Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et en m^me temps ils les attaquent en justice
phil le retour !
Pour reprendre l'intitulé du topic: "merci free"
astalavista a écrit :Pour reprendre l'intitulé du topic: "merci free"
lit bien jusqu'au bout et la réponse...
bruno1 a écrit :astalavista a écrit :Pour reprendre l'intitulé du topic: "merci free"
La réponse vient d'un employé de chez Free,pour sur.... Faire payer avec 1 année de retard,génial,on voit la encore les petits accords entre les lois bien arrangeantes concernant certaines sociétés,comme Eiffage,Véolia,Bouygues j'en passe et des pires..va savoir la vérité des choses 4/6/10 mois après. Une belle fumisterie,une de + c'est surement une loi ""européenne"" une de plus qu'on peut foutre au meme niveau que la nouvelle directive concernant la contenance de la cuve des chiottes et le diametre de la cuvette pour y poser son cul....et pendant ce temps là...
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :astalavista a écrit :Pour reprendre l'intitulé du topic: "merci free"
La réponse vient d'un employé de chez Free,pour sur.... Faire payer avec 1 année de retard,génial,on voit la encore les petits accords entre les lois bien arrangeantes concernant certaines sociétés,comme Eiffage,Véolia,Bouygues j'en passe et des pires..va savoir la vérité des choses 4/6/10 mois après. Une belle fumisterie,une de + c'est surement une loi ""européenne"" une de plus qu'on peut foutre au meme niveau que la nouvelle directive concernant la contenance de la cuve des chiottes et le diametre de la cuvette pour y poser son cul....et pendant ce temps là...
et tu veux dire koi......"pendant ce temps là"???
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :astalavista a écrit :Pour reprendre l'intitulé du topic: "merci free"
Arrête de t'en prendre aux lois. Le fait est que les gens ont délibérément appelés un numéro et à la fin du mois, ils se sont dits que Free les avait oubliés. Quelqu'un de responsable aurait provisionné cette somme en se disant qu'il pourrait y avoir un rappel. Le problème en France, c'est que l'on cherche à s'échapper à chaque fois. Quand tu voyages, tu t'aperçois que les mentalités sont bien différentes dans certains pays et que les gens ne cherchent pas à tricher.
bruno1 a écrit :
Perso,si un match n'est pas commenté par Christian Jean-Pierre,je ne le regarde meme pas.......
je vient de recevoir une facture de régularisation gdf alors que je les ai quitté il y a 6 mois...c'est légal j'ai payé
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Perso,si un match n'est pas commenté par Christian Jean-Pierre,je ne le regarde meme pas.......
Perso Je n'en regarde AUCUN
désolé FILOU :
toutoune a écrit :désolé FILOU :
ben!!merde!alors Free ne se sert plus des reseaux d'Orange ??on m'aurait menti ?? ou c'est juste sur Paris ?? ou free dispose de son propre reseau ??