Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :JACO a écrit :Vivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...e ........
Quoi que...........les scènes de ménage.......
ça sert à se rabibocher !!
JACO a écrit :Vivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...e ........
Bible contre chèvre ?
Nietzsche a écrit :JACO a écrit :Vivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...e ........
Bible contre chèvre ?
ouhlàlà , commences pas à ajouter de la religion animale à la discusion , on va avoir sur le dos les défenseur de l'église et Brigitte !!
papajoxet a écrit :pourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres????
Ben parce ke les médias nous informent et ke l'homme est universel comme les droits de l'homme devrait l'être et ce malgré les modes de vie locaux. Tu parles plus haut de "spectacles" qui t'ont "surpris", mais si j'ai bien compris, que tu "accepte" parce que c'est leurs vies, moi, au Soudan, j'ai assisté à une vente d'esclaves et je le dénonce en disant que ce sont des sous hommes (les vendeurs, pas les en vente). Une mascarade de tribunal qui prononce 683 condamnations à mort ne peut pas rester sans réaction de la part de l'opinion internationale, fermer les yeux sur les atrocités a toujours mené à de plus grandes atrocités !!!
Papajo, je suis d'accord pour dire chacun son mode de vie, mais la vie d'un homme reste la vie quelque soit son pays d'origine, ou pire celui dans lequel il se fait trucider. En plus là on ne parle pas de terroristes on parle de gens qui ont une idéologie différente de celle des dirigeants!
JACO a écrit :Vivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...e ........
Je suis pour ce concept l'ayant pratiqué un peu!! c'est d'ailleurs étrange de constater que les blagues de cul et autres n'ont pas la meme résonance ni le meme succes si je puis dire. On ne se regarde pas nous meme on ne regarde plus l'autre non plus!! bref on passe à autre chose d'autre puisque le "soi" n'a plus d'importance et l'apparence de l'autre non plus... Faut vivre l'expérience au moins une fois!! Autre chose pour finir,j'ai pas souvenir d'engueulades soit en couple soit entres couples,non plus ,pas de cri et pas de trucs bizaroïdes!! de tres bons souvenirs.
papajoxet a écrit :pourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres????
Pas de jugement pour ma part. Juste de l'effroi. Quel que soit l'endroit où ça se passe.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres????
Pas de jugement pour ma part. Juste de l'effroi. Quel que soit l'endroit où ça se passe.
De l'effroi par rapport à ta condition, ton éducation, ta croyance.... bref....par rapport à toi
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres????
De l'effroi par rapport à ta condition, ton éducation, ta croyance.... bref....par rapport à toi
Je ne sais pas par rapport à koi, Claude s'exprime... En ce ki me concerne, c'est par rapport à l'homme ! C'est sur ke la vie des hommes n'a pas partout la même importance et célàkél'os hélas !!!
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Pas de jugement pour ma part. Juste de l'effroi. Quel que soit l'endroit où ça se passe.
Je ne sais pas par rapport à koi, Claude s'exprime... En ce ki me concerne, c'est par rapport à l'homme ! C'est sur ke la vie des hommes n'a pas partout la même importance et célàkél'os hélas !!!
C'est bien ce ke je dis!!!!! et même dans certains zendroits, la mort à preske + d'importance que la vie
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :De l'effroi par rapport à ta condition, ton éducation, ta croyance.... bref....par rapport à toi
C'est bien ce ke je dis!!!!! et même dans certains zendroits, la mort à preske + d'importance que la vie
Un bon vivant ne fait pas forcément un mauvais mort et vice et versa
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Je ne sais pas par rapport à koi, Claude s'exprime... En ce ki me concerne, c'est par rapport à l'homme ! C'est sur ke la vie des hommes n'a pas partout la même importance et célàkél'os hélas !!!
Un bon vivant ne fait pas forcément un mauvais mort et vice et versa
Les croyances et Religions font un mal énorme par rapport à notre système et à notre perception de la vie
Xicon64 a écrit :JACO a écrit :Vivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...e ........
Je suis pour ce concept l'ayant pratiqué un peu!! c'est d'ailleurs étrange de constater que les blagues de cul et autres n'ont pas la meme résonance ni le meme succes si je puis dire. On ne se regarde pas nous meme on ne regarde plus l'autre non plus!! bref on passe à autre chose d'autre puisque le "soi" n'a plus d'importance et l'apparence de l'autre non plus... Faut vivre l'expérience au moins une fois!! Autre chose pour finir,j'ai pas souvenir d'engueulades soit en couple soit entres couples,non plus ,pas de cri et pas de trucs bizaroïdes!! de tres bons souvenirs.
+ 1
Xicon64 a écrit :JACO a écrit :Vivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...e ........
ca, c'est parce qu'ils sont bien élevé, ils ne parlent pas la bouche pleine...