Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2009/2010

#57

fan de sport a écrit :

Pauvre match. Les Beaunois sont passés complétement à côté .Notamment derrière où le choix des coachs d'innover avec entre autre un Paravy à l'aile n'a pas été concluant .A cela ajoutez un manque d'engagement physique dans les rucks,des plaquages manqués et une équipe de Domont expérimentée qui a su tirer toutes les ficelles . le CSB a reédité le non match de l'an dernier contre Compiègne .Domont n'a pas montré grand chose et a su profiter d'un arbitre totalement dépassé . En permanence hors-jeu , mais très peu sanctionnés, la troisième ligne et les 3/4 de Domont ont pourri toutes les sorties .Sans parler de la faute sur le Fidjien qui filait tout droit entre les perches qui méritait plus qu'une pénalité( essai de penalité) et surtout un carton au fautif .Une cravate en fin de match méritait d'ailleurs le même sort .Au final grosse déception pour les supporters locaux.Seul points positifs , la prestation du pack et le potentiel du nouveau fidjien.

tu me fais bien rire par expérimenté avec une première de 23 ans de moyennes d'ages, deux troisièmes lignes ailes de 22 ans et une ligne de trois quart qui a a peine 23 ans de moyennes d'age, ensuite la faute sur votre 8 est du a une faute sur notre seconde ligne qui a été bloqué alors qu'il allait le plaquer, on a ramassé toute l après midi dans les rucks sans qu'aucun coup de sifflet ne soit donné, ensuite changé de buteur et acheté une autre première ligne, non pas parcequ'elle est mauvaise mais qu'elle ne pourra pas tenir toute la saison avec leur age.

#58

S'il y a un ou 2 vieux briscards chez les Beaunois , il y en avaient aussi à Domont et notamment un deuxième ligne qui a été remarquable tout au long de la partie .Le mot expérimenté n'est pas péjoratif d'ailleurs .J'aurais du dire" plus inspirée ou plus maline ". Quand au buteur titulaire ( le meilleur scoreur de l'équipe l'an dernier) il est toujours blessé , mais je n'en ai pas parlé parce que ça fait partie du rugby .Peut-être il sera là au retour . En tout cas ,je me suis un peu ennuyé dimanche contrairement au match contre Strasbourg .Les Alsaciens avaient envoyé du jeu et Beaune avait fait une belle partie.Alors qu'hier...

#59

fan de sport a écrit :

S'il y a un ou 2 vieux briscards chez les Beaunois , il y en avaient aussi à Domont et notamment un deuxième ligne qui a été remarquable tout au long de la partie .Le mot expérimenté n'est pas péjoratif d'ailleurs .J'aurais du dire" plus inspirée ou plus maline ". Quand au buteur titulaire ( le meilleur scoreur de l'équipe l'an dernier) il est toujours blessé , mais je n'en ai pas parlé parce que ça fait partie du rugby .Peut-être il sera là au retour . En tout cas ,je me suis un peu ennuyé dimanche contrairement au match contre Strasbourg .Les Alsaciens avaient envoyé du jeu et Beaune avait fait une belle partie.Alors qu'hier...

je te rassurre meme sur le terrain on s est un peu fait chié, on a defend toute la partie avec de grosses sécances de jeu en debut de match, pas spectaluraire certes mais intense pour les physiques. En éspérant que votre buteur sera la au match retour... et le vieux bricard en seconde ligne est un géorgien qui est depuis tjrs au club et qui a des coupes du monde a son actif, un super mec avec un gd état ésprit.

#60

C'est de lui dont je voulais parler.

#61

Je pense que le Beaune 2009/2010 sera un bon cru .Avec un pack solide et des lignes arrières qui prennent confiance, le CSB va devenir dur à battre .Quand on voit le classement aujourd'hui et qu'on se remmémore les deux fins de matches contre Strasbourg et Domont (nul et défaite dans les dernières secondes), il est évident que les Beaunois feront partie des équipes de tête cette année. Le prochain test à Nevers sera d'ailleurs édifiant .Je me demande même si on ne va pas avoir une excellente surprise .Le bonus défensif POURQUOI PAS ?

#62

Bravo à Tommi pour son essai...depuis qu'il est tout en frisettes il marque..;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#63

Le site nouveau du CSB est arrivé

#64

dis donc l'animateur c'est pas parce que tu marque dimanche qu'il faut dormir

#65

XV64 a écrit :

dis donc l'animateur c'est pas parce que tu marque dimanche qu'il faut dormir

Lol je dors pas mais c'est vrai que y'a pas grand monde sur ce post... Pour résumé, petit match de notre part à Pontus, c'est dommage, mais le point ramené est précieux... L'an passé on ne l'aurait pas fait, maintenant y'a deux matchs à gagner absolument...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#66

camus a écrit :
XV64 a écrit :

dis donc l'animateur c'est pas parce que tu marque dimanche qu'il faut dormir

Lol je dors pas mais c'est vrai que y'a pas grand monde sur ce post... Pour résumé, petit match de notre part à Pontus, c'est dommage, mais le point ramené est précieux... L'an passé on ne l'aurait pas fait, maintenant y'a deux matchs à gagner absolument...

Attention Camus ; après un essai intitulé "l'homme révolté" votre Président risque de demander qu'on vous transfère au Panthéon. Ce serait dommage pour le CSB mais la gloire implique des sacrifices. Surtout, pour éviter de partir aux Invalides ne sombrez pas dans la facilité en ratant volontairement les cadeaux Bonus sous prétexte que vous êtes lessivé; on ne vous croirait pas.... Continuez plutôt à nous faire des perfusions de bonne humeur et la grève des posts sera de moins en moins suivie sur le site dédié à Beaune où finalement vos supporters écrivent -peut-être- à l'encre sympathique.......celle qui est invisible.

Dernière modification par Web helix (25/11/2009 12:45:58)

#67

Bon petit retour sur le post après une trève prolongée... Le match à Strasbourg est également annulé, on espère reprendre dimanche prochain contre maison laffite à la maison, ce qui est pas encore gagné vu le temps qui nous annonce...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#68

Ca serait bien pour vous et votre foie...:lol::lol::lol:

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#69

oui tu m'étonnes!

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#70

belle victoire hier, du réalisme, et solide en défense. continuons comme ça et le maintien ne sera plus très loin

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 2