Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2009/2010

#43

6-6

#44

merci match nul pour la 1ére journée c'était je crois pareil la saison derniére merci joe le taxi bonjour à tous et bonne saison à tous heureux de vous retrouver

#45

pouvez vous me dire si Kriegel était le buteur le numéro 10, je suis surpris car d'habitude il est plutot bon.

#46

il a pas été mauvais (1 de plus de 50 je crois) mais n'a pas eut grand chose à taper...

#47

xavstras a écrit :

pouvez vous me dire si Kriegel était le buteur le numéro 10, je suis surpris car d'habitude il est plutot bon.

il me semble qu'il n'a que 2 tentatives une à 52m en biais (6-3) et la derniere minute 84eme à 20m face (6-6)

#48

Frustrant de ne pas gagner en menant pendant 84 min... Très gros match, beaucoup d'engagement, belle équipe de strasbourg qui gagnera beaucoup de match à l'exterieur j'espère, bref un beau combat

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#49

Un résumé de Maison Laffite SVP . Quelles sont les 2 recrues annoncées dans le BP?

#50

la recrue annoncé s appelle marwan show il est anglais et releve chaque melée

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#51

Domont est un gros morceau.c'est sûr. .Mais Strasbourg était pas mal non plus et pourtant les Alsaciens ont eu toutes les peines du monde et beaucoup de chance( 1 pénalité sur le poteau, 1 ratée 25m en face pour Beaune)pour arracher le nul à Beaune .Tout ça pour dire que le CSB a largement la possibilté de vaincre Domont .Pour cela il va falloir lutter 80 mn sans se poser de questions.Les supporters y croient.

#52

fan de sport a écrit :

Domont est un gros morceau.c'est sûr. .Mais Strasbourg était pas mal non plus et pourtant les Alsaciens ont eu toutes les peines du monde et beaucoup de chance( 1 pénalité sur le poteau, 1 ratée 25m en face pour Beaune)pour arracher le nul à Beaune .Tout ça pour dire que le CSB a largement la possibilté de vaincre Domont .Pour cela il va falloir lutter 80 mn sans se poser de questions.Les supporters y croient.

Je te rassure, les joueurs aussi...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#53

bon courage au CSB ,j'espère que tomi n'est plus blessé

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

#54

Les pronos ne sont pas en faveur du CSB .

#55

Pauvre match. Les Beaunois sont passés complétement à côté .Notamment derrière où le choix des coachs d'innover avec entre autre un Paravy à l'aile n'a pas été concluant .A cela ajoutez un manque d'engagement physique dans les rucks,des plaquages manqués et une équipe de Domont expérimentée qui a su tirer toutes les ficelles . le CSB a reédité le non match de l'an dernier contre Compiègne .Domont n'a pas montré grand chose et a su profiter d'un arbitre totalement dépassé . En permanence hors-jeu , mais très peu sanctionnés, la troisième ligne et les 3/4 de Domont ont pourri toutes les sorties .Sans parler de la faute sur le Fidjien qui filait tout droit entre les perches qui méritait plus qu'une pénalité( essai de penalité) et surtout un carton au fautif .Une cravate en fin de match méritait d'ailleurs le même sort .Au final grosse déception pour les supporters locaux.Seul points positifs , la prestation du pack et le potentiel du nouveau fidjien.

#56

Est ce que votre pilier fidjien est arrivé??

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Fédérale 2