Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Micheline DAX est morte...

La mort lui a coupé le sifflet...

je ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais de leur naissance.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

je ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais de leur naissance.

Elle est morte de son vivant,mon grand pere disait toujours,vaut mieux arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre... En tout cas quelle carrière!! au théâtre quelle artiste!! quelle fougue... salutations Madame..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :

A part baby George, t'en connais beaucoup qui etaient célébres avant de naitre ?

Dom77 a écrit :
Armand v. a écrit :

A part baby George, t'en connais beaucoup qui etaient célébres avant de naitre ?

Non, c'était pour voir si tu suivais.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Dom77 a écrit :
Armand v. a écrit :

Geoges est gai et t'as rit.. comme on dit ICI au Pays Basque.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Dom77 a écrit :

Geoges est gai et t'as rit.. comme on dit ICI au Pays Basque.. cool

Tu confonds pas avec Claude?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :

Y'avait pas la télé, faudrait retrouver les journaux d'il y a 90 piges

Claude c'est avec un y mon ptit pinson.

Claude a écrit :

C'était juste pour la rime..... Mais à ce que je vois, tu es un gay plutot gai (épi j'me permets pas de rire de ces choses-là lol )

Dernière modification par LOUIS2 (28/04/2014 10:23:16)

Franchement, je croyais qu'elle était déjà morte depuis bien longtemps... RIP kan même. Andréa Parisy est morte aussi et elle était si belle...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Putain, elle n'aura pas connu le retour en top 14.

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

C'était juste pour la rime..... Mais à ce que je vois, tu es un gay plutot gai (épi j'me permets pas de rire de ces coses-là lol )

Louis ne te retient de rien sur ce sujet avec moi.

olivier a écrit :

Putain, elle n'aura pas connu le retour en top 14.

A Dax ils risquent de regarder passer le train un petit moment.

3° mi-temps