Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St Etienne v Nice

tortueindomptable a écrit :
kéké a écrit :
renardsubtil a écrit :

-5 et des grosses bourrasques de neiges, avec des loups et des ours, prêts à les attaquer sur les aires de repos de l'autoroute....

Ca c'est bon !!!! Ca me rappelera ma jeunesse Ce serait vraiment bonnard de jouer sous la neige lol:lol::lol::lol::lol::lol: cool

Déconnez pas avec ça, j'habite à 15 kilomètres de Sainté, et ce matin c'est 10cm de neige. Y 'a que le bonnet rouge de mes nains de jardin qui dépassent!!!

Moi je déconne pas . Souviens toi d'un derby contre Roche la Molière à Roche, ou la réserve a fait son match dans la neige, avec des après-ski et une doudoune pour tout le monde. Par contre la une n'avait pas eu cette joie parce que l'arbitre a eu trop froid et que la tempête c'est levée....non je déconne parce qu'a SAINTé Neige=match reporté, et ça ferai un peu tôt dans l'année. A mois qu'Unieux nous prête sa pelouse chauffée...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
kéké a écrit :

Ca c'est bon !!!! Ca me rappelera ma jeunesse Ce serait vraiment bonnard de jouer sous la neige lol:lol::lol::lol::lol::lol: cool

Déconnez pas avec ça, j'habite à 15 kilomètres de Sainté, et ce matin c'est 10cm de neige. Y 'a que le bonnet rouge de mes nains de jardin qui dépassent!!!

Moi je déconne pas . Souviens toi d'un derby contre Roche la Molière à Roche, ou la réserve a fait son match dans la neige, avec des après-ski et une doudoune pour tout le monde. Par contre la une n'avait pas eu cette joie parce que l'arbitre a eu trop froid et que la tempête c'est levée....non je déconne parce qu'a SAINTé Neige=match reporté, et ça ferai un peu tôt dans l'année. A mois qu'Unieux nous prête sa pelouse chauffée...

Je me souviens j'étais sur le terrain avec le Fred Baudoin à l'arbitrage. Le match avait été arrêté suite à la blessure de notre pilier jean Mimi dit le "comissaire Valentin" qui s'était tordu la cheville après être parti en luge on l'avait retrouvé quelques heures après du côté de Bas en Basset. Depuis, il joue à Pierrelate avec les DragonFlyers.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

SI IL Y A DE LA NEIGE VENEZ CHEZ NOUS VOUS JOUEREZ EN MAILLOT DE BAIN MAIS MOI JE PREFERERAI JOUER SOUS LA NEIGE...

issa nissa a écrit :

SI IL Y A DE LA NEIGE VENEZ CHEZ NOUS VOUS JOUEREZ EN MAILLOT DE BAIN MAIS MOI JE PREFERERAI JOUER SOUS LA NEIGE...

Alors n'oublie pas tes termogomes sous tes chaussures, sinon tu feras comme les bitérrois ce week end qui a trop vouloir imité Brian Joubert se sont pris les pieds dans le tapis. Surtout que le terrain d'honneur est hyper gras alors n'oublie pas non plus ta bouée "canard". Et bienvenue à saint Etienne.

issa nissa a écrit :

Alors n'oublie pas tes termogomes sous tes chaussures, sinon tu feras comme les bitérrois ce week end qui a trop vouloir imité Brian Joubert se sont pris les pieds dans le tapis. Surtout que le terrain d'honneur est hyper gras alors n'oublie pas non plus ta bouée "canard". Et bienvenue à saint Etienne.

MERCI DU CONSEIL JE VAIS CHERCHER LE DAMART DE MON GRAND PERE .

Ha le beau match que voila....2 équipes aux dents longues!!! je me lance jamais 2 victoires à la maison donc victoire nicoise;);)bravo aux stéphanois contre béziers ca leur fera le plus grand bien pour la remontée en d2

j'ai glissé chef!!!!

j.c van damme a écrit :

Ha le beau match que voila....2 équipes aux dents longues!!! je me lance jamais 2 victoires à la maison donc victoire nicoise;);)bravo aux stéphanois contre béziers ca leur fera le plus grand bien pour la remontée en d2

Ca tombe bien car samedi on était pas chez nous mais à Andrézieux. Donc je me lance: victoire de Sainté 23-17, à l'étavillalière...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

issa nissa a écrit :

Ben, tu seras le seul à jouer en maillot de bain. Y fais un peu frisquet quand même lol:lol::lol: cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

j.c van damme a écrit :

T'es sur que c'est pas monsieur Passicos l'arbitre du match, il sait BIEN nous arbitrer et avec la neige dans le massif central je me demande s'il est pas resté ici exprès pour la venue de NICE !:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

On a pas encore fini de savourer qu'on va en reprendre une bouchée ! Avec la venue de Nice, on va avoir le CASE du siècle sans arme, ni haine, ni violence, remember Albert ! wink

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

eh bien,de quoi tu te plains? t'as donc pas besoin de tes clés de voiture...si tu as pensé à farter tes skis... ou sinon, demande à Aravane de te prêter des raquettes... wink wink wink A défaut de tout ça, faut-il t'envoyer une colonne de secours (prépare la gnôle) et une cellule spychologique ???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Et comment va votre demi de melee qui est sorti pas tres en forme?

Victoire de Nice à St Etienne... Les arbitres ne seront pas toujours derrière les verts pour offrir de gracieuses pénalités à peclier:D De plus, Nice pratique un rugby complet

Vive les calamars à la plancha !!!!

snaileater a écrit :

eh bien,de quoi tu te plains? t'as donc pas besoin de tes clés de voiture...si tu as pensé à farter tes skis... ou sinon, demande à Aravane de te prêter des raquettes... wink wink wink A défaut de tout ça, faut-il t'envoyer une colonne de secours (prépare la gnôle) et une cellule spychologique ???

Ne t'inquiéte pas pour moi, j'ai enregistré le match sur Eurosport et je me le repasse en boucle depuis dimanche en attendant que Chronopost me renvoie mes clefs. La haut, il fait un temps "britannique", idéal pour les britannico-azuréens n'est il pas?En tout cas, mes nains de jardin ne sont plus en apnés, la neige a fondu, ça rassurera issa nissa wink. Mes nains vont bien!

Fédérale 1