Romans.
kiki26 a écrit :kiki et kekette a écrit :Qui va remplacer le coach?...Boule et Bill?
C'est François Anne qui avait mis l'USRP aux prudhomes à l'époque !!! A l'USRP on est grand, on pardonne !!!
A cette époque si mes souvenirs sont bons c'était un autre contexte avec d'autres dirigeants et de l'eau a coulé sous les ponts depuis......
NOIR ET BLANC 26 a écrit :INFO OU INTOX pour ce qui est du départ du coach ludovic CHAMBRIARD:(
ludo s'en va,c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et un employeur qui a la mentalité de ne pas payer ses employés. ce n'etait que pour toucher son du ou est le mal il faut pas inverser les rôles
Je ne comprend pas avec la commission sportive qu'il y a au club que l'on soit obligé de faire revenir un coach comme M Anne alors que les personnes de la commission sont toujours en train de porter un jugement sur les entraineurs et le sportif, trop fort pour donner des directives mais pour prendre des responsabilitées beaucoup moins.
au lieu de te cacher derrière le speudo le chameau tu aurai mieux fait de t'appeler la vipère pour cracher ton venin
Dernière modification par prsu (13/11/2009 10:19:14)
j'espère juste que dimanche les joueurs ne vont pas etre perturbé par le depart de chambriard!!!! il avait l'air d'etre apprecié par les joueurs
LE CHAMEAU a écrit :Je ne comprend pas avec la commission sportive qu'il y a au club que l'on soit obligé de faire revenir un coach comme M Anne alors que les personnes de la commission sont toujours en train de porter un jugement sur les entraineurs et le sportif, trop fort pour donner des directives mais pour prendre des responsabilitées beaucoup moins.
Quelle comission sportive ??? ils sont 2 à prendre la décision