Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Dom77 a écrit :arnaud anguera a écrit :Au temps pour moi, quel idiot je suis ! (Je m'auto-raille)
Et tu passe à Dax ?
Oui, mais contrairement à Micheline, je sifflerai encore trois fois !
Mais sonneras-tu deux fois ?
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Dom77 a écrit :Et tu passe à Dax ?
Oui, mais contrairement à Micheline, je sifflerai encore trois fois !
C'est une micheline, c'est pas un train postal !
Armand v. a écrit :je ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais de leur naissance.
Parce que si tu dis "Elle est née Adèle !", ce n'est pas drôle...
Armand v. a écrit :Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui, mais contrairement à Micheline, je sifflerai encore trois fois !
Vous i Rhésus qu'où pour rabattre notre joie sieur Armand ?;)
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Mais sonneras-tu deux fois ?
Joli ! Après le facteur temps, le facteur rhésus.... où va-t'on s’arrêter à ce train là ?
Difficile d'arrêter un train en marche.
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :C'est une micheline, c'est pas un train postal !
Joli ! Après le facteur temps, le facteur rhésus.... où va-t'on s’arrêter à ce train là ?
Bah pardi, au terme minus
Enfin dans le post des seins, la canonisation a des airs de factorisation...
Claude a écrit :Enfin dans le post des seins, la canonisation a des airs de factorisation...
J'ai toujours entendu dire que les canons (filles de préférence) avaient de beaux seins
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Enfin dans le post des seins, la canonisation a des airs de factorisation...
J'ai toujours entendu dire que les canons (filles de préférence) avaient de beaux seins
Bhein oui le canon de Pachel Belle... ou bêle quand il est mal joué!
à 90 balais elle à mi-cheline d'AX les thermes.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :je ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais de leur naissance.
comme toi, née Krophile.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :je ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais de leur naissance.
comme toi, née Krophile.
Kan même ! ça fait plaisir, t'es le seul à réagir (ou à comprendre).
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :je ne comprends pas pourquoi on fait part du décès des gens célèbres et jamais de leur naissance.
comme toi, née Krophile.
Krophile par ma mère, Kronenbourg par mon père.