Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2009/2010

#15

juan hernandez a écrit :
camus a écrit :
juan hernandez a écrit :

Pompe A roulette

C'est bon enlève une buche sim, on verra si tu tiendras le coup au bal à Beaune quand Macon viendra chez nous...Je sais pas si tu seras assez solide

Mec jm' échappe pas moi ! je suis plus souvent au Copa que toi en ce moment alors bon enleve la tartiflette du four Et je pense que si on vient avec Macon on prendra le triple Bonus Offensif 1 a chaque mi-temps

Je sais qu'en ce moment tu traines plus que moi, c'est bien ce qui me fait peur pour macon cette année...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#16

J-7 les poulets...

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#17

dans le journal de S&L Bienfait annoncé à MACON ?

#18

fan de sport a écrit :

dans le journal de S&L Bienfait annoncé à MACON ?

Oui c'est pas la première fois, mais t'en fais pas il vient au CSB. C'est juste une erreur

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#19

faut jamais rester derriere apres on ne peut plus passer en tete

#20

Il parait qu'il y a un article dans le BP d'aujourd'hui sur la reprise au CSB .Quelqu'un peut il le copier et le diffuser sur ce post .

#21

Salut, nous recherchons des joueuses pour l'équipe féminine du Creusot Chalon. Si vous connaissez des personnes que ca interesse faite moi signe. Merci

#22

Alors où en sont les Beaunois ?Plus aucune nouvelle depuis la reprise .Est ce que ça se présente bien ? Je ne parle pas des mousses et des grillades de Tomi , mais de l'allure générale de l'équipe 2009/2010 . Je rappelle que les silences prolongés de la saison dernière correspondaient aux passages à vide sur le terrain ... Réveillez vous les gars du CSB et faites vivre ce post SVP !

#23

Oui tout va bien, le groupe vit bien et travaille calmement, en essayant d'améliorer les choses par rapport à l'an passé. Premier matc contre Dôle ce week end. On en saura plus après...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#24

camus a écrit :

Oui tout va bien, le groupe vit bien et travaille calmement, en essayant d'améliorer les choses par rapport à l'an passé. Premier matc contre Dôle ce week end. On en saura plus après...

Qu'avez vous fait contre Chagny en challenge Leydier ?

#25

je crois que le match n'a pas eu lieu

#26

charlou a écrit :

je crois que le match n'a pas eu lieu

Ok . Dole est une équipe accrocheuse et agressive en défense (dans les bons sens du terme). Au Creusot ils ont bien limité les dégâts (17 à 3).

#27

Romulus a écrit :
camus a écrit :

Oui tout va bien, le groupe vit bien et travaille calmement, en essayant d'améliorer les choses par rapport à l'an passé. Premier matc contre Dôle ce week end. On en saura plus après...

Qu'avez vous fait contre Chagny en challenge Leydier ?

On a pas joué

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#28

Challenge Leydier DOLE 26 BEAUNE 27

Fédérale 2