Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est bannissement à vie et 2.5 millions de dollars. Quand tu fais ça en France, on dit que tu es pas gentil.
Voilà une saine réaction aux propos racistes et imbéciles du président des Clippers. Comme dans tous les pays du monde, le meilleur côtoie le pire aux States.
bonne nouvelle cette decision de la NBA, si ça pouvait donner des idées aux autres
Y'a des lois en France, mais elles sont jamais appliquées !
Si on ne peut plus choisir les frequetations de sa femme,ou va t'on ?
forzaol a écrit :Si on ne peut plus choisir les frequetations de sa femme,ou va t'on ?
Apparemment c'est ça maitresse et pas sa femme, mais bon il faut saluer le courage des dirigeants de la NBA.
Elle est pas un peu noire sa maitresse ???
la sup a écrit :Elle est pas un peu noire sa maitresse ???
ahhhh ça....c'est pas gentil
olivier a écrit :C'est bannissement à vie et 2.5 millions de dollars. Quand tu fais ça en France, on dit que tu es pas gentil.
Ca ,je dois dire qu'ils ont fait fort!! quel changement radical quand on sait d'ou les USA reviennent,c'est quand meme pas si vieux ou les "noirs n'avaient pas le droit de monter dans un bus ou ils y avaient des "blancs" Pour c'qui concerne la France,le probleme c'est le civisme qui doit s'apprendre dès la plus jeune enfance.
Après le raté de l'Oklahoma, je propose à nos amis américains de prendre contact avec nos amis suisses chez lesquels l'injection létale, moyennant quelques milliers d'euros, est efficace, rapide et semble-t-il sans douleur.
Par contre, que l'on publie des enregistrements de conversations privées, ça ne choque personne ???
voila un pays dans lequel on sait s'amuser en défendant la liberté d'expression et de pensée!
J'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parlait d'un "blanc" , le voilà le problème , Est-ce que dire noir est plus raciste que de dire blanc ...............si nous voulons qu'il y ai une égalité commençons déjà par cela !!
JACO a écrit :J'ai jamais entendu qu'un mec avait été condamné quand il parlait d'un "blanc" , le voilà le problème , Est-ce que dire noir est plus raciste que de dire blanc ...............si nous voulons qu'il y ai une égalité commençons déjà par cela !!
Il ne manquerait plus qu'on condamne un petit Mâcon blanc !