Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais, 683 condamnations à mort en Egypte... Vont rattraper les Etats Unis ces cons !
la sup a écrit :Ouais, 683 condamnations à mort en Egypte... Vont rattraper les Etats Unis ces cons !
Par pendaison... Y font ça à Cordes-sur-Ciel ?
la sup a écrit :Ouais, 683 condamnations à mort en Egypte... Vont rattraper les Etats Unis ces cons !
si Dieu le veut.
ils seront toujours loin des chinois !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais, 683 condamnations à mort en Egypte... Vont rattraper les Etats Unis ces cons !
si Dieu le veut.
Petite phrase mais tellement intelligente,surtout quand on voit le President des USA jurer sur la bible((tu ne tueras point)) lors de son élection!! Donc forcément +1
Dernière modification par Xicon64 (30/04/2014 08:42:39)
Ouais, pis c'est de mieux en mieux chez eux!
pourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres????
papajoxet a écrit :pourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres????
Ben, je sais pas répondre à ta question, perso c'est le genre d'info qui me désole au plus haut point et peu importe l'endroit où ça se passe. Il est possible de se dire aussi "c'est chez les autres" donc aucune émotion, à toi de me dire.
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres????
Ben, je sais pas répondre à ta question, perso c'est le genre d'info qui me désole au plus haut point et peu importe l'endroit où ça se passe. Il est possible de se dire aussi "c'est chez les autres" donc aucune émotion, à toi de me dire.
Tu peux avoir des émotions , mais pourkoi toujours vouloir comparer?? pourkoi vouloir toujours appliker chez les autres ce qui est de bon ton en europe occidentale?? Ya 1 mois j'étais dans un monde à part où il faut faire la part des choses,où il ne faut pas comparer les modes de vie, de coutumes!!!!! j'ai mis un kinzaine à m'en remettre et souvent des flash me reviennent.....mais c'est leur vie.
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres????
Tu peux avoir des émotions , mais pourkoi toujours vouloir comparer?? pourkoi vouloir toujours appliker chez les autres ce qui est de bon ton en europe occidentale?? Ya 1 mois j'étais dans un monde à part où il faut faire la part des choses,où il ne faut pas comparer les modes de vie, de coutumes!!!!! j'ai mis un kinzaine à m'en remettre et souvent des flash me reviennent.....mais c'est leur vie.
D'accord, mais je ne vois pas bien où tu lis que je compare quoi que ce soit, je constate simplement.
papajoxet a écrit :mais c'est leur vie.
Là, en l'occurrence, c'est de leur mort, de leur souffrance et de leur agonie dont il s'agit.
Vivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...e ........
JACO a écrit :Vivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...e ........
Quoi que...........les scènes de ménage.......
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Ben, je sais pas répondre à ta question, perso c'est le genre d'info qui me désole au plus haut point et peu importe l'endroit où ça se passe. Il est possible de se dire aussi "c'est chez les autres" donc aucune émotion, à toi de me dire.
D'accord, mais je ne vois pas bien où tu lis que je compare quoi que ce soit, je constate simplement.
Je répond au titre du sujet et pas à toi en particulier, faut pas comparer le mode de vie de chacun!!! La mort n'est pas perçu de la même manière sur la planète.