Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Premier mai, fête du travail, mais aussi traditionnellement c'est le muguet porte bonheur, alors pour vous tous, beaucoup de bonheur
merci pour cette pensée et du bonheur pour toi et les tiens aussi.
Pont-Vert a écrit :astalavista a écrit :Premier mai, fête du travail, mais aussi traditionnellement c'est le muguet porte bonheur, alors pour vous tous, beaucoup de bonheur
C'est pas une pensée.....c'e"st du muguet...konoh
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci asta, et aussi plein de bonnes heures sur RF ! C'est du muguet nantais ?
Il va avoir le temps d'en ramasser,il fait le pont à Nantes..
J'ai failli le faire chez toi, mais c'est mieux qu'un pont, reprise le 12.
J't'ai dit!! j'ai une chambre de libre... cékantuveux et si t'es plusieurs,j'ai une tres bonne toile de tente sur un terrain bien herbeux on peut y dormir à 4 tranquille!!
merci Maître Asta même Quintal a versé une larme au vu de tant de générosité, c'est pour dire
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :astalavista a écrit :Premier mai, fête du travail, mais aussi traditionnellement c'est le muguet porte bonheur, alors pour vous tous, beaucoup de bonheur
C'est pas une pensée.....c'e"st du muguet...konoh
il a pensé à nous envoyer du muguet lui, c'est pas comme toi qui ne veux même pas en offrir à madame. khônnnnnnoooooo
aiguille a écrit :Le jour du muguet Gambi le freluquet Reste muet Il s'est lavé dans son baquet A enfilé ses habits de perroquet C'est que le seynois est coquet A offert à Germaine un bouquet Puis est allé au banquet Sur son bourriquet au stade Marquet Il a pu jouer au bilboquet ce jeu si désuet Mais il n'a pas ouvert son claquet Il faut dire qu'il faisait frisquet Il a cependant avec Douce dansé le menuet Sur le parquet Ce petit foutriquet Et la belle a trouvé cela un peu longuet Et est retournée à son rouet En poussant son loquet Car le bellâtre avait sorti son fouet Vexé il est rentré sur son grand braquet En allumant son vieux briquet En se cherchant un nouveau sobriquet Tout en se promettant de ne plus rester si fluet
Konooooooooooooooooooooooooo!!! tu t'es trompé de topic... C'est là....
Dernière modification par Xicon64 (02/05/2014 08:13:39)
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Le jour du muguet Gambi le freluquet Reste muet Il s'est lavé dans son baquet A enfilé ses habits de perroquet C'est que le seynois est coquet A offert à Germaine un bouquet Puis est allé au banquet Sur son bourriquet au stade Marquet Il a pu jouer au bilboquet ce jeu si désuet Mais il n'a pas ouvert son claquet Il faut dire qu'il faisait frisquet Il a cependant avec Douce dansé le menuet Sur le parquet Ce petit foutriquet Et la belle a trouvé cela un peu longuet Et est retournée à son rouet En poussant son loquet Car le bellâtre avait sorti son fouet Vexé il est rentré sur son grand braquet En allumant son vieux briquet En se cherchant un nouveau sobriquet Tout en se promettant de ne plus rester si fluet
Konooooooooooooooooooooooooo!!! tu t'es trompé de topic... C'est là....
Tu as lu le poéme ? tu as compris que je l'ai écrit pour le 1er mai ? Donc il est aussi bien là qu'à l'endroit où tu voulus qu'il soit ! Et pis c'est tout, c'est comme ça, je fais comme je veux ! Tu ne vas pas faire ton olivier ?
Ce qu'il peut être tartine par moment ce Chichon!
aiguille a écrit :astalavista a écrit :aiguille a écrit :Tu as lu le poéme ? tu as compris que je l'ai écrit pour le 1er mai ? Donc il est aussi bien là qu'à l'endroit où tu voulus qu'il soit ! Et pis c'est tout, c'est comme ça, je fais comme je veux ! Tu ne vas pas faire ton olivier ?
Ce qu'il peut être tartine par moment ce Chichon!
Il est vraiment raide le Chichon, un peu obsessionnel, perfectionniste. A se demander s'il n'est pas un maniaque ou un psycho-rigide !
P'te même les deux va savoir!
aiguille a écrit :astalavista a écrit :aiguille a écrit :Il est vraiment raide le Chichon, un peu obsessionnel, perfectionniste. A se demander s'il n'est pas un maniaque ou un psycho-rigide !
Un italo-lyonno-parano-maniaco-psycho-rigide sûrement !
Et actuellement résident au Pays Basque, avec ça.....!!!!!
astalavista a écrit :aiguille a écrit :astalavista a écrit :Ce qu'il peut être tartine par moment ce Chichon!
Il est vraiment raide le Chichon, un peu obsessionnel, perfectionniste. A se demander s'il n'est pas un maniaque ou un psycho-rigide !
Xicon, c'est le Grand Charles avec un bâton de Maréchal! Attention au retour du bâton...
aiguille a écrit :astalavista a écrit :aiguille a écrit :Un italo-lyonno-parano-maniaco-psycho-rigide sûrement !
Et actuellement résident au Pays Basque, avec ça.....!!!!!
Tu as raison, la vie dans un environnement baske l'a achevé complétement ! Mais qu'est-ce qu'il est allé foutre en baskie notre phénomène ?
S'aérer le neurone pour fuir sa pollution.
arnaud anguera a écrit :astalavista a écrit :aiguille a écrit :Il est vraiment raide le Chichon, un peu obsessionnel, perfectionniste. A se demander s'il n'est pas un maniaque ou un psycho-rigide !
Xicon, c'est le Grand Charles avec un bâton de Maréchal! Attention au retour du bâton...
Je préfère ne pas savoir où il se le met le bâton.
Je viens de recevoir le brin de muguet de l'INA : ..... Ca me rappelle Béatrice Goulard de Montmirail.
papajoxet a écrit :mamanjoxet est de garde à l'hopital aujourd'hui....j'ékonomise un bouquet
Radin keuté