Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Premier mai, fête du travail, mais aussi traditionnellement c'est le muguet porte bonheur, alors pour vous tous, beaucoup de bonheur
Merci asta, et aussi plein de bonnes heures sur RF ! C'est du muguet nantais ?
arnaud anguera a écrit :Merci asta, et aussi plein de bonnes heures sur RF ! C'est du muguet nantais ?
Il va avoir le temps d'en ramasser,il fait le pont à Nantes..
ça c'est sympa Asta chez moi à cette époque c'est la jonquille petite et sauvage qui recouvrent le champs qui reverdissent juste. alors j'en envoie plein à toute la smala éréfiste.
mamanjoxet est de garde à l'hopital aujourd'hui....j'ékonomise un bouquet
papajoxet a écrit :mamanjoxet est de garde à l'hopital aujourd'hui....j'ékonomise un bouquet
Bien vu !!!! Ma femme fête son anniversaire le 6 novembre. Je trouve toujours des chrysanthèmes, de la fête des morts, en solde. Elle est heureuse, mais elle est heureuse !!!!!!
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :mamanjoxet est de garde à l'hopital aujourd'hui....j'ékonomise un bouquet
Bien vu !!!! Ma femme fête son anniversaire le 6 novembre. Je trouve toujours des chrysanthèmes, de la fête des morts, en solde. Elle est heureuse, mais elle est heureuse !!!!!!
Tu vas bien l'ami??
aiguille a écrit :Claude a écrit :ça c'est sympa Asta chez moi à cette époque c'est la jonquille petite et sauvage qui recouvrent le champsqui reverdissent juste. alors j'en envoie plein à toute la smala éréfiste.
Tu es sûr que tu es instit ?
ah oui un s oublié à les et un pluriel malvenu : Quand on se lève tard après une longue nuit on est excusé ?
Claude a écrit :aiguille a écrit :Claude a écrit :ça c'est sympa Asta chez moi à cette époque c'est la jonquille petite et sauvage qui recouvrent le champsqui reverdissent juste. alors j'en envoie plein à toute la smala éréfiste.
ah oui un s oublié à les et un pluriel malvenu : Quand on se lève tard après une longue nuit on est excusé ?
une jonquille pour recouvrir les champs???
Je pense qu'on peut dire la jonquille, l'espèce, recouvre les champs.
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :mamanjoxet est de garde à l'hopital aujourd'hui....j'ékonomise un bouquet
Elle est en garde à vue ? Elle a encore fait ou dit des bêtises ?
Du fait qu'elle sera payée double+indemnité de jour férié+un repos compensateur....je pense acheter en fin d'aprem (c'est moins cher) 3 bouquets pour le prix d'1 et com'cela yen aura aussi pour ma mère et ma fille
arnaud anguera a écrit :Merci asta, et aussi plein de bonnes heures sur RF ! C'est du muguet nantais ?
Bien sur, le plus beau le meilleur!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci asta, et aussi plein de bonnes heures sur RF ! C'est du muguet nantais ?
Il va avoir le temps d'en ramasser,il fait le pont à Nantes..
J'ai failli le faire chez toi, mais c'est mieux qu'un pont, reprise le 12.
Claude a écrit :aiguille a écrit :Claude a écrit :ça c'est sympa Asta chez moi à cette époque c'est la jonquille petite et sauvage qui recouvrent le champsqui reverdissent juste. alors j'en envoie plein à toute la smala éréfiste.
Et puis aujourd'hui c'est repos, donc toutes les excuses sont bonnes.