Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de l'entente Vendres-Lespignan 22 à 10 contre Jacou. Victoire logique et méritée au vue des deux prestations des joueurs verts et blancs. Place au 16/ième contre Balma
nemo09 a écrit :Défaite d'un tout petit point sur l'ensemble des 2 matchs, c'est rageant.... Oui Salanque Cote Radieuse élimine Pamiers mais a tremblé jusqu’à l'ultime minute, car si la transformation en coin passe, les catalans passent à la trappe ...
Trés gros match avec un chassé croisé assez incroyable, ces 2 équipes sont vraiment proches avec des atouts différents. Ce que nous retiendrons aussi de cet aprés midi, pour ceux qui prévoyaient la foudre et une guerre de tranchée, c'est l'état d'esprit des catalans qui nous ont offert une bien belle réception : du jeu, de l'engagement total des 2 cotés mais une correction exemplaire ... Bon vent à eux
ca alors ils ne jouent plus au rugby des cavernes alors la je bouffe ma casquette ou alors ils se reservent pour le derby
fredde a écrit :nemo09 a écrit :Défaite d'un tout petit point sur l'ensemble des 2 matchs, c'est rageant.... Oui Salanque Cote Radieuse élimine Pamiers mais a tremblé jusqu’à l'ultime minute, car si la transformation en coin passe, les catalans passent à la trappe ...
Trés gros match avec un chassé croisé assez incroyable, ces 2 équipes sont vraiment proches avec des atouts différents. Ce que nous retiendrons aussi de cet aprés midi, pour ceux qui prévoyaient la foudre et une guerre de tranchée, c'est l'état d'esprit des catalans qui nous ont offert une bien belle réception : du jeu, de l'engagement total des 2 cotés mais une correction exemplaire ... Bon vent à eux
ca alors ils ne jouent plus au rugby des cavernes alors la je bouffe ma casquette ou alors ils se reservent pour le derby
Lorsque tu as un bon arbitre de terrain, deux arbitres de touche qui assistent parfaitement et un buteur adverse qui enquille il vaut mieux éviter les fautes en match éliminatoire.... Pour ce qui est du derby je ne connais pas les relations entre Cote Radieuse et Prades, mais nous les Ariègeois nous garderons un bon souvenir (hormis la courte défaite) de ces deux confrontations.
Dernière modification par nemo09 (12/05/2014 21:42:08)
Merci nemo09;enfin quelqu'un qui ne nous assassine pas. Ici aussi on sait étre fair play quand il faut mais on ne se laisse pas démolir non plus. Encore un derby a jouer avec nos amis de Salanque. Est ce normal que l'on retrouve le meme arbitre de dimanche qui a dirigé Salanque / Pamiers ???? Décidément, la fédé est incompréhensible ou bien elle le fait exprés.
jopiste a écrit :Merci nemo09;enfin quelqu'un qui ne nous assassine pas. Ici aussi on sait étre fair play quand il faut mais on ne se laisse pas démolir non plus. Encore un derby a jouer avec nos amis de Salanque. Est ce normal que l'on retrouve le meme arbitre de dimanche qui a dirigé Salanque / Pamiers ???? Décidément, la fédé est incompréhensible ou bien elle le fait exprés.
Même arbitre??? où as-tu vu cela????
et les pronos pour ce week end ??? alors, pour les retrouvailles : Vendres-Balma: 4-1 toujours très dur de faire un résultat à Vendres Prades-Salanques: 2-2 parce que Pamiers les a accroché, et puis Prades belle équipe. bonne demie ce soir, samedi, et bon match dimanche
Jopiste, tu te trompes, l'arbitre de votre rencontre sera M. SANCHIZ. A Canet, c'était M. MESTRE; Je voudrais juste donner des nouvelles (à ceux qui le connaîtraient) de notre joueur Mickael M. qui a fait l'objet d'un plaquage cathédrale à Canet : - 3 côtes cassées - Pneumothorax - Poumon perforé - Foix atteint Il est encore hospitalisé à Perpignan.
4L JAUNE a écrit :Jopiste, tu te trompes, l'arbitre de votre rencontre sera M. SANCHIZ. A Canet, c'était M. MESTRE; Je voudrais juste donner des nouvelles (à ceux qui le connaîtraient) de notre joueur Mickael M. qui a fait l'objet d'un plaquage cathédrale à Canet : - 3 côtes cassées - Pneumothorax - Poumon perforé - Foix atteint Il est encore hospitalisé à Perpignan.
bon courage à lui! espéront qu'il n'y pas trop de complication par la suite. sportivement.
4L JAUNE a écrit :Jopiste, tu te trompes, l'arbitre de votre rencontre sera M. SANCHIZ. A Canet, c'était M. MESTRE; Je voudrais juste donner des nouvelles (à ceux qui le connaîtraient) de notre joueur Mickael M. qui a fait l'objet d'un plaquage cathédrale à Canet : - 3 côtes cassées - Pneumothorax - Poumon perforé - Foix atteint Il est encore hospitalisé à Perpignan.
eh bé putain !! bon rétablissement à lui !! sportivement
c'est vrais ; l'arbitre a été changé dans la semaine.la jop souhaite souhaite un bon rétablissement au joueur de Pamiers qui a prit un beau carton. Les pronos pour dimanche: Vendres /Balma: 2/2 Balma peu le faire. Prades /Salanques:4/0 on y crois tous et on restera invaincu chez nous.
pour ce week end
prades /salanque 4/1 qualif de prades car retour 1/4 mais prades marque beaucoup d essais
evl xv /balma 4/0 et qualif et montée pour nous car on ira chercher un point en terre toulousaine ( jolie retrouvaille hihihihi)
Dernière modification par evl1534350 (17/05/2014 15:54:10)
Dur dur le retour pour Balma....
balma / vendres : 4 / 1 : vendres ne va rien lacher salanque / prades : 4 / 0 : insuffisant, la montée pour prades
les diable rouges a écrit :4L JAUNE a écrit :Jopiste, tu te trompes, l'arbitre de votre rencontre sera M. SANCHIZ. A Canet, c'était M. MESTRE; Je voudrais juste donner des nouvelles (à ceux qui le connaîtraient) de notre joueur Mickael M. qui a fait l'objet d'un plaquage cathédrale à Canet : - 3 côtes cassées - Pneumothorax - Poumon perforé - Foix atteint Il est encore hospitalisé à Perpignan.
bon courage à lui! espéront qu'il n'y pas trop de complication par la suite. sportivement.
placage cathedrale.....il y a eu carton rouge au moins ou l arbitre c est fait caca??