Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

683

Ouais, 683 condamnations à mort en Egypte... Vont rattraper les Etats Unis ces cons ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais, 683 condamnations à mort en Egypte... Vont rattraper les Etats Unis ces cons ! hmm

Par pendaison... Y font ça à Cordes-sur-Ciel ? sad

la sup a écrit :

si Dieu le veut.

C'était mieux au stade de l'Isle.

ils seront toujours loin des chinois !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

si Dieu le veut.

Petite phrase mais tellement intelligente,surtout quand on voit le President des USA jurer sur la bible((tu ne tueras point)) lors de son élection!! Donc forcément +1 wink

Dernière modification par Xicon64 (30/04/2014 08:42:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Ouais, pis c'est de mieux en mieux chez eux! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

pourkoi faut il toujours juger ceuki se passe chez les autres????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Ben, je sais pas répondre à ta question, perso c'est le genre d'info qui me désole au plus haut point et peu importe l'endroit où ça se passe. Il est possible de se dire aussi "c'est chez les autres" donc aucune émotion, à toi de me dire.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

Ben, je sais pas répondre à ta question, perso c'est le genre d'info qui me désole au plus haut point et peu importe l'endroit où ça se passe. Il est possible de se dire aussi "c'est chez les autres" donc aucune émotion, à toi de me dire.

Tu peux avoir des émotions , mais pourkoi toujours vouloir comparer?? pourkoi vouloir toujours appliker chez les autres ce qui est de bon ton en europe occidentale?? Ya 1 mois j'étais dans un monde à part où il faut faire la part des choses,où il ne faut pas comparer les modes de vie, de coutumes!!!!! j'ai mis un kinzaine à m'en remettre et souvent des flash me reviennent.....mais c'est leur vie.

papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu peux avoir des émotions , mais pourkoi toujours vouloir comparer?? pourkoi vouloir toujours appliker chez les autres ce qui est de bon ton en europe occidentale?? Ya 1 mois j'étais dans un monde à part où il faut faire la part des choses,où il ne faut pas comparer les modes de vie, de coutumes!!!!! j'ai mis un kinzaine à m'en remettre et souvent des flash me reviennent.....mais c'est leur vie.

D'accord, mais je ne vois pas bien où tu lis que je compare quoi que ce soit, je constate simplement.

Antoine de Saint Exupéry

papajoxet a écrit :

mais c'est leur vie.

Là, en l'occurrence, c'est de leur mort, de leur souffrance et de leur agonie dont il s'agit.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Vivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...e ........ smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :

Vivons tous tout nus en paix , main dans la main, peau contre peau , bi..e contre ch...e ........ smile smile smile

Quoi que...........les scènes de ménage.......

C'était mieux au stade de l'Isle.

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :

D'accord, mais je ne vois pas bien où tu lis que je compare quoi que ce soit, je constate simplement.

Je répond au titre du sujet et pas à toi en particulier, faut pas comparer le mode de vie de chacun!!! La mort n'est pas perçu de la même manière sur la planète.

3° mi-temps