Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2009/2010

#85

p243151 a écrit :
tomi a écrit :
p243151 a écrit :

ça se passe mieux que l'année passée pour le momment 3 défaites et un nul éspérons que ça continu.....:Det vous on dirai que ça gaze aussi...;)

le discours alsaco-portugais porte toujours ses fruits alors!!! tant mieux smile nous ça gaze pas mal, toujours le même noyau qu'il y a deux saisons avec de nouveaux joueurs très intéressants et avec un état d'esprit irréprochable autant sur le pré qu'au bar wink

Petit recticatif c'est pas 3 mais 4 défaites qui nous place à la 3° place avec ris sinon à peu prés les mêmes joueurs qui en plus viennent plus à l'entrainement avec un vouvel entraineur devant qui fait du bien et au bar pas de problème ils sont toujours aussi assidus .....:lol:

toujours autant de picon??? smile

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#86

camus a écrit :
p243151 a écrit :
tomi a écrit :

le discours alsaco-portugais porte toujours ses fruits alors!!! tant mieux smile nous ça gaze pas mal, toujours le même noyau qu'il y a deux saisons avec de nouveaux joueurs très intéressants et avec un état d'esprit irréprochable autant sur le pré qu'au bar wink

Petit recticatif c'est pas 3 mais 4 défaites qui nous place à la 3° place avec ris sinon à peu prés les mêmes joueurs qui en plus viennent plus à l'entrainement avec un vouvel entraineur devant qui fait du bien et au bar pas de problème ils sont toujours aussi assidus .....:lol:

toujours autant de picon??? smile

Toujours mais plus souvent de l'Amer avec un peu de citron et pour nature la mousse...:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#87

Avez vous des infos sur le derby. Aura t-il lieu compte tenu de la météo ? (les départements bourguignons sont en alerte orange jusqu'à demain.) S'il a bien lieu alors rendez vous à dimanche. On boira du vin chaud .

Dernière modification par Romulus (11/02/2010 23:21:35)

#88

Romulus a écrit :

Avez vous des infos sur le derby. Aura t-il lieu compte tenu de la météo ? (les départements bourguignons sont en alerte orange jusqu'à demain.) S'il a bien lieu alors rendez vous à dimanche. On boira du vin chaud .

Pour l'instant pas d'infos, je peux juste te dire que mercredi à l'entrainement le terrain commençait à geler serieusement, et que depuis on a pas dépasser les -3 hmm. Ca risque d'être compromis... Dès que j'en sais plus, je te tiens au jus. Sinon à Dimanche

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#89

Merci . L'avantage compte tenu du court déplacement pour les creusotins c'est que vous pouvez prendre la décision le plus tard possible. A dimanche sinon.

#90

Et ba une victoire très importante hier à Marcq, un vrai bourbier, impossible de se faire 2 passes. On a plutôt bien géré le truc, solide en défense, et jouant bien les contres. Ca fait du bien après la petite fesse de Strasbourg Le maitien se rapproche de plus en plus.

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#91

camus a écrit :

Et ba une victoire très importante hier à Marcq, un vrai bourbier, impossible de se faire 2 passes. On a plutôt bien géré le truc, solide en défense, et jouant bien les contres. Ca fait du bien après la petite fesse de Strasbourg Le maitien se rapproche de plus en plus.

Votre maintien est assuré il y a maintenat trop d'écart avec les 4 derniers d'autant que malheureusment je ne vois pas nos creusotins faire un résultat chez vous.En tout cas à dans 15 jours amis beaunois.

#92

Romulus a écrit :
camus a écrit :

Et ba une victoire très importante hier à Marcq, un vrai bourbier, impossible de se faire 2 passes. On a plutôt bien géré le truc, solide en défense, et jouant bien les contres. Ca fait du bien après la petite fesse de Strasbourg Le maitien se rapproche de plus en plus.

Votre maintien est assuré il y a maintenat trop d'écart avec les 4 derniers d'autant que malheureusment je ne vois pas nos creusotins faire un résultat chez vous.En tout cas à dans 15 jours amis beaunois.

Un résultat à Beauvais permettrait de vous relancer, et ça va tellement vite qu'on va attendre un peu avant de parler de maintien assuré. Au 13.

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#93

camus a écrit :

Au 13.

Attention match le samedi AM le soir on fait la fete

#94

bon ba gros match, grosse envie mais rien du tout au final, ça fait ch... je pense sincerement qu'on méritait un petit point, mais en face c'est solide, ça va vite, et quand les remplaçants sont plus forts que les titulaires ça devient compliqué...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#95

"grosse envie mais rien du tout au final, ça fait ch..."" Camus, il serait donc peut-être sage de prendre de la "magnésie San Pellegrino" ou consulter un proctologue wink;)

#96

Web helix a écrit :

"grosse envie mais rien du tout au final, ça fait ch..."" Camus, il serait donc peut-être sage de prendre de la "magnésie San Pellegrino" ou consulter un proctologue wink;)

de ce côté là tout va bien big_smile

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#97

Confirmez moi que les B joue à 15 h samedi et les A à 16 h 30 Merci à vous et à samedi à la buvette

Dernière modification par Romulus (09/03/2010 21:12:47)

#98

Romulus a écrit :

Confirmez moi que les B joue à 15 h samedi et les A à 16 h 30 Merci à vous et à samedi à la buvette

Tout juste, en cas de changement je te préviens

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 2