Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Quand tu tiens des propos racistes aux USA

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Celui de droite est plus beau ! big_smile

C'est le Goliath de Michel-Ange, une découverte récente de l'archéologie.

Je peux enfin espèrer percer dans le monde du lard ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

On savait une chose importante : ce qu'il a entre les cuisses. On sait maintenant ce qu'il a dans l'estomac. Il reste deux choses à savoir pour un faire un homme digne d'intérêt ! qu'a-t-il dans la tête et le coeur ?;)

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Celui de droite est plus beau ! big_smile

C'est le Goliath de Michel-Ange, une découverte récente de l'archéologie.

Je peux enfin espèrer percre dans le monde du lard ! wink

Percer c'est impossible sinon gare a toi ou on va jamais te retrouver !! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Claude a écrit :

On savait une chose importante : ce qu'il a entre les cuisses. On sait maintenant ce qu'il a dans l'estomac. Il reste deux choses à savoir pour un faire un homme digne d'intérêt ! qu'a-t-il dans la tête et le coeur ?;)

Excellentissime!! rien à redire!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

hors mis le fait que les propos soient privés du a un réglement de compte a ok corral .... je remarque juste que c'est la "fédé de basket" qui le vire et lui met l'amende et non la justice.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

hors mis le fait que les propos soient privés du a un réglement de compte a ok corral .... je remarque juste que c'est la "fédé de basket" qui le vire et lui met l'amende et non la justice.....

Je remarque que la NBA est une organisation négrière se faisant juge et partie dans cette affaire....je remarque aussi que ce riche proprio d'une concession NBA a du gout concernant ses maitresses tout en leurs laissant libre choix de se faire démonter par qui elles veulent.....mais de ne pas s'afficher dans une salle de bazket avec eux

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Mais c'est maso d'aller dans une salle de basket et ne pas vouloir voir des noirs... Y serait pas un peu con ce type ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Mais c'est maso d'aller dans une salle de basket et ne pas vouloir voir des noirs... Y serait pas un peu con ce type ???

D'apàes ce que j'ai lu, il s'en fout ke sa nenette se fasse démonter par un noir, ce kil ne veut pas est qu'elle s'affiche avec dans une salle de bazket;Ce ki est étrange est qu'en tant que proprio depuis des lustres d'une franchise nba, il a du en voir défiler des black sur les parkets,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

D'apàes ce que j'ai lu, il s'en fout ke sa nenette se fasse démonter par un noir, ce kil ne veut pas est qu'elle s'affiche avec dans une salle de bazket;Ce ki est étrange est qu'en tant que proprio depuis des lustres d'une franchise nba, il a du en voir défiler des black sur les parkets,non?

Oui,mais là,on parle pognon et dans ces cas là,peu importe avec quoi et qui tu le gagnes...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Oui,mais là,on parle pognon et dans ces cas là,peu importe avec quoi et qui tu le gagnes...!!

Ouais ben çà prouve (si besoin était big_smile ) juste ke c'est un sale con raciste et nostalgique de l'esclavagisme... Qu'il crève, après une longue agonie soignée par des médecins noirs et qu'il soit mis en terre par des pompes funèbres noires et qu'il se retrouve encerclé par des macchabés noirs quand il sera enseveli...

O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ouais ben çà prouve (si besoin était big_smile ) juste ke c'est un sale con raciste et nostalgique de l'esclavagisme... Qu'il crève, après une longue agonie soignée par des médecins noirs et qu'il soit mis en terre par des pompes funèbres noires et qu'il se retrouve encerclé par des macchabés noirs quand il sera enseveli...

Il est vrai qu'il sera dans le noir une fois enseveli!

Claude a écrit :

Voilà une saine réaction aux propos racistes et imbéciles du président des Clippers. Comme dans tous les pays du monde, le meilleur côtoie le pire aux States.

Surtout le pire

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

olivier a écrit :

C'est bannissement à vie et 2.5 millions de dollars. Quand tu fais ça en France, on dit que tu es pas gentil.

Je n'ai pas les moyens d'être raciste.

billiardfrancais a écrit :
Claude a écrit :

Voilà une saine réaction aux propos racistes et imbéciles du président des Clippers. Comme dans tous les pays du monde, le meilleur côtoie le pire aux States.

Surtout le pire

Ostraciste !

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps