Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ba nouveau post...
Si on veut faire vivre ce post , parlons un peu rugby .Pour ce qui est des grillades ,du rosé ,ou des mousses de Tomi, c'est sympa mais bon...! . On préfère les manger ou les boires .Alors , causons plutôt de la future équipe .Qui au CSB la saison prochaine ? Arrivées, départs , reprises, retraite etc.... . Calendrier des matches amicaux etc...Comment voyez vous le CSB par rapport aux futurs adversaires etc...
Reprise de l'entrainement le 11 aout Pour ce qui est des mutations je ne suis que joueur et je ne les connais pas toutes! Une chose est sur, mon pote Ben Bienfait (RC Chalon) sera beaunois cette saison. Après on a entendu d'autres noms: Aubeuf (pilier reichel Chalon), Besson (1/2 mêlée Dijon), Fievet (2e ou 3e ligne Dijon), Dufour (ouvreur ou centre Dijon)... Pour les départs c'est la même chose, je ne suis sur de rien, on en entend tellement: Chateau (Creusot), Penaget (Champagnole), Bernia (Seurre), Durand (Nuits), Bonvalot...
fan de sport a écrit :Si on veut faire vivre ce post , parlons un peu rugby .Pour ce qui est des grillades ,du rosé ,ou des mousses de Tomi, c'est sympa mais bon...! . On préfère les manger ou les boires .Alors , causons plutôt de la future équipe .Qui au CSB la saison prochaine ? Arrivées, départs , reprises, retraite etc.... . Calendrier des matches amicaux etc...Comment voyez vous le CSB par rapport aux futurs adversaires etc...
pour cequi est des matches amicaux il faut voir le site du challenge LEYDIER Beaune y est inscrit dans une poule avec Macon, dole et chagny
XV64 a écrit :fan de sport a écrit :Si on veut faire vivre ce post , parlons un peu rugby .Pour ce qui est des grillades ,du rosé ,ou des mousses de Tomi, c'est sympa mais bon...! . On préfère les manger ou les boires .Alors , causons plutôt de la future équipe .Qui au CSB la saison prochaine ? Arrivées, départs , reprises, retraite etc.... . Calendrier des matches amicaux etc...Comment voyez vous le CSB par rapport aux futurs adversaires etc...
pour cequi est des matches amicaux il faut voir le site du challenge LEYDIER Beaune y est inscrit dans une poule avec Macon, dole et chagny
Oui c'est prévu mais l'entraineur n'était pas trop chaud pour qu'on y participe donc c'est pas encore sur
camus a écrit :XV64 a écrit :fan de sport a écrit :Si on veut faire vivre ce post , parlons un peu rugby .Pour ce qui est des grillades ,du rosé ,ou des mousses de Tomi, c'est sympa mais bon...! . On préfère les manger ou les boires .Alors , causons plutôt de la future équipe .Qui au CSB la saison prochaine ? Arrivées, départs , reprises, retraite etc.... . Calendrier des matches amicaux etc...Comment voyez vous le CSB par rapport aux futurs adversaires etc...
Oui c'est prévu mais l'entraineur n'était pas trop chaud pour qu'on y participe donc c'est pas encore sur
dans l'ordre: Chagny, Macon, St-Priest et Dole... mais j'ai pas les dates exactes et les lieux
Le calendrier du challenge Leydier sur le site de la FFR Tout en bas :
En tout cas je crains le pire pour le match contre Chagny... si tu vois ce que j'veux dire tom
...double préparation...
camus a écrit :En tout cas je crains le pire pour le match contre Chagny... si tu vois ce que j'veux dire tom
au pire on te fera des blagues pour que tu te sentes bien avant l'apéro!
camus a écrit :En tout cas je crains le pire pour le match contre Chagny... si tu vois ce que j'veux dire tom
Pompe A roulette
juan hernandez a écrit :camus a écrit :En tout cas je crains le pire pour le match contre Chagny... si tu vois ce que j'veux dire tom
Pompe A roulette
C'est bon enlève une buche sim, on verra si tu tiendras le coup au bal à Beaune quand Macon viendra chez nous...Je sais pas si tu seras assez solide
pikachu a écrit :camus a écrit :En tout cas je crains le pire pour le match contre Chagny... si tu vois ce que j'veux dire tom
au pire on te fera des blagues pour que tu te sentes bien avant l'apéro!
ah je dis OUI!!!
camus a écrit :juan hernandez a écrit :camus a écrit :En tout cas je crains le pire pour le match contre Chagny... si tu vois ce que j'veux dire tom
Pompe A roulette
C'est bon enlève une buche sim, on verra si tu tiendras le coup au bal à Beaune quand Macon viendra chez nous...Je sais pas si tu seras assez solide
Mec jm' échappe pas moi ! je suis plus souvent au Copa que toi en ce moment alors bon enleve la tartiflette du four Et je pense que si on vient avec Macon on prendra le triple Bonus Offensif 1 a chaque mi-temps