Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Parce que si tu dis "Elle est née Adèle !", ce n'est pas drôle...
comme toi, née Krophile.
Kan même ! ça fait plaisir, t'es le seul à réagir (ou à comprendre).
Tu nous prends pour des jamb... mortadelles?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :comme toi, née Krophile.
Kan même ! ça fait plaisir, t'es le seul à réagir (ou à comprendre).
Il est comme Xicon, un peu cabot et il faut toujours encourager un boute en train qui se la joue Bête humaine.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Kan même ! ça fait plaisir, t'es le seul à réagir (ou à comprendre).
Il est comme Xicon, un peu cabot et il faut toujours encourager un boute en train qui se la joue Bête humaine.
J'suis vexé, j'men vais poster sur "Le Phocéen".... Eux, au moins me comprennent !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu nous prends pour des jamb... mortadelles?
J'suis vexé, j'men vais poster sur "Le Phocéen".... Eux, au moins me comprennent !
Normal, ils sont jumelés avec Kro-Magnon.
T'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heures peut-être ?
Claude a écrit :T'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heures peut-être ?
plutôt une tartine de Saint Marcellin juste dégoulinant.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :T'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heures peut-être ?
Après la mère Micheline, la mère Richard !
Armand v. a écrit :Claude a écrit :T'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heures peut-être ?
J'adhère à ce genre de goûter.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :T'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heures peut-être ?
Hé, les gars, c'est un peu tard, mais je dois avoir ça en stock
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :plutôt une tartine de Saint Marcellin juste dégoulinant.
Attention ! Pas du carton-pâte en blister de chez Carrefour soigneusement stocké au frigo ! Du vrai, du qui voyage tout seul, qui fait plus de fils qu' un vieil aligot, du qui dégage juste assez pour dézinguer un moustique-tigre à 50 m, du qui ressort par les naseaux quand t'éternue et que ton clebs vient récupérer aussi sec, enfin du frometon, quoi
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :J'adhère à ce genre de goûter.
Attention ! Pas du carton-pâte en blister de chez Carrefour soigneusement stocké au frigo ! Du vrai, du qui voyage tout seul, qui fait plus de fils qu' un vieil aligot, du qui dégage juste assez pour dézinguer un moustique-tigre à 50 m, du qui ressort par les naseaux quand t'éternue et que ton clebs vient récupérer aussi sec, enfin du frometon, quoi
Alors là, tu peux me faire confiance.....
Ha!! la vache!! Ha! oui,alors!! ...........!! Il y a le St Félicien aussi qui est pas mal du tout!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :T'as les crocs Armand ? un petit jambon beurre pour tes 4 heures peut-être ?
Ha!! la vache!! Ha! oui,alors!! ...........!! Il y a le St Félicien aussi qui est pas mal du tout!!
J'ai découvert un nouveau truc sympa, la tomme de chêvre fumée, une tuerie
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :plutôt une tartine de Saint Marcellin juste dégoulinant.
J'ai découvert un nouveau truc sympa, la tomme de chêvre fumée, une tuerie
pôvre bête !