Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2009/2010

#29

ILS SONT OU LES BEAUNOIS?

#30

fan de sport a écrit :

Challenge Leydier DOLE 26 BEAUNE 27

Ils sont accrocheurs ces dolois. Concernant le score les 7 points donnés au départ à l'équipe de division inférieure sont ils comptabilisés dans ce score.

#31

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Challenge Leydier DOLE 26 BEAUNE 27

Ils sont accrocheurs ces dolois. Concernant le score les 7 points donnés au départ à l'équipe de division inférieure sont ils comptabilisés dans ce score.

non c'est le score terrain donc victoire de dole mais pour nous c'etait le premier match chagny vient à beaune mardi soir

#32

Les Beaunois ont ils joué en Leydier ce week end à Lyon? Le club ne brille pas au niveau de la communication . Espérons que les joueurs seront moins discrets sur le terrain .

#33

pas plus de monde la que sur le forum de chagny triste triste hein mon camus

#34

concentration, concentration mon peti beur!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#35

aaa mes amis chagnotins, venez donc nous voir samedi soir, on reçoit strasbourg (18h00 pour la B, 19h30 la première)

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#36

C'EST QUI CET ANGLAIS SORTI DU CHAPEAU? UN TOURISTE OU UN VRAI JOUEUR DE RUGBY?

#37

bonjour, dés que vous le pouvez communiqué le résultat du match BEAUNE-STRASBOURG en B et le match des équipes de 19h30 merci.

Dernière modification par xavstras (19/09/2009 19:50:17)

#38

re dés que vous le pouvez communiqué le résultat du match BEAUNE-STRASBOURG en B et le match des équipes de 19h30 les téléphones du stade guiral ne répondent pas impossible d'avoir le résultat.

#39

pour la B je crois 16 à 5 pour le cs Beaune Pour la A ou le csb perd deux points tant la victoire leur tendait les bras. Ils ont mené tout au long du match et fait le jeu mais il faut marquer et la très mauvaise gestion du jeu du buteur du jour ainsi qu'un manque de réalisme, avec ajoutons une équipe accrocheuse de strasbourg toujours à la limite mais défendant bien, un arbitre qui récoltera la mention passable moins et vous avez à la dernière minute une égalisation Strasbougeoise juste avant le coup de sifflet. Ce n'est pas un hold up car lorsque vous scorez pas à 20 mètres en face des poteaux devant une équipe comme celle de strasbourg cela devient tout de suite plus difficile mais Beaune aurait merité mieux ce jour; mais avec le niveau de jeu montré aujourd'hui avec ses imperfections obligatoires de début de saison ...je suis pas trop inquiet.... A noter le ko impressionnant de gino (talon du csb) sur un coup de tête lancé. 6 -6 donc sur un match agréable à suivre.

#40

STRASBOURG s'en sort très bien .Beaune méritait mieux .Les Alsaciens sont solides mais ils ont été dominés sauf dans les 10 dernières minutes.Avec le retour de Bébert Lefrançois à son niveau, et malgré l'abscence de Huarte le pack Beaunois a fait jeu égal.Derrière , les jeunes Beaunois ont été séduisants.On s'est régalé .Dommage ... cette pénalité manquée et cette fin de match interminable .Quand l'anglais Wright (une percée de 60 m et et quelques actions interessantes )connaitra un peu mieux ses coéquipiers le CSB devrait prendre une autre dimension .Bref, vivement la suite...

#41

QUEL est le score finale merci

#42

merci de communiquer le score finale

Fédérale 2