Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

683

Armand v. a écrit :
JACO a écrit :

Vivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...e ........ smile smile smile

Quoi que...........les scènes de ménage.......

ça sert à se rabibocher !! smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :

Vivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...e ........ smile smile smile

Bible contre chèvre ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
JACO a écrit :

Bible contre chèvre ?

ouhlàlà , commences pas à ajouter de la religion animale à la discusion , on va avoir sur le dos les défenseur de l'église et Brigitte !! smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

papajoxet a écrit :

pourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres????

Ben parce ke les médias nous informent et ke l'homme est universel comme les droits de l'homme devrait l'être et ce malgré les modes de vie locaux. Tu parles plus haut de "spectacles" qui t'ont "surpris", mais si j'ai bien compris, que tu "accepte" parce que c'est leurs vies, moi, au Soudan, j'ai assisté à une vente d'esclaves et je le dénonce en disant que ce sont des sous hommes (les vendeurs, pas les en vente). Une mascarade de tribunal qui prononce 683 condamnations à mort ne peut pas rester sans réaction de la part de l'opinion internationale, fermer les yeux sur les atrocités a toujours mené à de plus grandes atrocités !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Papajo, je suis d'accord pour dire chacun son mode de vie, mais la vie d'un homme reste la vie quelque soit son pays d'origine, ou pire celui dans lequel il se fait trucider. En plus là on ne parle pas de terroristes on parle de gens qui ont une idéologie différente de celle des dirigeants!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

JACO a écrit :

Je suis pour ce concept l'ayant pratiqué un peu!! c'est d'ailleurs étrange de constater que les blagues de cul et autres n'ont pas la meme résonance ni le meme succes si je puis dire. On ne se regarde pas nous meme on ne regarde plus l'autre non plus!! bref on passe à autre chose d'autre puisque le "soi" n'a plus d'importance et l'apparence de l'autre non plus... Faut vivre l'expérience au moins une fois!! Autre chose pour finir,j'ai pas souvenir d'engueulades soit en couple soit entres couples,non plus ,pas de cri et pas de trucs bizaroïdes!! de tres bons souvenirs.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :

Pas de jugement pour ma part. Juste de l'effroi. Quel que soit l'endroit où ça se passe.

Claude a écrit :
papajoxet a écrit :

Pas de jugement pour ma part. Juste de l'effroi. Quel que soit l'endroit où ça se passe.

De l'effroi par rapport à ta condition, ton éducation, ta croyance.... bref....par rapport à toi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
papajoxet a écrit :

De l'effroi par rapport à ta condition, ton éducation, ta croyance.... bref....par rapport à toi

Je ne sais pas par rapport à koi, Claude s'exprime... En ce ki me concerne, c'est par rapport à l'homme ! C'est sur ke la vie des hommes n'a pas partout la même importance et célàkél'os hélas !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Je ne sais pas par rapport à koi, Claude s'exprime... En ce ki me concerne, c'est par rapport à l'homme ! C'est sur ke la vie des hommes n'a pas partout la même importance et célàkél'os hélas !!!

C'est bien ce ke je dis!!!!! et même dans certains zendroits, la mort à preske + d'importance que la vie

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est bien ce ke je dis!!!!! et même dans certains zendroits, la mort à preske + d'importance que la vie

Un bon vivant ne fait pas forcément un mauvais mort et vice et versa

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Un bon vivant ne fait pas forcément un mauvais mort et vice et versa

Les croyances et Religions font un mal énorme par rapport à notre système et à notre perception de la vie

Xicon64 a écrit :
JACO a écrit :

Je suis pour ce concept l'ayant pratiqué un peu!! c'est d'ailleurs étrange de constater que les blagues de cul et autres n'ont pas la meme résonance ni le meme succes si je puis dire. On ne se regarde pas nous meme on ne regarde plus l'autre non plus!! bref on passe à autre chose d'autre puisque le "soi" n'a plus d'importance et l'apparence de l'autre non plus... Faut vivre l'expérience au moins une fois!! Autre chose pour finir,j'ai pas souvenir d'engueulades soit en couple soit entres couples,non plus ,pas de cri et pas de trucs bizaroïdes!! de tres bons souvenirs.

+ 1 smile

Xicon64 a écrit :
JACO a écrit :

ca, c'est parce qu'ils sont bien élevé, ils ne parlent pas la bouche pleine...

3° mi-temps