Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2009/2010

#99

pffffff et ba match très difficile samedi, on va dire qu'on s'en sort très bien. le coc a proposé beaucoup de jeu notamment en 2e mi temps, et nous sommes passé à côté. heureusement pour nous que jerem enquille. en tout cas match engagé mais correct, et surtout je répète, des creusotins envoyant du jeu...beaucoup plus que nous sur ce match! OUFFFF

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#100

Ben oui mon camus suis d'accord avec toi. Dominer n'est pas gagner...et j'ai également pas compris certains choix de l'arbitre mais bon c'est comme ça. On merite je pense de se maintenir et on y croit encore.

Inoxidable du stade Dijonnais

#101

camus a écrit :

pffffff et ba match très difficile samedi, on va dire qu'on s'en sort très bien. le coc a proposé beaucoup de jeu notamment en 2e mi temps, et nous sommes passé à côté. heureusement pour nous que jerem enquille. en tout cas match engagé mais correct, et surtout je répète, des creusotins envoyant du jeu...beaucoup plus que nous sur ce match! OUFFFF

timbale

#102

juan hernandez a écrit :
camus a écrit :

pffffff et ba match très difficile samedi, on va dire qu'on s'en sort très bien. le coc a proposé beaucoup de jeu notamment en 2e mi temps, et nous sommes passé à côté. heureusement pour nous que jerem enquille. en tout cas match engagé mais correct, et surtout je répète, des creusotins envoyant du jeu...beaucoup plus que nous sur ce match! OUFFFF

timbale

entre timbales ça le fait sim' wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#103

juan hernandez a écrit :
camus a écrit :

pffffff et ba match très difficile samedi, on va dire qu'on s'en sort très bien. le coc a proposé beaucoup de jeu notamment en 2e mi temps, et nous sommes passé à côté. heureusement pour nous que jerem enquille. en tout cas match engagé mais correct, et surtout je répète, des creusotins envoyant du jeu...beaucoup plus que nous sur ce match! OUFFFF

timbale

tu dis ça parce que tu vas perdre le match de la montée contre nous à Chagny... je le sais, c'est écrit

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#104

camus a écrit :
juan hernandez a écrit :
camus a écrit :

pffffff et ba match très difficile samedi, on va dire qu'on s'en sort très bien. le coc a proposé beaucoup de jeu notamment en 2e mi temps, et nous sommes passé à côté. heureusement pour nous que jerem enquille. en tout cas match engagé mais correct, et surtout je répète, des creusotins envoyant du jeu...beaucoup plus que nous sur ce match! OUFFFF

timbale

tu dis ça parce que tu vas perdre le match de la montée contre nous à Chagny... je le sais, c'est écrit

si seulement !!!!!

#105

juan hernandez a écrit :
camus a écrit :
juan hernandez a écrit :

timbale

tu dis ça parce que tu vas perdre le match de la montée contre nous à Chagny... je le sais, c'est écrit

si seulement !!!!!

et je viens a beaune l'an prochain !!!! wink

#106

juan hernandez a écrit :
juan hernandez a écrit :
camus a écrit :

tu dis ça parce que tu vas perdre le match de la montée contre nous à Chagny... je le sais, c'est écrit

si seulement !!!!!

et je viens a beaune l'an prochain !!!! wink

t'es au dessus de nos moyens trompette... quoique, on peut te dedommager en produit alcoolisés...

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#107

tomi a écrit :
juan hernandez a écrit :
juan hernandez a écrit :

si seulement !!!!!

et je viens a beaune l'an prochain !!!! wink

t'es au dessus de nos moyens trompette... quoique, on peut te dedommager en produit alcoolisés...

oui mais là c'est nous qui sommes au dessus de ses moyens... wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#108

Que signifient les deux cartons enregistrés à Compiègne et à Arras ? Je ne veux pas croire que les Beaunois soient à ce point cuits ou diminués par les blessures .Il y a autre chose à mon avis de plus inquiètant . En tout cas , finir de cette manière est peu glorieux pour cette équipe qui en d'autres temps nous avait habitué à mieux et avait largement les moyens de se qualifier . Il est vrai que le match face au Creusot annonçait cette chute de régime .J'avais d'ailleurs dit à l'époque que les Beaunois ne se qualifieraient pas en jouant comme ça .Le nul contre Auxerre a été dans la continuité . Espérons que le dernier match contre Beauvais fera oublier aux supporters le goût amer des deux débacles dans le nord . Quand aux creusotins , j'avais prédit que le maintien était cuit .Je me suis peut-être trompé .Car je crois qu'ils iront chercher lla délivrance à Marcq .Ce serait bien pour le rugby bourguignon .

#109

c'est ce qu'on appelle retourner sa veste... t'as peur de te faire bacher par les creusotins?? lol viens nous voir, on en parlera entre 4 yeux!! toujours facile de juger et de balancer des saucisses... mais c'est moins facile de comprendre les difficultés d'effectifs... si t'es pas content qu'on se soit maintenus tant pis, nous on s'en contente et on a vu ce qu'il nous manquait pour nous qualifier! wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#110

tomi a écrit :

c'est ce qu'on appelle retourner sa veste... t'as peur de te faire bacher par les creusotins?? lol viens nous voir, on en parlera entre 4 yeux!! toujours facile de juger et de balancer des saucisses... mais c'est moins facile de comprendre les difficultés d'effectifs... si t'es pas content qu'on se soit maintenus tant pis, nous on s'en contente et on a vu ce qu'il nous manquait pour nous qualifier! wink

félicitations pour votre saison mais j'aurais préféré la qualif.

#111

Belle réaction d'amour propre de Tomi .De bonne augure pour Beauvais ? Il est vrai que c'était pas sympa "d'asticoter" des joueurs qui viennent d'en prendre 104 en 2 rencontres .L'addition était suffisament salée pour que je ne remette pas d'huile sur le feu .Méa culpa ; Mais bon l'équipe n'était elle pas comme ce post , en sommeil? .Il fallaitbien faire quelquechose !.

#112

moi aussi mon ptit guyomar, passer un tour, voir tes moustaches et cergy aurait été de bon gout wink amour propre je sais pas, ces points encaissés on les assume, on les justifie et on s'en fait une motivation pour faire un bon ptit dernier match à la maison et cloturer cette saison par une bonne bringue entre amis... si on fait le bilan, on est dans les objectifs et on progresse! on est devant notre réalité et on sait ce qu'il nous manque pour faire mieux!!!

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

Fédérale 2