Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Ce qui revient à dire que les non-contribuables ne sont pas français. Ca se défend, mais alors pourquoi votent-ils ?
Avec la TVA y a-t-il des non contribuables en France ?
oui, les voleurs, les clients des restaus du coeur et les Basques qui vont faire leurs courses en Espagne. tu n'es pas chez Bibu pour l'ASM ?
Journée de repli aujourd'hui, un ami à conduire à sa dernière demeure ce matin... Demain je ressors.;)
la sup a écrit :Moi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt sur le revenu préféreraient ne pas l'être ; personnellement j'aimerais avoir le bonheur de payer 10 ou 15 millions d'€ d'impôt annuel...
Radin !
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Moi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt sur le revenu préféreraient ne pas l'être ; personnellement j'aimerais avoir le bonheur de payer 10 ou 15 millions d'€ d'impôt annuel...
Radin !
Nan, fauché !!!
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Moi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt sur le revenu préféreraient ne pas l'être ; personnellement j'aimerais avoir le bonheur de payer 10 ou 15 millions d'€ d'impôt annuel...
Radin !
Nan, fauché !!!
Déménage ta piscine en Grèce, tu seras exonéré.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Radin !
Nan, fauché !!!
Déménage ta piscine en Grèce, tu seras exonéré.
San dec ?????
la sup a écrit :Moi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt sur le revenu préféreraient ne pas l'être ; personnellement j'aimerais avoir le bonheur de payer 10 ou 15 millions d'€ d'impôt annuel...
Sauf quelques centaines de milliers de commerçants ou artisans de tous poils, mais si peu
Et l'arbitre video il a touché combien ?
forzaol a écrit :Et l'arbitre video il a touché combien ?
on s'en fout, ce sont les contribuables roosbeefs qui payent.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Moi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt sur le revenu préféreraient ne pas l'être ; personnellement j'aimerais avoir le bonheur de payer 10 ou 15 millions d'€ d'impôt annuel...
Sauf quelques centaines de milliers de commerçants ou artisans de tous poils, mais si peu
Je parlais pas de xixon bien sur.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Moi, je crois naïvement ke tous ceux ki sont exemptés d'impôt sur le revenu préféreraient ne pas l'être ; personnellement j'aimerais avoir le bonheur de payer 10 ou 15 millions d'€ d'impôt annuel...
Y paraît même qu'il y a des couvreurs qui camouflent un billet de 500 euros sous chaque tuile
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Sauf quelques centaines de milliers de commerçants ou artisans de tous poils, mais si peu
Y paraît même qu'il y a des couvreurs qui camouflent un billet de 500 euros sous chaque tuile
Moi, j'en connais kun de couvreur et il est honnête...
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Sauf quelques centaines de milliers de commerçants ou artisans de tous poils, mais si peu
500 € divisés par 2.28, ça fait quand même presque 220 !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Je parlais pas de xixon bien sur.
T'es meilleur en calcul qu'en pronostics
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Y paraît même qu'il y a des couvreurs qui camouflent un billet de 500 euros sous chaque tuile
T'es meilleur en calcul qu'en pronostics
Je laisse mon coeur parlé, c'est ça la tuile.