Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Merci Free

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Xicon64 a écrit :
toutoune a écrit :

désolé FILOU :

ben!!merde!alors Free ne se sert plus des reseaux d'Orange ??on m'aurait menti ?? ou c'est juste sur Paris ?? ou free dispose de son propre reseau ??

La plupart des tuyaux sont effectivement à orange ,mais a l'entrée t'y met ce que tu veux : de la merde ou de l'eau pure .................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Xicon64 a écrit :
toutoune a écrit :

désolé FILOU :

ben!!merde!alors Free ne se sert plus des reseaux d'Orange ??on m'aurait menti ?? ou c'est juste sur Paris ?? ou free dispose de son propre reseau ??

La plupart des tuyaux sont effectivement à orange ,mais a l'entrée t'y met ce que tu veux : de la merde ou de l'eau pure .................

Pour la 4G, cépadétuyo, cédézondes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

lit bien jusqu'au bout wink et la réponse...

La réponse vient d'un employé de chez Free,pour sur.... wink Faire payer avec 1 année de retard,génial,on voit la encore les petits accords entre les lois bien arrangeantes concernant certaines sociétés,comme Eiffage,Véolia,Bouygues j'en passe et des pires..va savoir la vérité des choses 4/6/10 mois après. Une belle fumisterie,une de + c'est surement une loi ""européenne"" une de plus qu'on peut foutre au meme niveau que la nouvelle directive concernant la contenance de la cuve des chiottes et le diametre de la cuvette pour y poser son cul....et pendant ce temps là...

Arrête de t'en prendre aux lois. Le fait est que les gens ont délibérément appelés un numéro et à la fin du mois, ils se sont dits que Free les avait oubliés. Quelqu'un de responsable aurait provisionné cette somme en se disant qu'il pourrait y avoir un rappel. Le problème en France, c'est que l'on cherche à s'échapper à chaque fois. Quand tu voyages, tu t'aperçois que les mentalités sont bien différentes dans certains pays et que les gens ne cherchent pas à tricher.

Cépafo!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

En fin de compte est ce que tout va etre fait pour tuer Free,parce qu'en ce moment ils sont bons nuls parts dans les enquetes,les sondages etc.... je trouve étonnant le battage médiatique autour de Free et l'envie de Montebourg de retourner à 3 opérateurs mais plutot avec Bouygues(et là on sait tous pourquoi) plutot que Free.. j'ai cette impression qu'on essaye d'affaiblir Free peut etre pour une attaque groupée avec Bouygues dedans associé à 1/2 autres gros groupes.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ok, xixon, tu ne peux pas baser ta réflexion sur une info comme celle-ci. En 2013, Free a été le premier recruteur en mobile et sur Internet. La conjoncture actuelle fait que le tarif reste primordial pour choisir son opérateur, qu'importe la 4G. Free représente 12% du marché mobile et est rentable. Bouygues essaye de casser les prix, mais ils ne sont pas prêts à cause des charges de structure.

olivier a écrit :

Ok, xixon, tu ne peux pas baser ta réflexion sur une info comme celle-ci. En 2013, Free a été le premier recruteur en mobile et sur Internet. La conjoncture actuelle fait que le tarif reste primordial pour choisir son opérateur, qu'importe la 4G. Free représente 12% du marché mobile et est rentable. Bouygues essaye de casser les prix, mais ils ne sont pas prêts à cause des charges de structure.

Ben,je me base sur les faits,en ce moment Free est montré comme un vilain petit canard et visiblement Montebourg veut sa peau...je trouve que ça fait beaucoup,j'approuve pas mais ça sent le roussi pour free

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ils ont tous un procès au cul, alors les faits de ce genre, c'est une épine dans le pied. Il faut regarder le marché dans sa globalité. Ce que tu oublies, c'est que Free mise sur une communauté forte que n'ont pas les autres et si tu te bases sur les faits, trouve les chiffres sur le recrutement, Free est loin d'être dans la merde.

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ben,je me base sur les faits,en ce moment Free est montré comme un vilain petit canard et visiblement Montebourg veut sa peau...je trouve que ça fait beaucoup,j'approuve pas mais ça sent le roussi pour free

Vu le taux de réussite de Montebourg......"free" a de beaux jours devant lui.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

l'arrivée de free a permis de baisser ( en moyenne) la facture de 30 %( mm^me 50 % pour les 4 h et plus) depuis 2011 l'achat d'un tel, accouplé a un forfait reviens entre 200 et 350 € de surcout sur deux ans)pour les haut de gamme genre galaxy et i phone.. la baisse des prix a remis dans la consomation française 7 milliards en deux ans ce qui a généré environ 50 000 emplois tout secteurs confondus rien qu'n téléphonie env 2000 emplois créés entre 2010 et 2013 44 % des forfaits sont dorénavant sans engagements ( passeront majoritaires en 2014) aucuns effet négatif sur les caisses de l'état!!! les 3 opérateurs historiques ont juste retrouvé leurs chiffres de 2006 !!! source ufc que choisir, les m^mes qui ont fait con damné free...

Dernière modification par bruno1 (11/07/2014 13:44:02)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

l'arrivée de free a permis de baiser ( en moyenne) la facture de 30 %( mm^me 50 % pour les 4 h et plus) depuis 2011 la baisse des prix a remis dans la consomation française 7 milliards en deux ans ce qui a généré environ 50 000 emplois tout secteurs confondus rien qu'n téléphonie env 2000 emplois créés entre 2010 et 2013 44 % des forfaits sont dorénavant sans engagements ( passeront majoritaires en 2014) aucuns effet négatif sur les caisses de l'état!!! les 3 opérateurs historiques ont juste retrouvé leurs chiffres de 2006 !!! source ufc que choisir, les m^mes qui ont fait con damné free...

Ah bon?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps