Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut !!
toujours pas de sujet !! ça dort dans ces deux poules ??? pourtant, il devrait y avoir de belles oppositions !! poule 12, très serrée jusqu'à la fin, poule 11 Salanque qui a l'air d'avoir survolé les débats avec seulement deux défaites...
alors, des infos, des envies, des pronos ???
les matchs allers débutent ce weekend... alors ???
Pamiers/Salanque
Le Boulou/Prades
Lunel/Balma
Vendres Lespignan/Jacou
allez, je me lance
Pamiers/Salanque : Pamier à domicile 4/1
Le Boulou/Prades : belle équipe de Prades complète, mais Le Boulou ?? 4/1
Lunel/Balma : ça serait bien
1/4
Vendres Lespignan/Jacou : casque à pointe obligatoire 4/1
bon matchs
Difficile en effet de se faire une idée sur la différence de niveau entre les 2 poules.
Lançons nous quand même pour un pronostic:
Pamiers/Salanque : Pamiers, pourquoi pas ? 4/1
Le Boulou/Prades : Serré mais pas de droit à l'erreur à domicile 4/1
Lunel/Balma : Du costaud à Balma 1/4
Vendres Lespignan/Jacou : Vendres imprenable à domicile 4/1
Bon match aux équipes de la poule 12
Pamiers/Salanque : 1/4 Le Boulou/Prades : 1/4 Lunel/Balma : 1/4 Vendres Lespignan/Jacou : 4/1
Pamiers/salanque 1/4 Boulou/prades. 4/1 Lunel/balma 1/4 Vendres/jacou 2/2
Pamiers/salanque 1/4 (Malgré la baisse de régime de la Salanque) Boulou/prades. 1/4 (Le Boulou a également quelques difficultés) Lunel/balma 0/4 (Balma très solide, dans la dynamique) Vendres/jacou 4/1 (Jacou accrocheur) Allez les catalans !
Allez, je me lance, pour le fun :
Pamiers/Salanque : 4/0 pourquoi j'aurais pas droit à être chauvin ?
Boulou/Prades : 1/4 parce qu'on a une belle à jouer
Lunel/Balma : 1/4 parce que Balma c'est mes copains
Vendres/Jacou : 1/4 Parce que le public de Vendres est injurieux et vulgaire
Dernière modification par 4L JAUNE (29/04/2014 15:35:39)
Allez , a mon tour pour les pronos: Pamiers/Salanque:1/4( parce que salanque sont nos amis) Boulou/Prades:1/4(parce que on y crois) Lunel/Balma: 1/4(parce que Balma est très fort) Vendres /Jacou:2/2(parce que vendres va jouer dur et perdra) bon mach a tous.
Pamiers/Salanque : 4/1 Parce que Pamiers le peut Boulou/Prades : 1/4 Prades c'est du lourd Lunel/Balma : 1/4 Résultat idéal pour Balma Vendres/Jacou : 4/1 Vendres ne perdra pas à domicile, mais Jacou va se qualifier.
pour ma part : pamiers / la salanque : 4 / 1 : meme si la salanque a terminé première, pamiers est invaincu a domicile, donc je vois pamiers gagner, mais trés dur boulou / prades : 4 / 1 gros match, je connais pas le boulou, mais je vais donner avantage a domicile, meme si prades est une grosse équipe lunel / prades : 1 / 4 : trés grosse équipe de balma, meme si lunel est a domicile vendres / jacou : 4 / 1 : vendres chez eux, trés dur de gagner bon weekend a tous
Allez je me lance: Pamiers/La Salanque: 4/1 mais je vois La Salanque passer... Boulou/Prades: 1/4 Prades très belle équipe Lunel/Balma: 1/4 mais très difficile de gagner en terre héraultaise Vendres/Jacou: 4/1 Très difficile de s'imposer à Vendres, mais je vois bien Jacou se qualifier
Bonjour à tous, Pamiers/salanque 4/0 - Pourquoi pas, on verra la valeur de notre poule soit disant très forte. Boulou/prades. 4/1 Avantage maison. Beau derby. Lunel/balma 4/1 Tout va se jouer au match retour. Avantage Balma. Vendres/jacou 4/1 Un derby. deux équipes qui se connaissent. Bon match à tous.
pronostics pamiers salanque 4/1 qualif de salanque car grosse maitrise lunel balma 5/0 lunel à un jeu que les feminines de balma aime pas confiance au heraultais boulou prades 4/1 qualif prades tres belle equipe evl jacou 5/0 un seul mot REVANCHE et que l on a pas la memoire courte voila
Pamiers: 20 Cote Radieuse: 15
Résultat flatteur pour les salanquais qui pouvaient encaisser beaucoup plus de points. 2 essais pour les appaméens contre des points aux pieds pour les Catalans .....
5 points c'est peu mais l'ogre de la poule 11 est tombé à Balussou, c'est déjà énorme pour des qualifiés de dernière minute !
honnetement, pamiers aurait mérité le bonus offensif mais c'est le jeu